[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]

 
Partager Rechercher
Je ne vais pas rentré dans le débat ici mais s'il vous plait qu'en est il des migrations/clust etc....

Nous perdons tous des membres, des gens migrent, et on a épuisé nos stock d'excuses de "viendez chez nous".

Le bonus ne semble rien apporté du tout.

Les commentaires envoyés IG non plus.

Pas de BG qui pop quasiement (T1,T2,T3 alors que tor anroc popait sacrément souvent les rerolls on les compte sur les doigts de la main.Voir meme on a tous arrété de reroll...

Vous nous aviez dit qu'une réponse courant Janvier allez venir, on l'attends toujours.

Doit on faire un mail à Mythic plutot que GOA?

Qu'attendez vous?

Yiu GM des Executeurs.
Ça me fait penser à un autre serveur dans le même cas ^^

Parait qu'il ne faut pas s'inquiéter , que grâce aux tueurs les gens des gros serveurs vont re-roll sur les nôtres

Goa fait la sourde oreille comme bien souvent sur ce forum VIP il suffit de regarder les post TAG VIP sur la masse c'est à peine si l'on en voit .
Sur ils ne peuvent pas s'amuser à répondre à tout les posts , mais il serait quand même temps de voir avec les posts prioritaire .
La fusion... Un truc qu'une grande majorité attend de pied ferme tout en sachant très bien que GoA sera forcé de le faire un jour.

Parce-que GoA a aussi sa part de responsabilité dans l'échec que subit WaR.
Clairement, il faut faire quelque chose. C'est bête, mais je pense aussi que les tueurs/kouptou vont faire renaitre le serveur pour un petit moment. Du coup, le RvR est en baisse, je connais pas mal de personnes qui disent :

"on attends que les nouvelles classes arrivent pour pouvoir nous amuser avec les rerolls, et comme le RvR est mort la plupart du temps, je stop abo pour le mois de février, et je reviens en mars".

C'est quand même ridicule, le bonus exp est arrivé un peu tard.

J'ai mon main 40, je m'amuse beaucoup en RvR. Mais j'ai déjà reroll l'aprèm et le soir, au level 20, inscrit dans tous les BG T2 et T3. Rien. Obligé de PvE solo. Des zones vides.

Faut faire quelque chose...
Citation :
Publié par Leonin
Clairement, il faut faire quelque chose. C'est bête, mais je pense aussi que les tueurs/kouptou vont faire renaitre le serveur pour un petit moment.
Augmentation du nombres de reroll oui, mais celà ne fera jamais revenir ceux qui sont partis.
Je les ai déjà contacté, en précisant, que s'ils trainaient, comme ils ont pu le faire sur daoc. les gens attachés à leur persos, et ne voulant pas changer de serveur, seront lassés d'attendre une clust, et partiront. Ce qui créera ainsi une spirale du dépeuplement.

Je me suis poliment fait envoyer balader
mon tueur, ou mon kouptout, il sera sur athel ou ca bouge ou sur le serveur uk qui bouge.

ca va etre le cas pour 90% des gens de partir la ou y a du monde, et ils vont bien se rendre compte d'un problème quand ce seront des groupes/guildes qui vont faire ca en bloc et qu'il y aura des files d'attente sur ces deux serveurs et personne ailleurs.

reroll sur des serveurs mort vivant ?
non, ca va plutot etre l'occasion de rejoindre les deux suels serveurs vivants.
Mais tu rigole?
Ceux qui ne veuille pas aller sur Hellebron et qui ce retrouveront avec moins d'activité sur leurs serveurs t'y a penser?

Après si on a le choix avec plusieurs autres serveur pourquoi pas.
Mais bon je veux pas lacher Gisoreux
arrête de faire ton malin Ethyde , tu étais contre les migrations du temps de

Nehekhara ... et tu étais pour les serveurs en petit comité et à fond pour le tag rp

qu ' est ce que tu fais sur Hellebron rvr sans tag rp et bien peuplé ??? pourquoi n ' as tu pas migré sur hg ( oui oui tu as suivi ta guilde patati etc ... lol . tout ça en contradiction avec tes convictions de l époque )

eh sinon , oui Paterne ,comme dit ethyde , sur Hellebron ça bouge bien ( comme athel loren ) ;

parce qu 'il y a du monde , comme je disais à l époque , warhammer, faut du

monde connecté ( = mmo , hein ça a été dit plein de fois pourtant) ...

Vu les derniers posts que l on voit concernant Hg et gisoreux , on voit bien que les attentes des uns ne sont pas les mêmes que les autres ... quand ces serveurs étaient peuplés, ça ne genait pas ceux qui aimaient les petits comités ... quand un serveur devient sous peuplé , ça gene ceux qui aiment quand ça bouge et ça part en vrille ....

après ya éthyde qui va dire : oui mais goa peut rien faire ( il doit travailler pour goa ce gars la , spa possible ) c est mythic le fautif ....

l 'un ou l autre , on s en fout , ce que les joueurs veulent , c est simplement se connecter et pouvoir jouer sur presque n importe quel tiers ( les gens ne reroll que sur serveur peuplé .. les quetes ça gonfle à force ) et surtout que ça bouge aussi bien en rvr , qu en scenar , qu en qp sur tous les tiers .... si ya pas ça , ca coince ....

goa et les cm ne répondent pas ... bon , d après ethyde , c est Mythic qui leur dit de pas répondre ... bon ,goa and co , on les paye pour quoi alors? ...ahhh pour les serveurs ?? lol ....

comme je dis souvent à mes enfants : vous avez un cerveau , alors ne gâchez pas , utilisez le ...certains devraient réfléchir plus .....

j 'aimerais que les gens ne se leurrent pas , ce n ' est pas avec 2 nouvelles classes que les premiers tiers vont se repeupler sur les petits serveurs ( vous imaginez un scenar avec 80-85% de kikoup et de tueur )

c est exactement comme celui qui avait fait un post en décembre pour demander à goa , comment il ferait pour gérer la déferlante de nouveaux joueurs suite fêtes de Noel et qui demandait d empecher les créations de perso cote ordre pour équilibrer .... sur hellebron le bonus xp ordre a bien contribuer à améliorer les choses ( un peu trop même , l ordre étant sacrément "costaude" mais bon , spa grave , ca va se stabiliser )

j 'aimerais que Goa prenne la sage décision d 'octroyer à ceux qui le désirent de faire migrer leur perso d un serveur peu peuplé vers un plus peuplé tel athel loren ou hellebron , les autres restant en petit comité si c est leur choix ...

papy

( le gars " hermétique " d 'après Ethyde (en tout cas à la bétise , surement ...))
PapaBear, c'est moi ou ton PC fait des alignements bizarre avec ton texte, rendant ce dernier casiment incompréhensible?

Et si si, t'en fais pas on a compris qu'il fallait du monde pour voir le end game. Mais apparement ce que toi tu n'as pas compris concernant la teneur des posts des gens pro-Har Ganeth, c'est que l'on reste sur notre serveur car on aime notre communauté, nos petits plaisirs de jeu, notre serveur roleplay. Nous ce qu'on aime, ce n'est pas se battre à 300vs300, c'est faire vivre l'univers de Warhammer, son Background.

Bien sûr, on ne rechignerait pas contre des batailles titanesques ET du roleplay, mais il paraît que depuis un certain MMO, la communauté des MMO a sacrément perdu en niveau.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Yop

n ' ayant aucun perso côté serveur Hg , je ne peux juger de l 'ambiance qui y reigne et donc je retire ma phrase concernant mes propos sur hg et les neanias .. source de conflit chaud brulant ^^ ...

j ai peut etre pris parti pris trop vite , veuillez m en excuser , notamment si j ai pu en blesser certains et je ne suis pas vraiment à 100% sur du pour ou du contre des 2 parties ... donc voyez entre vous ...et puis redevenez zen ... ...tout problème a sa solution ^^

néanmoins ce que je peux juger , c est qu encore , des joueurs se bouffent le nez pour les migrations comme du temps de nehekhara et je trouves cela bien dommage ...

d autant plus que goa laisse envenimer les choses .... bon comme dhab ...

question : pensez vous qu un serveur peuplé nuit aux joueurs préférant les ptits comités puisque warhammer a assez de forts à prendre , de pve pour jouer tranquillou dans son coin entre potos sur ts , de rp à se faire n importe où ( maps, villes.... )? ....


Khilmael , tu sais étant un ancien maitre de donjons et dragons ya 20 ans ( ça rajeunit pas lol) , jpeux te dire que le rp , je le joues sur hellebron même si ya pas tag ^^ ...

pour holi

pour sauver gisoreux , il faut plus de monde dessus .. on sauve pas gisoreux en faisant migrer les joueurs vers hellebron ...si une communauté majoritaire (démocratie ) demande de migrer de gisoreux vers hellebron, c est cette communauté que l on sauve , ses joueurs ... le serveur , quelque part on s en fout du nom , non ? je joues perso avec des potos de jeu , pas avec un serveur ^^

si on empêche les joueurs d avoir la possibilité de migrer parce qu il y aurait moins de monde pour jouer avec toi alors ce serait un chouilla égoiste , non ?
( perso j ai 1 flamby 20 et un inge 22 que j ai abandonnés en décembre sur gisoreux faute de tiers 3 pas vivant )

war dans l avenir ??? :

prendre un fort, le perdre , le reprendre , je pense que cela va lasser les joueurs ( ça commence déjà ) , par contre attaquer plusieurs fronts en même temps et avoir plusieurs capitales d attaquées en même temps autorise aux 2 factions des stratégies bien plus difficiles et plus jouissives que prendre un bête fort tous les soirs ... mais pour ça, je pense qu il faut du monde sur un serveur sinon les prises de capitale , on peut oublier .... et puis ça incitera pas mythic a mettre en place les autres capitales

pour ça il faut dès maintenant un max de joueurs avec des perso hl sur des serveurs peuplés .... faire reroll sur différents serveurs lassera les joueurs les plus fidèles encore présents sur le jeu

je pense que goa devrait aussi ajouter du contenu RP , ça a déjà été demandé ...ceux qui aiment jouer plus rp en profiterait d avantage même sur gros serveur ... bref le beurre , l argent du beurre, la barbe du nain qui va avec ^^


votre avis ?

@+
Citation :
Publié par Papybear


votre avis ?

@+
Je pense que tu as en parti raison, mais en parti tord aussi, dans la mesure ou certains qui peuplent encore les serveurs qui sont devenus sous peuplés, n'aiment pas le petit comité, et cherchent des combats de masse.

L'exemple de Camlann serveur pvp d'un autre jeu est un bon exemple. On laisse les gens partir, sans proposer de modifications, pour un camp, comme pour l'autre. Des personnes ne peuvent se suffir à jouer sur un serveur qui n'est pas peuplé.

Un gros regroupement de serveur serait très bien, mais les zones deviendraient trop petites. Le soucis vient, je pense, que les combats se font comme tu l'as dit autour de forts, pris, repris, perdus, reperdus etc.
Un potentiel parfait pour des serveurs sous peuplés, qui se contentent de gens qui jouent entre amis.

Mais lorsque les fans de gros combats, décideront de partir vers de plus gros serveurs, il ne restera plus qu'une toute petite partie de joueurs ... serveur mort, comme camlann.

La solution serait, à mon sens, de regrouper les serveurs, tout en modifiant les zones. Impossible ...

Donc pas vraiment de solutions, et les gens vont reroll, ou arrêter. Et un serveur de type Gisoreux, autrefois populaire, désormais sur pente descendante, deviendront de vrais manoirs hantés.

La solution des "abysses" est une extrèmement bonne solution pour des serveurs comme gisoreux. Cela va recentrer les combats sur une seule zone, un objectif intéressant, où les petites populations vont se croiser dans de bonnes conditions. Les plus gros serveurs n'adopteront que moins, car un bus dans les galeries, ca ne braque jamais bien.

M'enfin
Mon avis tu le connais à force

Je reproche rien à la communauté d'Har Ganeth , c'est le serveur qui m'ennuie et peut être aussi un peut ceux qui ne veulent pas comprendre qu'on paye un abonnement pour jouer et non pas pour tenir un serveur en vie .

Comme je l'ai déjà dit je me suis pas mal battu pour qu'on trouve des solutions quand Nhek et Har n'avaient pas assez de joueur mais GOA à pris l'option migration au lieu de l'option fusion qui aurait peut être permis à un seul et unique serveur RP d'avoisiné les 800 joueurs et donc de pouvoir attiré du monde car les tiers auraient peut être été un peut plus fourni.

Là l'absorption de Nhek n'a pas ramené le nombre de joueurs escompté(étant donné que plus des trois quart nous en voulaient à mort d'avoir tué leur serveur) et donc on à juste eu le droit à un sursis .


On demande que peut de chose en fait une liberté de migrer même payante si il le faut mais j'ai comme l'impression que GOA quand il font une bourde (nbr de serveurs à la release) ils vont jusque dans le mur avant de réagir , alors attendons d'arriver dans le mur.........


Je ne dit pas que GOA est le seul et unique fautif les joueurs et Mythic ont leur part de responsabilité , les joueurs pour ne jamais se satisfaire d'un nouveau MMO et Mythic pour avoir quelque peut raté sa sortie (manque de communication , pas de pub , pas de trial , sortit avec du contenu manquant , etc....) mais il y a un moment ou merde faut mettre les pieds dans le plat et se sortir les doigts pour trouver des solutions .

C'est pas Grungni qui va faire le travail à leur place


Alors on attend , on attend et pendant ce temps là le nombre d'abonnés ne doit pas augmenter des masses , toujours pas de trial , toujours pas de migrations mise en place , toujours pas de comm de GOA à part sur les sujets à dix sous .
C'est pas comme ça que le jeu va évoluer......
Citation :
Publié par Morselame Neanias
On demande que peut de chose en fait une liberté de migrer même payante si il le faut mais j'ai comme l'impression que GOA quand il font une bourde (nbr de serveurs à la release) ils vont jusque dans le mur avant de réagir , alors attendons d'arriver dans le mur.........

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si GoA fait payer ses migrations, on a pas finis d'entendre hurler.

Après tout (et comme tu le dis), le choix d'ouvrir autant de serveurs, choix qui a eu pour conséquence un éparpillement et donc une désertification encore plus rapide est bel & bien de leur faute.
Comprend pas l'engouement des gens pour allez sur Hellebron.
Gisoreux est tjr vivant et c'est pas parce qu'il y as pas assez de pinpoye en T1/T2 voir T3 qu'il faut faire une lettre ouverte
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Mon avis tu le connais à force

Je reproche rien à la communauté d'Har Ganeth , c'est le serveur qui m'ennuie et peut être aussi un peut ceux qui ne veulent pas comprendre qu'on paye un abonnement pour jouer et non pas pour tenir un serveur en vie .
Tu commences sincérement à devenir chiant. Quand est-ce que TOI tu vas comprendre que NOTRE abonnement, qu'on paye donc avec NOTRE argent, on continue à le renouveler car le serveur nous PLAIT, et parce qu'on CROIT en notre serveur. On a jamais critiqué le fait que TU voulais partir, respecte donc NOTRE choix de vouloir rester. (Ca va, avec les majuscules sur certains mots ça rentre mieux, ou je passe au format majuscule sur tout le texte?)
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Criti
Comprend pas l'engouement des gens pour allez sur Hellebron.
Gisoreux est tjr vivant et c'est pas parce qu'il y as pas assez de pinpoye en T1/T2 voir T3 qu'il faut faire une lettre ouverte
+1.
C'est ce que je dis depuis un moment...
Hellebron est loin d'être un grand serveur.

Waiiii y a marqué moyen-moyen faut aller dessus.
Clust des serveurs = echec commercial.

Ca montrerait qu'ils ont été trop présomptueux a la release et quand on voit les grands discours de Mark Jackobs je pense pas qu'il soit du genre a avouer des faiblesses il est carrément fier de lui et trés prétentieux.
Citation :
Publié par H0li
+1.
C'est ce que je dis depuis un moment...
Hellebron est loin d'être un grand serveur.

Waiiii y a marqué moyen-moyen faut aller dessus.


en revanche T1 T2 T3 sont actif et tres vivant

et ya aussi marqué élevé élevé
moyen moyen ça doit etre quand gisoreux a la case population grisé






mais si on fait la synthese de vos post

-vous voulez de l'activité
-vous voulez pas bouger de votre serveur




si gisoreux est mort... il y a 2 choix, partir (soit via rerol, soit via migration) ou bien rester la et assumer ce choix..
ce genre de topic est un peu useless non ?
que va faire goa ? vous injecter des bot ?
Le vrai problème c'est que sur les petits serveur il n'y a pas assez de monde pour maintenir une activité partout (T1/T2..) donc que se passe t-il ?

Les nouveaux joueurs se dirigent vers un serveur moyen , mettons que le gars choisisse un petit serveur , il joue un jour n, deux jours au bout de trois jours de PVE sans croiser âme qui vive il se pose des questions , il essaye d'autres serveur (il est ptit lvl il s'en fou) et là vois quoi ???
Pleins de joueurs dés sa première connexion je vous laisse deviner ce qu'il fait le joueur ......

Ca veut dire quoi , ça veut dire qu'il n'y a pas ou très très peut de renouvellement de la population hors le monde des mmo est loi d'être fixe les joueurs d'aujourd'hui teste la plupart des jeux qui sortent , aussi ils ont une vie à gérer , de famille , de travail etc....
Si il n'y a pas de renouvellement de joueurs sur ces serveurs déjà très bas en population (en tout les cas bien trop bas pour maintenir une activité dans tout les tiers, et je parle d'une activité ! pas 5 pélerins chez l'orde et trois dans le meilleur des cas chez la destru....) et bien il ne pourra qu'y avoir une diminution de joueurs , vous imaginez quand la moitié du serveur va partir en vacance ??
De 300 joueurs dans les grand soir on va passer à 150 sur Har Ganth ......


Etrange là ou les capitales sont le plus contesté ces sur les serveurs à haute population ...... ça vous met pas la puce à l'oreille , personnellement je n'ai pas envie de m'amuser à Farm les forts et les drapeaux dans une zone , je ne suis pas un Hard Core Gamer loin de là mais la capitale est le but finale du jeu j'ai déjà monté mon main et je peut pas le migrer super je devrais me contenter de cette situation tant que GOA n'aura pas vu le mur ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés