Transferts de personnages.

 
Partager Rechercher
Suite à la fermeture de mon précédent Post , je reformule ma question à GOA, différement.

  • Est-il, sera t-il, envisagé de permettre aux joueurs de transferer leurs personnages d'un serveur A vers un serveur B de leur choix. ( gratuit ou pas d'ailleurs )?
J'intérroge donc les CMs de GOA, en espérant une réponse de leur part, même un " j'en sais rien" me conviendrais...



Deuxième question :
  • Si le transfert payant, n'est pas envisageable, de peur de faire mourir certains serveurs en population basse. Est-il envisagé, par GOA, de proposer des solutions afin de permettre aux joueurs de ces serveurs de bénéficier d'un Warhammer Online Garantis : Action constante ? et donc de ne pas subir les conséquenses de cette faible population ?
Je rappel que la faible population de certain serveur est du à : une répartission de peu de joueurs sur un large pannel de serveur.


Questions bonus :

Quitte à réouvrir des serveurs plutard, si la population viendrait à monter de façon exponentiel, Pourquoi diable ne pas fusionner des serveurs ?

Quel est le droit de regard de Mythic à ce sujet.?

Franck Vacher, merci pour la lecture et la réponse.
Citation :
Publié par Jehan Neanias

Quitte à réouvrir des serveurs plutard, si la population viendrait à monter de façon exponentiel, Pourquoi diable ne pas fusionner des serveurs ?
Je pense que cela va etre envisagé pour certains serveurs, faut être patient...
J'aimerais bien une réponse de la part de Goa , que ça soit positif ou négatif , juste une réponse :

_Est-ce qu'il faut que je me mette de côté mon Main que j'ai plus ou moins 17 jours de played à monter et que je commence à reroll tout de suite sur un autre serveur ? Ou des migrations (payantes ou gratuites) sont-elles à l'étude ?
+ 1. Sur Har Ganeth, ça devient vraiment urgent. Il n'y a aucune action massive si on sort du créneau 21h-23h. Les tiers inférieurs sont sinistrés, voire le T4 ordre durant la journée. Alors certains s'accommodent de cette situation car cela permet de créer une petite communauté mais d'autres souhaitent pouvoir profiter du jeu en dehors des horaires cités.

Alors une solution serait de permettre aux joueurs désirant quitter Har Ganeth de pouvoir le faire.

[Modéré par Skalp :flood ]
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off

[Modéré par Skalp :flood ]
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je vois pas pourquoi vous trollez ce topic, ça devient plus qu'urgent qu'ils se penchent de nouveau sur les transferts de personnages (et aussi qu'ils ferment des serveurs), WAR c'est pas WoW y aura pas des millions d'abonnés, donc il faut s'y résoudre et permettre à la communauté de se regrouper.
J'aimerais aussi une réponse.

Pas pour quitter un serveur moribond (j'ai senti venir ce qui allait arriver a la fin de nehek, je suis allé sur Hellebron) mais plutôt pour l'éventualité ou je voudrai bouger certains de mes perso ou les regrouper...

Bref, rien d'urgent pour moi, mais c'est un outil agréable quand le besoin s'en fait sentir.
Sur Brionne, la population est encore présente. Mais c'est vrai que une fusion faite pas de mal.

Une fusion = fin du jeux ? Certes pour lé génération kévin ou fan boy Wow, ok. Mais pour le reste du monde, c'est un avantage. Pour les joueurs déjà présent car on est 2x plus de monde en 2-3 serveurs. Pour les futurs nouveaux, car le 1er serveur qui va choisir sera un minimum de 70% peuplé soit ça donne l'envie de joué.

Quand j'ai commencé Wow, il y avait du monde dans le jeux ce qui ma donné l'envie de continué. War, il y a pratiquement personne (bien sur, sans être vide a néant) et j'ai toujours envie de continué. Mais la priorité d'un client est de voir si il y a des personnes. Je pensent que je vais pas vous apprendre que quand on voit 2 resto, un vide ou les serveurs s'embêtent et un autre plein, on préfère le plein car il doit surement être meilleur et de qualité vu le nombre de client ? Hors c'est peut être faux.

Donc faite des fusions pour faire plaisir au joueurs actuel et donné l'envie au nouveau de joué et surtout : des spot de pub ...
Personnellement je ne crois pas du tout au fusion de serveur.
Les migrations ok et encore sa sera pas pour tout de suite, à part si ont leurs met vraiment la pression.
Pour étoffer la légitime question de Jehan Neanias, et au passage en apprendre plus sur les serveurs :

Peut on connaitre le seuil de rentabilité d'un serveur ?
La politique de GOA sur le souhait de conserver un serveur taggué RP ?
Fusion ou transfert, les deux systèmes sont ils envisageables ?
Un équilibre des populations est il possible (dégarnir les plus peuplés avec les personnes qui sont déçues du Zerg pour renflouer les serveurs lésés) ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'aimerais bien une réponse de la part de Goa , que ça soit positif ou négatif , juste une réponse :

_Est-ce qu'il faut que je me mette de côté mon Main que j'ai plus ou moins 17 jours de played à monter et que je commence à reroll tout de suite sur un autre serveur ? Ou des migrations (payantes ou gratuites) sont-elles à l'étude ?
+1
Il en est de même pour Gisoreux, les bg T1 à T3 sont inexistants, et le t4 remplis de lvl 28 à 31 qui ont eu le courage de monter leurs rerolls avec pour seul xp le pve...

Pour moi, les bonus de serveurs ont fortement contribué à ces migrations, certains décu de leur classe, ont préféré reroll sur un autre serveur avec un bonus de +20% (brionne?) et surtout l'annulation de ces bonus trop tardive.
Bien un sujet redondant diront nous la faute à qui ?

Messieurs de chez GOA l'on ne vous apprend rien quant on vous dit que le nombre de joueur est insuffisant face aux nombre de serveur quand allez vous enfin prendre la décision d'instaurer des migrations gratuite ou payante peut m'importe ?

Alors oui certains serveur possède un bon nombre de joueur pour exploiter WAR mais les autres ont fait quoi ? On attend que la plupart se barre ? Qu'ils rerollent tous ailleurs ?que le jeu tombe en dessous des 100 000 joueurs ?

Vous avez beau ne nous faire aucune remontée de chiffre officiel on est pas des moutons , il y a de nos jours des moyens de communications , des moyens de compter la population , etc .....
A quoi rime tout cela , vous croyez que c'est en gardant XXX serveurs qu'on va faire que le jeu aille mieux ?

Trop de questions pas assez de réponse , certains joueurs n'ont pas envie de payer un abonnement pour tenir un serveur en vie , mais bien pour jouer à WAR et ce dans son intégralité alors vous prenez sur vous , quitte à perdre encore un ou deux serveur et vous offrez (ou faites payer) les migrations pour que ceux qui le désirent puisse jouer à WAR comme ils l'entendent.

Non je ne vais pas arrêter mon abonnement car j'apprécie ce jeu quand la population permet de jouer convenablement mais oui quand ça va me saouler je mettrais en Stand By .



Merci de vous mettre d'accord une bonne fois pour toute pour l'avenir de WAR , il ne sera jamais trop tard pour rajouter des serveurs et offrir (ou faire payer) des migrations lorsque WAR possédera un nombre de joueurs pouvant évoluer convenablement sur xxx serveurs , en attendant il est inutile et même idiot de continuer à se voiler la face et faire croire que l'on a besoin de tant de serveur pour la population Française .
Comme vous j'aurais préféré que l'on ai besoin d'autant de serveur et que l'on ai xx mille joueurs pour un avenir des plus rose mais ce n'est pour le moment pas le cas alors (encore une fois) merci de prendre les choses en main pour permettre à ceux qui le désirent de jouer comme ils le désirent sur des serveurs peuplé , sinon on peut aussi rayé la mention Massivement de MMORPG .
Citation :
Publié par Sepharim
Si toutes les soirées commencent à ressembler a cette semaine sur Gisoreux, on va tous finir par quitter d'ennui ... hier même nos "HCG" quittaient WAR a 23h parce que c'était mort ...
Idem

Et dire que j'ai choisi le serveur le plus peuplé expres:x
Ne vous inquiétez surtout pas GOA va implanter les QP faciles pour que l'on puisse farm une QP tout seul ..... de la grosse solution en perspective .

Sans compter le Trial qui arrive (quand on sait pas peut être que tout les serveurs bas ne seront pas encore vide..... ) comme ça ça va attirer des joueurs , mais peut être que ces joueurs rejoindront les serveurs comme Athel , Hellebron ou Brionne..... dans ce cas là le trial aura bien servi aux serveurs bas/bas ......


Mais surtout GOA dit avoir des solutions top secret donc pas d'inquiétude la comm c'est leur métier nous pauvre chef d'entreprise , étudiants , attaché commerciaux, programmateur, infirmier , chef de service , militaire , étudiants en médecine , éboueur , chômeur , etc..... ne pouvons pas comprendre tout ça ....


J'ai conscience que ce message n'est pas des plus sympa , un peut comme la com. de GOA à notre égard quoi ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés