[Actu] Nouvelle vidéo des Héritiers du Cardolan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2009 à 01:32 par Dragon d'Ambre sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
La nouvelle vidéo de la confrérie des Héritiers du Cardolan sur le serveur Estel est en ligne. Intitulée Cardolan...Renaissance! elle relate le début de la lutte des Héritiers pour restaurer le royaume du Cardolan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui en fait on a voulu faire une intro blabla historique (les 2 premieres minutes en fait) qui place le contexte de l'aventure . On aurait pu en faire une beaucoup plus complete mais finalement on a retenu l'essentiel j'espere que ce n'est pas trop long et/ou trop barbant. Ceci dis maintenant que c'est fait on va pouvoir se concentrer sur l'aventure en elle même.
Bonne vidéo,de plus j'ai appris des choses(dsl ma culture tolkien est tres pauvre).
Par contre une voix plus caverneuse et lugubre m'aurait plus mis dedans.
Bizarre ca l'effet 3D, il est vrai que la qualité de saisie de la voix n'est pas trés bonne mais de la a faire un effet 3D , c'est sur le fichier d'origine ou la version streaming de dailymotion?
Sinon pour repondre a Gallennil, en fait euh.... oui pas mal d'heures en effet, mais c'est un veritable plaisir alors on compte pas!
j'attend un peu les reactions des gens encore quelques jours et je posterais un message de toute l'equipe sur nos projets et notre propre regard sur la video ainsi que quelques explications sur nos choix...
En tout cas si ca vous as plu n'hesitez pas a montrer notre travail a des non-joueurs de Lotro pour leur faire envie, c'est aussi un peu le but!
La vidéo a été mise en streaming sur JoL, j'ai du la couper en deux pour des raisons de taille de fichier, ce qui donne:
partie 1: https://www.jeuxonline.info/vidéo/13...ode-1-partie-1

partie 2: https://www.jeuxonline.info/vidéo/13...ode-1-partie-2

sinon nous sommes en train de faire des essais pour plus de voix (et une meilleure capture), nous attendons également que les confréries intéressées se manifestent (ou même des joueurs isolés ca ne nous derange pas)
Le prochain episode devrait utilisé les landes comme nous l'avions deja testé pour la bande annonce.

En attendant tout ca on va se reposer un peu dans la moria et preparer un autre projet vidéo un peu moins serieux .

a bientôt,
Brinwica apprentie cineaste des heritiers du cardolan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés