Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une mission après l'absence

Par Kamyharina le 17/6/2002 à 1:42:18 (#1669716)

Je n'avais pas volé longtemps après avoir quitté Dharen. Je m'étais posé dans les bois. Je déposai Malicia par terre. Cette dernière me regardait, sans trop comprendre. De sa magnifique voix claire, elle me demanda:

Poukoi toi partir? Moi rester seule? Pas savoir où toi aller?

Elle avait l'air effrayé qu'ont souvent les enfants un peu plus vieux. Malgrés sa première années et ses quelques deux mois, elle avait l'air beaucoup plus vieille que celà. Je lui souriai, et lui répondis:

Non Malicia, je ne te laisserai pas seule; jamais je ne te laisserais ainsi. Grâce à Harmicia, j'ai la capacités de ressentir les énergies draconnique lorsqu'elle sont toutes près. Elle a reconnu celle de Damon et comme celà fait longtemps que nous ne l'avons pas vu, j'ai l'impression qu'il n'est pas ici pour rien. Nous allons probablement devoir retourner à la cité draconnique.

Poukoi pas dire à Dharen?

Parce que cette cité doit rester uns ecret Mali, c'est pour ça et tu le sais très bien. Allons-y maintenant ma chérie.

Elle leva ses bras et je la pris immédiatement. Cette petite m'avait réellement redonné le goût à la vie il y a de celà maintenant plus d'un ans. Je marchais à travers les bois, la petite accroché à mon cou. Je suivais l'énergie que laissait s'échapper Damon. Plus je marchais et plus je les sentais proche. Pourquoi était-il ici? J'espère qu'il va bien et que ce n'est pas une mauvaise nouvelle au moins. Lorsqu'il m'a quitté après que j'ai ouvert cette porte pour lui, une partie de moi avait été arraché.......j'avais à nouveau perdu un ami, tout comme j'avais à l'époque perdu Dharen. J'avais peur de toujours ainsi perdre mes amis, les un à la suite des autres. Seule Malicia me restais. J'en étais même venue à avoir peur de la perdre elle aussi.

Je marchais maintenant dans Lighthaven, à la suite de ses énergies. J'arrivai finalement devant la fontaine où je le vis, assis sur le bord de cette dernière. Je m'approchai, sans aucun bruit; grâce à ma démarche féline, et il ne m'entendis pas. Pourquoi n'a-t-il pas sentis mes énergies? Peut-être sont-elles dissimulé à cause de mes gènes de panthère. Arrivé derrière lui, je lui parlai, ce qui le fis sursauter:

Bonjour Damon, qu'est-ce qui t'amène par ici? Il y a longtemps que je t'ai vu.......

Par Kyriane Feals le 17/6/2002 à 2:56:37 (#1669926)

Les enfants sont souvent plus mature qu'il n'y paraît... et bien souvent ce sont les adultes qui se révèlent les plus grands enfants.

J'aime bien suivre les aventures de cette métamorphe et la voir évoluer de puis ses débuts... Continues :).

Par Dragon_Damon le 17/6/2002 à 18:48:31 (#1673443)

Je sursautai lorsque j'entendis la voie de Kamy. Je me détournai et j'étais content de l'avoir retrouver.

-Kamy...vite! Nous devons partir. La cité est en danger des zorlock sont sur le point d'arriver a percer une des portes qui mène a la cité.

Je vu sur son visage un regard inquiet et troublé. je la pris par la main et je l'emmenai dans les bois je sortis mes ailes...je la voyais un peu troublé. Peut-être ai-je été trop vite...Mais elle devais apprendre a savoir que ses responsabilités sont très importante et qu'elle dois toujours être très alerte

-Alors...vite dépèche toi...sort tes ailes... nous nous devons de nous dépècher.

Par Kamyharina le 17/6/2002 à 18:57:44 (#1673502)

J'étais inquiète, car si la cité est attaqué, ce sera dangereux de se battre contre toutes ces créatures.....Arrivé dans la forêt, lorsque Damon me donna un ordre, je me fâchai cette fois...tout en sortant mes ailes, je lui dis d'un ton sec.....

Premièrement la politesse veut de dire bonjour à une personne qu'on a pas vu depuis longtemps et deuxièment, ne me donne pas d'ordre ainsi.....j'ai horreur de celà et je crois être assez grande pour savoir ce que j'ai à faire. Ce n'est pas ma faute s'il a fallu que je dépose Malicia par terre avant de sortir mes ailes. Il y a des fois où je me demande si les gens réfléchissent lorsqu'ils sont énervé.......

Je repris Malicia dans mes bras; celle-ci s'accrocha à mon cou et enfoui sa tête dans le creu de mon épaule et je m'envollai, en lanssant à Damon:

Il faut apprendre à bien réagir même dans la peur et l'énervement sinon ces sentiments deviennent nos maîtres........C'est très dangereux d'entreprendre un dure combat lorsque la peur etr l'énervement sont nos maîtres.......Tu devrais pourtant le savoir.

Je savais que j'avais été plutôt froide, mes les évènements des dernières semaines me tournaient encore dans la tête et me rendais quelque peu agressive. Ma félinité encore une fois..... Je volais envers la porte de la cité, Damon quelque peu derrière moi.....j'étais partie très rapidement......

Par Dragon_Damon le 17/6/2002 à 21:58:11 (#1674491)

La froideur de kamy me facha quelque peu

-Vois-tu ma petite tu as des responsabilité et tu te dois de faire ce que les dragons t'indiquent de faire. Je sais que parfois cela peut parraître frustrant mais tu te dois de respecter toutes tes convictions. Moi aussi au début j'avais de la misère a accepter cela mais aujourd'hui j'ai acquéris une assez grande sagessepour comprendre que je me dois de prendre cela au sérieux et même quelques fois plus que ma vie privé. Je ne sais pas ce qui c'est passé durant les derniers mois pour toi mais tu te dois de mettre cela de coté car maintenant toute tes capacités seront mis a l'épreuve. Et sache aussi que le pouvoir draconique fonctionne avec ton âme...si tu es faché et que tu n'es pas en harmonie avec toi il ne fonctionnera pas...si tu es heureuse déjà là il serait moindre tu te dois de garder le sérieux à travers tes sentiments...Les Zorlocks connaissent cette faiblesse que nous avons...et ils savent très bien comment l'exploité...Moi-même en ce moment je me dois aussi de me calmer et de ne plus penser a rien...Je ne dois que penser à la cité..si tu penses a autre chose pendant ton combat tu seras perdu alors fait bien attention...

Kamy avait bien écouter mon conseil et cela la faisa pensé quelque peu. Mais déjà là nous arrivions bientôt a la grotte qui nous sert de passage, mais il n'y avait aucun Zorlock...Cela voulait surement dire qu'ils avaient réussi a entrer. Je me dépèchai d'aller voir. Quand j'arrivai la porte avait été forcé, je rentrai mes ailes et j'attendis Kamy qui arrivais a pleine course...

Par Kamyharina le 17/6/2002 à 23:06:03 (#1674878)

L'attitude que Damon avait envers moi en ce moment même m'exaspérait au plus ua point; moi qui a la base était heureuse de le revoir. Malicia sentait la tention monter et elle semblait quelque peu s'en énerver. Je lui mumurai à l'oreille, avant d'arriver près de la porte:

Ne t'inquiète pas ma chérie, tous ira très bien je te le promet. Je sais combien il est difficile de combattre lorsqu'on a de la haine au fond du coeur. Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude de tout refouler en moi. Tous ira pour le mieux ma chérie.

La petite resserra son étreinte, me prouvant qu'elle avant compris et confiance en moi. Je passai rapidement près de Damon, mes ailes déjà entré. Alors qu'il semblait figé sur place par le spectacle qu'offrait la porte détruite, je repris mon contrôle et passai devant lui. Avant d'entrer dans la cité, je lui dit:

Ne t'en fait pas pour ta...petite...comme tu m'as appelé; elle a l'habitude des dures combats et dit-toi une chose que s'il y a bien une personne en ce monde qui ne pense pas le moins du monde à elle, c'est bien moi. J'ai connu l'égoïsme et je ne suis pas une de ces servantes.

J'entrai dans la cité et le plus rapidement que je le pus, je me rendis au batîment principale, où je déposai Malicia. Elle me regardait d'un regard effrayé. Je lui fit une protection par magie, redoubler de force par les pouvoirs de l'amour si fort que je lui témoignais et je lui souriai:

Cache-toi Malicia, tu es en sécurité avec cette bulle de protection, et ne t'en fait pas pour moi Mali....
Non reste Kamy.......avec moi.........pas seule moi......
Ne t'en fait pas ma chérie, tout ira pour le mieux, mais je dois combattre pour sauver cette cité de la destruction; c'est mon devoir.
J'ai peur kamy.......
Ne t'en fait pas ma chérie, moi aussi j'ai peur, mais je te promet que tout ira bien et que très bientôt je reviendrai te chercher et alors nous repartirons chez-nous, à Lighthaven. Nous irons voir Dharen et sa femme et nous serons heureuse à nouveau toutes les deux. Ne crains rien ma chérie. Je revient bientôt.
Bonne chance Kamy.....
Merci ma chérie....

Je la serrai contre moi; elle était toute tremblante et elle pleurait. Une larme roula sur ma joue, mais je me devais d'être forte. Je déserrai lentement mon étraine et la petite essuya la larme sur mon visage. Je lui souriai, et la laissai là, seule dans cet immence bâtiment, et je sortis dehors rapidement.......toujours en la regardant. Je ne savais pas où était Damon, ni où en était la cité. Je regardai le tout, cherchant un plan d'attaque.....

Par Dragon_Damon le 17/6/2002 à 23:44:15 (#1675085)

Je vu Kamy faire son ...salut...a Malicia. Je me devais de ne pas faire ressortir aucun sentiment de moi alors je me dévirai et je prononca les incantations pour ouvrir la porte.Une fois la porte magique réouverte. Juste avant d'entré je dis a Kamy:

-maintenant c'est chacun pour soi. Nous ne devons pas éprouvé aucun remord pour un ou pour l'autre si je suis en danger et qu'il te menace n'en prend pas compte...sauve la cité.

Alors je suis entré et c'est a ce moment que je vu le désastre qu'ils avaient causé. J'en vu un, je sortis mes ailes et je lui sauté dessus en même je criai:

-Vivia del draconia

Qui voulait dire vivre les dragons. Je lui tranchai la tête et je me mis a me défendre comme un fou je ne controlais quasiment plus mais mouvement. Je laissais mon esprit draconique me controler j'étais en harmonie avec Hornoris. Les dragons , eux aussi, se battaient et tout à coup un dragon mourru... Je fus frapper directement au coeur...C'est alors que je reçu un coup d'épée sur mon bras...C'est alors que je me rappelai que je ne devais pas penser à mes sentiments ...je ne devais que sauvé la cité...

Par Kamyharina le 18/6/2002 à 0:22:56 (#1675251)

Damon venu me voir, et me dit des paroles qui me blessait quelque peu; j'avais toujours fait que pour moi.....chez moi, sa a toujours été chacun pour soit.......Je sais comment faire celà, mais sa me blessa. Je n'en fit rien cepandant. J'allais commencer à me battre moi aussi, quand des picottements se firent sentir en moi. Non, ce n'est pas vrai......pas maintenant non....... Mais des poils noirs commençaient déjà à me couvrir le corp. Sur terre, ce devait être la pleine lune et celà devait interférer avec ce monde-ci. Heureusement que depuis peu, je me contrôle parfaitement. Grâce à Malicia surtout.....Très vite, j'étais devenu une magnifique panthère noire. À cet instant, je me jetai sur les Zorlocks. De mes puissantes griffes, je les déchirraient, du coeur à la tête. Mes crocs puissantes s'inplantaient dans leurs cou....les laissant mourir d'une mort lente et souffrante. Une épée m'écorcha soudainement le dessus de la tête. Je poussai un rugissement de douleur et de rage et sautai sur la créature. Mes crocs s'inplantèrent dans son cou et je lui sussé de son sang chaud et dégouttant, que je recrachai aussitôt à son visage. Je lui entaillai la poitrine puis les poignets et il criait de douleur. Il alalit mourir lentement, comme bien d'autre, et il souffrirra énormément. Je me battais, profitant de mon énorme force féline. Sous cette forme j'étais très puissante, et j'allais causer la mort de plusieurs Zorlocks, je m'en doutais bien. Damon et les autres qui ne me connaissait pas savait maintenant mon secret et celà ne me dérangeais en aucun point.

Par Kamyharina le 18/6/2002 à 2:41:48 (#1675691)

La jeune panthère se battais, avec force et férocité. Elle était presque qu'aveuglé par sa volonté de vaincre ses viles créatures. Lorsqu'une vague de calme arriva enfin, elle regarda afin de voris les dégâts. Plusieurs dragons étaient blessés et certains semblaient mort. La jeune fille à l'intérieur du corp de l'animal eu un pincement au coeur. Elle regardait encore, pour appercevoir Damon, son ami....... Il était dans le ciel, ses ailes sortit et se battaient férocement, lorsqu'un Zorlock arriva derrière lui et le fis tomber. Il tomba lourdement sur le sol. La jeune panthère voulu accourir vers lui, mais ses paroles lui revinrent en tête:

maintenant c'est chacun pour soi. Nous ne devons pas éprouvé aucun remord pour un ou pour l'autre si je suis en danger et qu'il te menace n'en prend pas compte...sauve la cité.

Mais les sentiments de la jeune féline était trop fort: elle s'était disputé avec cet ami qui lui a donné un destin. Lorsqu'elle vit un Zorlock lever son épé au dessus de Damon, elle s'élança et de sa grâce féline, le tua. Mais un autre qu'elle n'avait pas apeprçu, lui transperça la poitrine d'un côté à l'autre. Dans un hurlement de douleur, la panthère mordi la créature, qui s'effondra aux côtés de l'autre. La jeune panthère saignait abondament, mais au moins, sa mission allait être remplis. Elle s'effondra sur le côté, et regarda Damon. Elle balbuta:

Au moins je laisserai derrière moi le seul qui puisse maintenant sauver la cité et j'aurai au moins pu......m'excuser de mon attitude.....Dit à Malicia que je regrette de ne pas avoir tenu ma promesse. Je......

Une douleur trop forte la fis rugir....mais elle rassembla ses forces pour lui dire une dernière chose:

Je suis désolé de d'avoir désobéi et d'être ce que je suis, et non ce qu'on voudrait que je sois.......Au moins tu seras sauvé.......

Les yeux jaunes de la jeune panthère se refermèrent dans un soupir de douleur. La magnifique fourrure noire de l'animal était maintenant souillé par le sang........par son sang. Mais elle était tout de même heureuse.........

La bagarre était presque terminé à ce qui semblait lorsque la jeune féline sembla pousser son dernier souffle. Les dragons, Damon et elle semblait avoir eu le dessus sur les Zorlocks, mais à quel prix? Tous ses dragons qui furent tués ou encore blessé? Et elle, la jeune féline.......



****************************************************
HRP: Ne vous inquiétez pas; vous croyez vraiment que je vais laisser mourir cette jeune féline???? Qu'est-ce qui arrivera??? Nous le saurons...dans le prochain épisode:D ce qui veut dire lorsque Damon aura répondu parce que je ne répondrai pas trois fois en lignes:D
****************************************************

Par Dragon_Damon le 18/6/2002 à 4:56:00 (#1675860)

Quand je vu Kamy blessé ainsi...Je ne pu me retenir de battre encore plus fort et peu a peu nous étions entrain de gagner. Après une chaude lutte, le reste des zorlocks s'enfuirent. J'alla voir Kamy et je m'accroupis sur elle. Mais le sang regorgais de partout...C'est alors qu'une grande lumière sortit de mon interieur et alors je vu Hornoris et il dit:

-Vois-tu maintenant...la conséquence des sentiments aujourd'hui toi et elle, vous avez compris les problèmes que cela peut causé...pour te et la récompenser, d'avoir sauvé la cité, je vais la guérir mais la prochaine fois vous devrez apprendre de vos erreurs...et cette fois là, la magie draconique ne vous sauveras pas.

Hornoris se concentra et fis j'hair de ses mains une petite lueur blanche qui envelloppa Kamy comme dans un cocon. Quelque instant après le cocon souvrit et toutes ses blessures était guéris. Hornoris revint en moi et j'alla voir Kamy, qui n'était plus en panthère, pour savoir si elle allais bien.

Par Kamyharina le 18/6/2002 à 13:59:37 (#1677916)

La jeune panthère n'était plus. La mort l'avait envellopé de son doux souffle. La vie peu à peu s'échappait d'elle, mais son amour pour une certaine petite fille la gardait à la vie jusqu'à ce que la pleine lune soient terminée; car une fois cette dernière couché, la métamorphose s'évanouirait pour redevenir le corp fragile de la jeune sorcière draconnique. Mais ça, personne n'avait pus le savoir; la jeune fille ne le savait pas elle même. Hornoris, le dragon situé en l'âme de Damon, soit ne le savait pas plus que les autres, soit avait-il fait avancer le cour du temps afin que cet astre céleste ce recouche sur le monde endormi de la terre. Personne ne pu le savoir. Le corp de la jeune femme tronait dans la mare de sang de sa propre métamorphose. Ses longs cheveux noirs venait d'être souillé par son sang de la même façon que son ancienne fourrure noire. Son âme si fragile et détruite par tous les évènements des dernières semaines ne voulaient revenir vers la vie. S'enfermer au plus profond des abîmes de son âme peut s'averrrer tentant lorsqu'on se sent perdu. Le retour de son soit disant père; l'annonce que Dharen est son frère........l'attaque de la cité; le retour d'anciens souvenirs......et sa dispute avec Damon..........Tous ses éléments, tous avaient contribué à la détruire peu à peu. Ses forces n'étaient pas grande.........tous ce qu'elle voulait, c'était sauver ceux qui ce devait de l'être, mais avait-elle réussi? Elle ne le savait pas. La jeune fille ne bougeait pas, couché dans cette mare de sang.

Des cris de petites filles résonnèrent alors dans toute la cité. Au loin, on pouvait appercevoir une petite créature aux cheveux aussi noir que ceux de la jeune fille s'approcher en courant et en hurlant. Le spectacle de celle qui avait été sa mère, ainsi étendu dans cette mare de sang, n'était pas des plus beaux.

Non.......Kamy....tu as promis........ hurlait l'enfant en se couchant aux côtés de l'autres, ses bras refermé autour de son cou.

Tout était silencieux, mit à part les pleurs de l'enfant. Et c'est à cet instant que l'esprit de l'autre sortit de ses abîmes, car on entendis qu'une simple parole:

Je suis désolée.........

Par Dharen Wolfeven le 18/6/2002 à 17:49:38 (#1679274)

Dharen était en train de s'entrainer dehors, sur la plage. Katana en main, il s'entraînait pour devenir meilleur, en vu d'un combat qu'il ne pourrait pas évité, un jour ou l'autre, contre Zard. Tout en s'entraînant, au plus profond de lui même, Dharen ressentait un certain malaise. Il ressentait une certaine force qui lui rappelait quelqu'un. Il semblait chercher de qui provenait cette force, mais il n'arrivait pas à trouver de qui elle appartenait. Dharen se sentait mal, il ressentait cette force s'afaiblir mais il ne pouvait rien faire. Après une demie heure, Dharen eut un flash. Il vit qui était la personne et il lâcha son katana puis, tomba à genou.

Kamy!!!!!!!

Il s'aggissait de la force vital de sa soeur. C'était la première fois qu'il ressentait un tel lien, sauf qu'il en avait un totalement différent avec Mylania. Un lien télépathique n'est jamais le même d'une personne à l'autre. Dharen sentait que Kamy avait des problèmes, mais il ne pouvait rien faire car il ne savait pas ou elle était. Quoiqu'il puisse faire, il ne pouvait qu'attendre, attendre de voir la suite des événements.

Par Dragon_Damon le 18/6/2002 à 18:15:51 (#1679416)

La voyant accroupis par terre, je me penchai et je lui demanda:

-Es-ce que ca va?

-Oui...ca devrait aller...

Malicia était couché sur elle et cela m'émouvait mais...je ne devais pas penser a mes sentiments si je voulais rester fort et puissant. Alors je me levai et je partis, je m'assis sur le bord de la chute et je commencai a méditer...et quelque peu a penser...

Par Kamyharina le 18/6/2002 à 21:45:22 (#1680729)

J'avais répondu machinalement à Damon. Je n'avais pas relevé la tête encore. Je voyais du sang sous moi, et les ressents évènements me revenaient peu à peu. J'étais sensé être morte....pas ici...pas en vie........Malicia était couchée près de moi et me serrait contre elle. Je sentais ses larme rouler dans mon cou. Alors seulement je me relevai, et la pris dans mes bras....la serrant contre moi. Ainsi bouger me demanda beaucoup de force; et j'en avais peu, mais j'avais besoin de la sentir contre moi; et elle en avait besoin elle aussi.

Toi plus combattre Kamy...... pleurait la petite.
Pas pour le moment Malicia....pas pour le moment.
Veut aller sé nous........
Oui, nous allons partir ma chérie.....je n'ai plus rien à faire ici de toute façon.

Je me relevai; Malicia dans les bras et je m'avançai. Je vis Damon asssis près de la chute; je ne voulais pas le déranger et risquer d'à nouveau une dispute. Je reposai Malicia par terre, sortit un parchemine t ma plume de mon sac, et j'écrivis:

Très cher Damon,

Je t'écris ces quelques lignes pour que tu comprennes tous de mes agissement. N'oublie jamais que tu ne connaissais rien de moi, et que c'est ce qui a créé cette discordance j'en ai bien peur. Voilà. Lorsque j'étais enfant, mes parents ne m'ont jamais accepté ni même aimé. Lors de ma première transformation, je les ai tués, tous les deux. J'ai mis le feu à la maison et je suis partie afin d'oublier ma vie si triste là-bas. Puis Malicia est entré dans ma vie à cause d'une de mes transformations. Je l'ai trouvé dans un bac à ordure et l'ai recueilli. Elle m'a redonné le goût de vivre que je n'avais jamais eu. Et toi tu es arrivé, me donnant un destin, une raison de vivre. J'ai été heureuse durant les six mois qui ont secondé notre séparation. Puis, deux semaines avant ton retour, j'ai revus mon père....que je croyais mort. Et il m'a appris des choses sur mon passé.....qui m'ont troublé. J'ai aussi appris que j'avais un frère: c'était Dharen......un ami à la base. Puis tu es revenu à Lighthaven, m'apprenant l'attaque de la cité. J'étais énervée de tout côté et je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait dans ma vie. J'étais troublé et certaine chose que tu m'as dites m'ont blessé......sans vraiment le faire. Ce que j'essais de t'expliquer, c'est que je ne n'étais pas moi-même lors de ton retour et j'ai agis bien malgré moi. Peut-être que celà a pu te blesser, d'une quelconque façon et je m'en excuse......Et si j'ai désobéi à tes ordres, de faire chacun pour soit, c'est parce que dans mon enfance, je me suis toujorus occupé que de moi-même et je me suis toujours jurée de protéger mes amis.....avant moi-même. J'ai suivi les ordres de mon coeur au lieu des tiennes, voilà tout. J'aurai très bien pu mourir, mon seul regret aurais été de ne pas avoir vu Malicia grandir.....Tu aurais été sauvé et la cité aurait été entre de bonens mains.

Maintenant, je ne me sens pas à ma place en ce moment dans cette cité. Je retourne à Lighthaven afin de récupérer les forces que j'ai perdu et de retrouver mon frère. Je lui dois des explications sur mes agirs envers lui. Si jamais tu passes à Lighthaven et que le coeur t'en dis, viens nous voir Malicia et moi, du moins si tu trouves le courage de me pardonner.

Une amie,
Kamyharina


Je roulai le parchemin et y noué une petite corde. Je soufflai dessus et l'envellope se posa près de Damon. Avant même qu'il n'est pu me voir partir, j'avais disparu, avec Malicia. Je me sentais trop mal envers lui. Une tension règnait malheureusement entre nous alors je préférais partir d'ici.......

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine