Serveur réouvert \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Compte tenu des « attaques » que nous subissons en ce moment (sans entrer dans les détails techniques il s’agit de manœuvres malintentionnées visant à déstabiliser la connexion aux serveurs de jeu) et du fait qu’elles peuvent se révéler particulièrement préjudiciables aux joueurs du serveur héroïque, nous avons pris la décision de fermer l’accès au serveur héroïque le temps pour nous de trouver une solution efficace à la menace que nous subissons.

Les joueurs abonnés, qui ont un personnage sur ce serveur, qui ont récemment joué sur ce serveur, et qui seront de fait bloqués dans leur progression, verront leur abonnement prolongé pendant une durée équivalente à celle de la fermeture du serveur.

Les joueurs qui choisiront de continuer à jouer, mais sur d’autres serveurs, profiteront de leur abonnement pendant ces heures sombres, et ne profiteront donc pas de cette prolongation (puisqu’ils utilisent leur temps d’abonnement ailleurs).

Lorsque le serveur rouvrira :

• Le temps reprendra son cours dans le Monde des Douze à partir de la sauvegarde de 11h45 du samedi 31 janvier 2009

• Tous les cadeaux d’abonnements disparus seront rendus

• En plus de la prolongation d’abonnement déjà évoquée, tous les joueurs ayant joué pendant le dernier week-end de janvier recevront 2 jours d’abonnement supplémentaires lors du week-end qui suivra la réouverture du serveur

• A cette occasion l’XP sera multipliée par deux (pour les métiers et ceux qui bénéficient d’une XP déjà multipliée également) durant tout le week-end qui suivra la réouverture du serveur

• Pendant la semaine qui suivra la réouverture du serveur, les familiers ne perdront plus de point de vie afin que vous puissiez les nourrir normalement
source : http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam...e-t217911.html
Au moins c'est clair, c'etait surement la meilleur chose à faire... Par contre il est regrettable qu'ils n'aient pas pris cette decision plus tot ni qu'ils "oublient" ceux qui avaient pu jouer aujourd'hui...
OMG je suis maudis [ my life on ] ce week end je prends mon courage a demain et je montes une tite team éni feca sadi tous 40, lundi RB soit jai laprem de libre je remontes environ 40 je me restuff avec une pano super jet ( enfin bouftou quoi ) et là on nous annonce qu on va revenir à samedi [ my life off ] par contre, je trouves que AG a pris de bonnes mesures même si on aura une xp*3*2*2 ( pour les morts ) et là on va bien up xD
FOUTAGE DE GUEULE!
Alors la non, ca, désolé, mais ils ont pas le droit.
Mais ils sont idiots ou quoi? Je viens de voir a l'instant "On a fait un RB MAIS ca se reproduira rarement" et ils nous en refoute un derrière...

MDR, on vous file 2 jours d'abo en sup mais si tu joues sur un autre serveur, bah on te les enlevent Oo, bah j'appelle pas ca de l'abo sup Oo
En gros, on vous fait juste perdre du temps de vie, pas du temps de jeu
MERCI AG
Citation :
Publié par -luciole-
Que le serveur soit fermé pour faire face à ses "attaques" ouaip ok...

Mais pourquoi RB a samedi alors qu'il y a eu des sauvegardes aujourd'hui?
Je pose la même question
Citation :
Publié par -luciole-
Que le serveur soit fermé pour faire face à ses "attaques" ouaip ok...

Mais pourquoi RB a samedi alors qu'il y a eu des sauvegardes aujourd'hui?
Il y a eu plusieurs déconnexion massives et lags aujourd'hui aussi, tant que les attaques seront là en gros.
Citation :
Publié par Calvein
Il y a eu plusieurs déconnexion massives et lags aujourd'hui aussi, tant que les attaques seront là en gros.
Je n'étais pas au courant, merci de l'info !

Bon bah rb a samedi, et on jouera dans 2 semaines. Cool x)
Si le serveur héroique subit des attaques et que AG prends de telles mesures, on peut penser à une fin probable du serveur (bon, ya peu de chance, mais on sait jamais). Et si un serveur peut fermer comme ça, alors d'autres peut-être....................etc....la fin de dofus?
Citation :
Publié par darkluco
Si le serveur héroique subit des attaques et que AG prends de telles mesures, on peut penser à une fin probable du serveur (bon, ya peu de chance, mais on sait jamais). Et si un serveur peut fermer comme ça, alors d'autres peut-être....................etc....la fin de dofus?
Et la fin du monde, au bout de ta chaîne?

C'est juste une mesure exceptionnelle, pour éviter de devoir enchaîner RB sur RB.
'Préférez quoi ? ça ou bien un enchaînement de retour en arrière ?
Citation :
Publié par darkluco
Si le serveur héroique subit des attaques et que AG prends de telles mesures, on peut penser à une fin probable du serveur (bon, ya peu de chance, mais on sait jamais). Et si un serveur peut fermer comme ça, alors d'autres peut-être....................etc....la fin de dofus?
C'est les serveur d'hébergement qui sont touché, pas seulement le SH, c'est juste que c'est plus risqué sur le SH.
Ce deuxième RB servira à stabiliser le serveur je pense, et offrir les compensations, mais oui en effet, c'est un peu tard, et cela gâche quelques heures de jeu à nouveau.

Enfin, je préfère être certain de me connecter et de pouvoir jouer tranquillement la prochaine fois
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
la prochaine fois

Le problème c'est qu'on ne sait absolument pas quand sera cette "prochaine fois", Oto parle de semaine, ça fait un peu peur.
C'était une décision difficile à prendre et ils ont eu les couilles de la prendre.

Ça fait un peu chier mais bon. Remarque c'est presque plaisant tiens. Je vais me re-mater quelques films pendant les soirées de cette semaine, c'est tout.


Edit pour Beegee: Ouais ouais, c'est du Ankama quoi. ^^ Ils changeront jamais je pense.

Sur le coup je tiens à retirer ce que j'ai pu dire sur Oto Mustam, notre C.M. Je l'ai critiqué assez sévèrement à ses débuts et là je trouve qu'il tient le bon bout et s'en sort pas mal tout de même dans une situation aussi délicate.
Clair qu'il fallait des couilles. Et tant mieux.

Ce que j'aime pas, c'est l'impression qu'ils donnent de toujours vouloir diriger tout.

D'abord la période d'xp doublée imposée et là, le fait de pas pouvoir jouer sur d'autres serveurs avec nos persos sous peine de pas se voir compensé.

On dirait qu'on a merdé et qu'il font un geste. Pour en profiter faut juste respecter ces clauses.

Fin bref, aération du cerveau cette semaine au moins
Se qui ménerve c'est le fait qu'il fassent un rollback d'un jour, pour revenir a samedi.
Bon ok beaucoups geulent d'avoirs xp pour rien, mais moi qui maittait fait agro, avoir tout perdu, pret de 600 000k, revoir mon perso sa ma fais plaisir, surtout que jétait sur le point d'arreter et je suis pas le seul.
Immaginer seulement, darkyy et tout.
Enfain, une fois de plus mon message changera rien, et puis 2jour d'abos offert c'est cool, mais si sa dure une semaine.... enfain, voila quoi, payer pour rien du tout...

Menfin, c'est dofus quoi ^^
J'ai bien lu? Xp métier doublé? Super ce week end va être chargé en artisanat, sa va y'aller de tout les cotés pour monter le plus vite un max de métier. C'est n'importe quoi...
Citation :
Publié par Fungoku
J'ai bien lu? Xp métier doublé? Super ce week end va être chargé en artisanat, sa va y'aller de tout les cotés pour monter le plus vite un max de métier. C'est n'importe quoi...
Tu pense que les gens vont préféré up leur métier ou leur perso?...

je pense plutôt a leur perso, car avec un perso HL tu up un arisant assez rapidement.

Cordialement valkaan.
Je veux bien il nous offres un week-end mais bon imaginez que certaine personne est pu se connecter le week-end ou l'expériences accumulé a été supprimé ainsi que tout les objets récupéré se jour la, mais que le week-en offert il ne puisse pas se connecter il se ferait en quelque sorte arnaqué.Donc je trouve que les personne s'occupant de cela devrait trouver une autre solution.
Encore des heures de jeu gachées, pourquoi ne pas avoir pris ces mesures apres le premier rollback ?
Je suppose qu'ils n'étaient pas surs que leur matériel fonctionnait normalement, en plus si on veut profiter de l'abonnement en compensation on doit pas jouer sur un autre serveur, génial


Bref d'habitude je suis pas trop du genre à raler, mais la y'a de quoi, deux fois de suite c'est assez gros.

En plus, deux jours d'abonnement rendra à personne les drop et l'xp gagné :/
Citation :
Publié par Valkaan
Tu pense que les gens vont préféré up leur métier ou leur perso?...

je pense plutôt a leur perso, car avec un perso HL tu up un arisant assez rapidement.

Cordialement valkaan.
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Il pourrait prévoir autre chose dans se genre de cas parce que c'est pas la première fois que sa arrive et cela ne sera pas la dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés