JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Unhappy

Comment recommencer?

Et ouais, comme tout le monde ou presque, j'ai eu droit au week-end gastro et comme chaque fois que je suis malade, c'est la fin du monde, je n'ai pas bougé du lit sauf pour aller me faire des tartines au nutella.

Fièvre, ventre en compotes et bien sûr, maux de gorge...
Alors pour une fois, j'ai pas fumé pendant 2-3 jours, histoire d'éviter la traditionnelle bronchite qui suit tout rhum, refroidissement, grippe, cassage d'ongle, ....

Le matin arrive, et bien sûr le lundi matin on ne se sent pas trop malade même si on aimerait bien, je pars au boulot pas trop tôt, il faut bien faire un effort... et là, c'est le drame.

Je sens toutes les odeurs de bouffe des différents apparts, l'odeur du plancher, de la neige, de la rue.... horrible.

4minutes à attendre le bus... mais je fais quoi moi pendant 4 minutes? Si j'avais pris mes clopes, j'en aurais fumé une mais là... ?

Bon, après avoir fait le piquet, je monte dans le bus, déjà qu'avant j'faisais un peu la chochotte mais là, c'est l'agression nasale en puissance, j'en ai presque la tête qui tourne.

Arrivé au boulot, c'est pire, l'encre de la photocopieuse, les cafés, le thé du collègue, cette drôle d'odeur de la salle machine, ... et dire que j'ai rien à faire aujourd'hui... Donc, pour passer le temps, j'fais une pause.

Arrivé en bas de l'immeuble, après un passage ascenseur pénible (je hais les créateurs de parfums pour quadragénaires) je me rends vite compte que... j'ai l'air con à rester à rien faire comme ca... et j'm'emmerde....

Finalement, dépité je rentre chez moi et je me rends compte que je n'ai pas le choix, il faut que je fume.

Mais là, c'est à nouveau le drame: dès la première taff, je ne supporte plus ni le goût ni l'odeur.

Comment reprendre une activité nocive?
Comment me forcer à oublier ces aspects immondes?
Suis-je victime d'un produit que les fabriquants de clopes mettent dans le tabac pour nous forcer à ne jamais arrêter?
Ca se passerait pas dans ma tête tout ca?

Total' flip :s

.... ?
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

reroll...
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Bravo, tu vivra plus longtemps.

Sinon, investi dans les Freedents.
Ciucilon

Profites en pour arrêter de fumer définitivement.
Rectumus
Empereur

avec de l'alcool ça passe toujours mieux
RaiseYourWeapon
Alpha & Oméga

[Modéré par Kuldar : Un peu court. ]
Soupir

- Raaah. Décidément, ne pas fumer me tue.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ciucilon
Profites en pour arrêter de fumer définitivement.

J'ai pas dû être explicite: je ne peux pas continuer d'arrêter, c'est invivable, ca pue partout !

Le soucis, c'est que je supporte plus le goût ni l'odeur du tabac.

Merde, 3jours et tout part en couille quoi !
masterflash
Roi

Des milliers (millions? ) de gens paierais pour avoir ton problème
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'ai pas dû être explicite: je ne peux pas continuer d'arrêter, c'est invivable, ca pue partout !

Merde, 3jours et tout part en couille quoi !
Ca fait toujours mal la première fois. Après, on s'habitue ;o)
kAzama<Off>
Alpha & Oméga

Y'a milenko qui nous as montré des feuilles roxxantes à l'irl. Toutes en cellulloses, elle roksé du ponay avec leur transparence et leur 0,000000000000000001g de substances ultra-nocivo-cancéro-uro-suxxante pour la santé. Parait que çà permet de sentir le vrai gout du tabac.

Sinon boit c'est meilleur. (avec la modération sinon je vais me faire censurer par celle ci)
Alt0156
Alpha & Oméga

Y'a d'autres activités nocives comme euh...ne pas manger 5 fruits et légumes par jour \o/
Miaou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Bah ça encore c'est normal vu que les clopes ça pue, et c'est dégueux.
Par contre ne pas supporter l'odeur de la nourriture c'est bizarre, tendance anorexique ?
kAzama<Off>
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nintendo
Y'a d'autres activités nocives comme euh...ne pas manger 5 fruits et légumes par jour \o/
Mettre une plaquette de beurre et un litre d'huille d'olives pour faire revenir un steak accompagnés de crême fraiche lardon et spaguetti saupoudré de fromage tel que du parmesan.

A dessus : laisse tombé il s'est juste bourré la gueule hier soir devant le superbowl
masterflash
Roi

Tu as test les clopes aromatisées? c'est peut être moins agressif pour commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite