Allez vous retourner sur DAoC suite à la semaine gratuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux 7 jours offerts gracieusement pour fêter l'anniversaire de DAoC, je me demandais si certains envisageaient de revenir sur DAoC ?
On voit en effet revenir un certain nombre d'anciens joueurs, ce qui a tendance à redonner un peu de vigueur au jeu, mais vont ils rester à l'expiration de la période offerte ?

A vous.
Pour ma part non , DAOC est vraiment un très bon jeux mais c'est aussi un très vieux jeux et au bout de 7 années de bon et loyaux service , j'ai besoin de neuf , le fait que je soit re sur la semaine gratuite c'était uniquement pour marquer le coup.
Je n'ai plus le temps de jouer assez pour pouvoir revenir. Si l'abo était à genre 5€ par mois, sa me dérangerait pas de payer à nouveau pour jouer quelques heures par semaine, mais 12€ je suis pas certain d'en avoir envie ^^
Je ne repasserai que pendant la semaine gratuite, enfin d'ailleurs, uniquement le 3, le soir de l'anniversaire

Mais j'avoue qu'aucun des jeux proposés en MMO en ce moment ne me botte.
je me fais royalement chier sur warhammer... et n'aiment pas fan du pve @ wow...
m'étant bien amusé ces derniers jours sur daoc, il est fort probable que je continue
Malheureusement oui , je send quelques personnes , connection du bb direction rvr et c'est reparti , cette sensation unique que procure daoc en zone rvr, c'est adversaire nombreux et varié ( enfoiré et sympa , addeur ou non ).

Ya rien a faire c'est irremplaçable ,
Moi qui venais re tester , me disan : Pouah daoc que de bon moment mais bon c'est trop lent etc ...

Et ben non c'est toujours génial , incomparable , 3 realm , 45 classe +- du challenge , et un pve devenu plus que sympa pour le peut qu'on en fait ^^.


Daoc = drogue , on s'en passe et on reviens tjr ^^
( même si certains ne reviendrons pas daoc reste toujours un jeux avec encore de l'avenir devant soie , certes nous ne sommes pas plus de 1000 aux moments d'affluence et alor ? Du moment qu'on croise du monde qu'on peut rvr et faire de la prise fort ou est le pb )
pour ma part j' en sais rien

mais war ca m' a soulé, conan n'en parlons pas ... WoW c'est pour les Weaks ... donc on en retourne toujours à daoc ...
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par slitch / mehara
moi aussi, j'ai repris un peu avant les 7 jours mais je vais rester c kler !

daok, y a que ca de vrai !!!
+1 pvp varié , une grande liberté d'action ! et son univers impitoyable (entre dallasgramon et santabarbarazf ...que de rebondissements, ma brave dame)

un graphisme euh...particulier , sobre pas de perso dégoulinant de sauce sirupeuse@lakikoolol. Des armures et non des strings Un univers de légende et non un random jdr...

Un pve un peu useless parfois, avec des drake en carton, mais il reste quelque truc bidule donnant du fil a retordre

bref faut rester les gens !
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
mais war ca m' a soulé, conan n'en parlons pas ... WoW c'est pour les Weaks ... donc on en retourne toujours à daoc ...
c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Majolie
pour marquer le bus plutôt, nan?
ste vieux taunt tout moisi
Sinon parait que ton zerk a un nouveau cheat le tp village reliquaire a l inc
Citation :
Publié par Glunn
ca sera sûrement non pour moi, il faut savoir tourner la page.
han copieur d'avatar debian!
nous la question ne se pose pas à priori on n'est pas revenu grâce aux 7jours
mais j'espère bien qu'ils vont faire rester un bon nombre de players
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés