Les srams et le pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
Mon opinion est la même que la tienne.
Mais elle est aussi que selon la tranche de lvl, certaines classes ont un avantage énorme que ce soit sur leur possibilité de stratégie ou sur le fait qu'ils soient damage dealers.
C'est pour cela que ce post a lieu d'être, pour que toutes les classes partent avec un pied d'égalité.
OK. Alors OK les srams doivent être nerf car ils sont supérieur aux autres classe dans la tranche de lvl 100/150

Si je suis ton raisonnement :
Les feca doivent être nerf car ils sont trop fort dazns la tranche 150/200
Les eni doivent etrent nerf car ils sont trop fort dans la tranche 150/200
Les osa doivent etrent nerf car ils sont trop fort dans la tranche 50/1xx

Si on prend ce raisonnement , cela devient une boucle vicieuse qui ne s'arretera jamais ...
Citation :
Publié par Motou
OK. Alors OK les srams doivent être nerf car ils sont supérieur aux autres classe dans la tranche de lvl 100/150

Si je suis ton raisonnement :
Les feca doivent être nerf car ils sont trop fort dazns la tranche 150/200
Les eni doivent etrent nerf car ils sont trop fort dans la tranche 150/200
Les osa doivent etrent nerf car ils sont trop fort dans la tranche 50/1xx

Si on prend ce raisonnement , cela devient une boucle vicieuse qui ne s'arretera jamais ...
Tu as totalement raison .
Mais si on suit mon raisonnement, et que les gens s'y mettent au lieu de se voiler la face, la boucle vicieuse n'aura pas lieu.
Et sinon en HS : osa 50/1xx abus ? olol² ?

Réponse à ManHunt : ok, ben à l'année prochaine
Citation :
Publié par Medicos
Tu as totalement raison .
Mais si on suit mon raisonnement, et que les gens s'y mettent au lieu de se voiler la face, la boucle vicieuse n'aura pas lieu.
Et sinon en HS : osa 50/1xx abus ? olol² ?
Un osa du lvl 50 a 100 torche de très loin toutes les autres classes (sauf sram peut être XD) et de loin .
De plus cette classe est une des plus puissantes en pvp a absolument tous les lvl ...

PS : changement de pseudo XD
Citation :
Publié par lemutantcool
Je ne parlais pas depuis le début d'une seule map où les Srams étaient fort, je parlais de certains sorts sram.

Car un Sram qui t'agresse même su une grande Map, mine le terrain en se laissant juste un passage que lui seul peut voir et viens te retourner la tête après que tu ai malencontreusement glisser dans un ou deux de ses 10 pièges au tour dernier en voulant essayer de bouger, est aussi très dangereux.
Oui, on est d'accord. c'était juste pour répondre a l'argument "il y en a plein map agro, donc ils sont buzay".
Le pb actuel des sram en pvp est exactement le même que celui des xel sagesse il y a quelques mois.

Le problème n'est pas qu'ils sont trop forts dans l'absolu, mais qu'ils ont des sorts qui permettent à n'importe quel demeuré d'être dangereux en pvp.

Un gosse de 6 ans qui joue n'importe quelle classe, il se fait poutrer. Aujourd'hui, s'il joue sram, il fait invi, piège, piège, piège... sans réfléchir et avec un peu de chance, il peut même battre des mecs qui jouent vraiment bien.

Quand j'ai commencé, les mecs qui avaient 3 neurones et jouaient n'importe comment avaient des fecas feu. Après, ils ont eu des xel sagesse et te mettaient à 0 pa sans avoir à réfléchir. Aujourd'hui, ce genre de mec qui joue toujours le même truc, presque automatiquement, qui a le même stuff que tout le monde et qui connaît même pas tous ses sorts, eh ben il joue sram et il arrive même à buter des vrais joueurs.

L'autre problème (et l'autre point commun avec les xel sagesse), c'est que le jeu des srams en pvp est particulièrement pénible : passer presque tous les tours à chercher où peut bien être le sram, c'est aussi chiant que passer tous ses tours à 0 pa.

Pour moi, il faut modifier les srams, pas pour les rendre moins fort. Plutôt pour les rendre un peu plus difficiles à jouer correctement en pvp. Je pense que l'invi et/ou piège de masse doivent être rendus moins simples d'utilisation, quitte à renforcer d'autres sorts en compensation.


Kro,
Panda terre/feu lvl 169 sur Pouchecot (et je joue aussi un sram air lvl 107....)


PS : après, c'est vrai qu'un sram qui sait jouer, ça fait très mal. Mais je crois que c'est aussi plus ou moins le cas de toutes les autres classes.
Citation :
Publié par Kronembear
Le pb actuel des sram en pvp est exactement le même que celui des xel sagesse il y a quelques mois.
Entre empêcher de jouer en mettant l'adversaire a 0pa et obliger l'adversaire a jouer tactique , il y a un monde .

Le sram n'empêche pas de jouer , il est la pour faire marcher son cerveau et a réfléchir sur comment le battre
Et en réfléchissant , en effet , tout le monde peut battre un sram (a stuff/lvl équivalent bien entendu)
Citation :
Publié par Motou
Entre empêcher de jouer en mettant l'adversaire a 0pa et obliger l'adversaire a jouer tactique , il y a un monde .

Le sram n'empêche pas de jouer , il est la pour faire marcher son cerveau et a réfléchir sur comment le battre
Et en réfléchissant , en effet , tout le monde peut battre un sram (a stuff/lvl équivalent bien entendu)
Je pense qu'en effet la comparaison est... difficile sinon inappropriée.
Mais il a raison : faut vraiment arrèter de se voiler la face, si il y a un équilibrage à faire, qu'il soit fait, sortez pas des arguments bidons type " lol sur map CaC on se fé poutrer ", c'est limite lâche de savoir que sa classe est fumée et de pas pouvoir le lâcher sur un forum de peur de plus avoir son grade 10 quoi ...

Pour en dessous : Oui je suis totalement d'accord, et là on s'occupe des iops à côté , et on s'est déjà occupés des eniripsa et des xelors, chaque chose en son temps.
Mon message ne s'adressait pas qu'à toi, mais surtout à des personnes telles que shanx qui sur 10 pages ont sorti des arguments bidons histoire de "passeferenerf"
Citation :
Publié par Medicos
Je pense qu'en effet la comparaison est... difficile sinon inappropriée.
Mais il a raison : faut vraiment arrèter de se voiler la face, si il y a un équilibrage à faire, qu'il soit fait, sortez pas des arguments bidons type " lol sur map CaC on se fé poutrer ", c'est limite lâche de savoir que sa classe est fumée et de pas pouvoir le lâcher sur un forum de peur de plus avoir son grade 10 quoi ...
Je n'ai nulle pars dis que les srams ne sont pas fumés , j'ai juste dis que si on es voyaient sous cet angle , plusieurs autres classe sont a regarder de la même hauteur .
Citation :
Publié par Motou
Entre empêcher de jouer en mettant l'adversaire a 0pa et obliger l'adversaire a jouer tactique , il y a un monde .

Le sram n'empêche pas de jouer , il est la pour faire marcher son cerveau et a réfléchir sur comment le battre
Et en réfléchissant , en effet , tout le monde peut battre un sram (a stuff/lvl équivalent bien entendu)

Tu parles de tactique, lol !

Le pb du sram en pvp, et son point commun avec le xel sagesse ante-nerf, c'est justement l'absence de tactique. Un demeuré complet aux commandes d'un sram peut mettre en difficulté un vrai joueur juste en faisant invi, piège, piège, piège... en pilote automatique.

Et quand tu parles de réfléchir, je rigole aussi. Un sram à 5 pm, si tu l'a raté au premier tour de son invisibilité, il peut être n'importe où dans une zone de plusieurs dizaines de cases. En 30 secondes, le seul truc qui peut te permettre de le trouver, c'est pas la réflexion, c'est la chance.

Il m'arrive encore assez souvent de battre des srams, mais même lorsque le mec en face joue comme une huitre et fait des erreurs grossières (peur alors que je suis sous stabi, ou alors se placer tout seul pour que je le lock au wasta...), le combat est vachement tendu et ça se joue à rien.

C'est la seule classe contre qui il m'arrive de perdre en me disant que le mec qui m'a battu ne sait vraiment pas jouer. En fait, avant il y avait aussi les xel sagesse qui me faisaient cet effet là... d'où la comparaison.

Ne rendons les srams moins forts en pvp, rendons les plus tactiques en nerfant les sorts de kikoo qui gagnent en pilote automatique et en renforçant d'autres trucs.


Kro
Citation :
Publié par Kronembear
Tu parles de tactique, lol !

Le pb du sram en pvp, et son point commun avec le xel sagesse ante-nerf, c'est justement l'absence de tactique. Un demeuré complet aux commandes d'un sram peut mettre en difficulté un vrai joueur juste en faisant invi, piège, piège, piège... en pilote automatique.

Et quand tu parles de réfléchir, je rigole aussi. Un sram à 5 pm, si tu l'a raté au premier tour de son invisibilité, il peut être n'importe où dans une zone de plusieurs dizaines de cases. En 30 secondes, le seul truc qui peut te permettre de le trouver, c'est pas la réflexion, c'est la chance.

Il m'arrive encore assez souvent de battre des srams, mais même lorsque le mec en face joue comme une huitre et fait des erreurs grossières (peur alors que je suis sous stabi, ou alors se placer tout seul pour que je le lock au wasta...), le combat est vachement tendu et ça se joue à rien.

C'est la seule classe contre qui il m'arrive de perdre en me disant que le mec qui m'a battu ne sait vraiment pas jouer. En fait, avant il y avait aussi les xel sagesse qui me faisaient cet effet là... d'où la comparaison.

Ne rendons les srams moins forts en pvp, rendons les plus tactiques en nerfant les sorts de kikoo qui gagnent en pilote automatique et en renforçant d'autres trucs.


Kro
Mouai , gros poste a rageur qui sert a rien la .
Tu dis qu'il faut nerf les srams , mais tu dis aussi que tu les bats très souvent et que quand tu perds , c'est la seule classe qui te bas .

Parle pas de nerf une classe si tes arguments ne tiennent pas la route.

Et tu dis que n'importe quel imbécile peut jouer un sram et gagner , mais n'importe quel imbécile peut battre un sram aussi , je t'invite a lire ce qui est écrit quelques pages avant celle ci avant de dire n'importe quoi .
Citation :
Publié par Motou
Mouai , gros poste a rageur qui sert a rien la .
Tu dis qu'il faut nerf les srams , mais tu dis aussi que tu les bats très souvent et que quand tu perds , c'est la seule classe qui te bas .

Parle pas de nerf une classe si tes arguments ne tiennent pas la route.

Et tu dis que n'importe quel imbécile peut jouer un sram et gagner , mais n'importe quel imbécile peut battre un sram aussi , je t'invite a lire ce qui est écrit quelques pages avant celle ci avant de dire n'importe quoi .

Je crois que tu n'as rien compris.

Je perds contre plein de monde. Je perds aussi contre des srams qui jouent bien et dans ce cas là, je ne vois pas le pb. Là où ça m'embête, c'est qu'il m'arrive de perdre (ou d'être très gêné) contre des srams qui ne savent pas jouer du tout, mais alors pas du tout. Et c'est la seule classe avec laquelle ça arrive.

Sinon, je ne sais pas où tu m'as vu dire qu'il fallait nerf les srams. J'ai juste parlé de les rendre plus tactiques en nerfant les sorts qui gagnent en pilote automatique, quitte à améliorer d'autres sorts.

Sur le "n'importe quel imbécile peut battre un sram", je préfère ne même pas répondre tellement c'est grotesque.


Kro
Citation :
Publié par Kronembear
Je crois que tu n'as rien compris.

Je perds contre plein de monde. Je perds aussi contre des srams qui jouent bien et dans ce cas là, je ne vois pas le pb. Là où ça m'embête, c'est qu'il m'arrive de perdre (ou d'être très gêné) contre des srams qui ne savent pas jouer du tout, mais alors pas du tout. Et c'est la seule classe avec laquelle ça arrive.

Sinon, je ne sais pas où tu m'as vu dire qu'il fallait nerf les srams. J'ai juste parlé de les rendre plus tactiques en nerfant les sorts qui gagnent en pilote automatique, quitte à améliorer d'autres sorts.

Sur le "n'importe quel imbécile peut battre un sram", je préfère ne même pas répondre tellement c'est grotesque.


Kro
N'importe quelle classe avec le même lvl/stuff que le sram peut battre celui ci . A tu déjà vu un sram avec 100% de victoires ? je ne le crois pas.
Nerf les sort d'un sram veut dire nerf le sram , stop de jouer sur les mots ...

Et pour ma réponse precedente a ton post je m'excuse j'ai mal compris/tu as mal expliquer .

Perso je jou sram agi 195 + enu feu 199 , et bien je peux te dire que mon enutrof déboite mon sram , et quazi tous les srams de mon serveur d'ailleurs .

Celui qui tape fort gagne la victoire pendant la bataille.
Celui qui élabore une stratégie la gagne avant .
Kronembear c'est affolant la stupidité émanente des posts.

Donc en gros, t'en chie donc tu veux nerf, non j'adore c'est beau, c'est magistrale au final je pense bien que c'est toi qui ne sait pas jouer et réfléchir.
Citation :
Publié par ManHunt
Kronembear c'est affolant la stupidité émanente des posts.

Donc en gros, t'en chie donc tu veux nerf, non j'adore c'est beau, c'est magistrale au final je pense bien que c'est toi qui ne sait pas jouer et réfléchir.

C'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est stupide.

Je vais faire simple :

Quand je joue contre un handicapé mental profond ou un gosse de 7 ans qui joue son perso n'importe comment, et que ce n'est pas un sram, je l'éclate en 2 min sans même m'en rendre compte.

Quand je joue contre le même type de joueur mais qui joue un sram, le combat est difficile. Ca veut pas dire que je perd à tous les coups, mais c'est tendu.

D'où ce constat : dans leur configuration actuelle, les srams permettent à des gens qui jouent comme des groins d'être très compétitifs en pvp.

Alors on peut trouver ça bien, et défendre le droit des débiles congénitaux, des gosses de maternelles et des bots à être aussi forts en pvp que les vrais joueurs.

Ou alors trouver qu'il y a un petit problème avec les srams...

Quant à tes attaques personnelles, je releverai juste que s'entendre dire que je ne réfléchis pas par un mec qui trouve que "kikooinvilolpiègelolpiègelolpiègelol" est un mode de jeu tactique, ça ne manque pas de sel !


Kro
Panda terre/feu lvl 169 (un vrai build de noob où il faut pas réfléchir, pas comme les srams kikoopiège lol)
En même temps, un peu de bonne fois svp. Ne pas dire que les sram sont plus fort que les autres en pvp c'est de la mauvaise fois. Je joue sram moi même, et a part les eca (et les autres sram), il faut dire que j'ai relativement toutes mes chances.

Il me semble assez juste de dire que les sram sont une très bonne classe en pvp. Maintenant, en pvm, limite je préfère un bon gros iop quoi, parce que les sram en pvm, a part immo correctement ...
Citation :
Publié par Kronembear
C'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est stupide.

Je vais faire simple :

Quand je joue contre un handicapé mental profond ou un gosse de 7 ans qui joue son perso n'importe comment, et que ce n'est pas un sram, je l'éclate en 2 min sans même m'en rendre compte.

Quand je joue contre le même type de joueur mais qui joue un sram, le combat est difficile. Ca veut pas dire que je perd à tous les coups, mais c'est tendu.

D'où ce constat : dans leur configuration actuelle, les srams permettent à des gens qui jouent comme des groins d'être très compétitifs en pvp.

Alors on peut trouver ça bien, et défendre le droit des débiles congénitaux, des gosses de maternelles et des bots à être aussi forts en pvp que les vrais joueurs.

Ou alors trouver qu'il y a un petit problème avec les srams...




Quant à tes attaques personnelles, je releverai juste que s'entendre dire que je ne réfléchis pas par un mec qui trouve que "kikooinvilolpiègelolpiègelolpiègelol" est un mode de jeu tactique, ça ne manque pas de sel !


Kro
Panda terre/feu lvl 169 (un vrai build de noob où il faut pas réfléchir, pas comme les srams kikoopiège lol)
Tu me fais bien rire
Tu dis que t'éclate n'importe quelle classe sauf le sram .
Tu ne crois pas que si tous ceux que tu bas font comme toi ça en finira jamais ? Tu viens pleurer car tu perds contre un sram , mais les gens que tu bat je cite :"je l'éclate en 2min" peuvent en dire autant de toi .
Tes arguments ne tiennent pas la route :/

Et insulter les joueurs de dofus sans même savoir qui se trouve derrière l'ecran adverse juste pour faire genre que tu jou contre des je cite "débiles profond" pour essayer d'avoir plus de crédibilité , bhen c'est petit ...


Edit pour randana : Dans ce cas , les Feca sont buzay en pvp , ils gère tout aussi bien que les sram , voir mieu .
Dans ce meme cas , les Eni sont buzay en pvp , ils perdent jamais sauf contre une coco ou un abandon ...
Faut arreter de critiquer l'equilibre du jeu juste par defaite , chacun a ses atouts et ses defauts . Ok les srams sont forts en pvp , comme toutes les autres classes ...

Si on nerf l'invisi des srams , on a cas nerfé coco , les armures feca , les soins eni , les enu , l'apaisante/invoc des sadi , les invoc +sorts de soutien des osa etc ...
Citation :
Publié par Randana
En même temps, un peu de bonne fois svp. Ne pas dire que les sram sont plus fort que les autres en pvp c'est de la mauvaise fois. Je joue sram moi même, et a part les eca (et les autres sram), il faut dire que j'ai relativement toutes mes chances.
Je joue moi même sram aussi sur Hecate, et j'aimerai savoir ce que tu entends parc" relativement".

Les écas, je perds dans la plupart des cas sauf les meulous qui font aucun effort dans le stuff mais le pire d'après moi c'est les énis et leur god mod tue mouche minokers. Dès que je vois la maîtrise des marteaux lancée j'abandonne.

Ne pas admettre que le sram est fort en pvp, c'est de la mauvaise foi. Je suis ok la dessus.

Admettre que le sram est plus fort que les autres classes, c'est vraiment biaiser la réalité.
Citation :
Publié par Motou


Edit pour randana : Dans ce cas , les Feca sont buzay en pvp , ils gère tout aussi bien que les sram , voir mieu . oui ils gèrent mieux, et malgré le studio ne fait toujours rien ( perso je les trouve pas équilibrés )
Dans ce meme cas , les Eni sont buzay en pvp , ils perdent jamais sauf contre une coco ou un abandon ... pour ça qu'on les nerf
Faut arreter de critiquer l'equilibre du jeu juste par defaite , chacun a ses atouts et ses defauts . Ok les srams sont forts en pvp , comme toutes les autres classes ... hmmm... lol ?

Si on nerf l'invisi des srams , on a cas nerfé coco , les armures feca , les soins eni , les enu , l'apaisante/invoc des sadi , les invoc +sorts de soutien des osa etc ... nerfer colère, c'est la plus grosse bêtise que j'ai entendue sur ce thread. De plus si tu tenais au courant tu verras que les armures feca ont déjà été nerfées, que les soins d'eni vont l'être, que les enus l'ont été avec le nouveau système d'esquive PA/PM, mais qu'on a encore rien sur les osas et les sadis.
...
OMG ! Le topic du "allez, nerfons les Srams" is back ! OMFG

Pardonnez moi, mais j'suis sous l'choc, car ça va faire encore un topic où la radotage sera Roi.

Bon si c'est comme cela, radotons !

Nerf' invisi reviendrait à nerf le seul avantage que peuvent avoir les Srams au niveau PvP, car au niveau PvM que le Sram soit invisi ou pas, il n'y a pas de gros changement...
Excusez moi mais Invisibilité est le seul sort qui permet aux Srams de se rapprocher de l'adversaire tout en évitant de se faire poutrer la face comme un Iop; et tout en enlevant des PdVs à l'ennemi.


PS : Je ne vous fais que l'introduction, à vous de continuer la chanson avec les couplets/refrains et etc...
Citation :
Publié par Tistrya
Je joue moi même sram aussi sur Hecate, et j'aimerai savoir ce que tu entends parc" relativement".

Les écas, je perds dans la plupart des cas sauf les meulous qui font aucun effort dans le stuff mais le pire d'après moi c'est les énis et leur god mod tue mouche minokers. Dès que je vois la maîtrise des marteaux lancée j'abandonne.
pour les eca, j'ai surtout le mauvais souvenir d'un eca feu qui m'avait mis a 0 po, tout de suite c'est moin roxant x), puis les eni bha ca, l'abus est connu et reconnu hein on va pas débattre dessus

Citation :
Ne pas admettre que le sram est fort en pvp, c'est de la mauvaise foi. Je suis ok la dessus.

Admettre que le sram est plus fort que les autres classes, c'est vraiment biaiser la réalité.
Je te suis pas là. tu te contredis ou .. ?

Si c'est juste dire que le sram est le meilleur en pvp, non je ne le crois pas non plus. Mais contre certaines classe (je dirait les 2/3, eca et eni (et feca un peu aussi mais y a pire) surtout) on est quand même avantagé de par le fait qu'on est sram, simplement. (j'ai pas dit qu'on était inbatable, loin de là hein)

Sinon, j'insiste sr un point quand même : autant en pvp on se débrouille, autant en pvm j'ai du mal a nous trouver un intérêt par rapport aux eca/iop ... (préférence pour les iop que je trouve une classe assez roxante et équilibrée)
Citation :
Publié par Medicos
...
Dire "on va les nerf" c'est pas un argument recevable , deja .

Et oui , toutes les classes sont fortes en pvp , stop se voiler la face ,cite m'en une qui suks et je t'applaudis .
Pour le nerf de coco , stop chercher la petite bête pour faire l'intéressent , ce n'était qu'un exemple , et de plus nerf un sort qui os tout le monde j'vois pas en quoi ca serai une connerie .

Et dire que les srams sont FUMES en pvp par rapport au autres classes , c'est dire une connerie aussi je te signale . Tu joue eni , une classe tout aussi forte en pvp que les srams , même plus , et tu pleur pour vior un nerf sram , faut arrêter un peu , les srams sont forts , mais treeees loin d'être imbattables ...

"..."
Citation :
Publié par Motou
Tu me fais bien rire
Tu dis que t'éclate n'importe quelle classe sauf le sram .
Tu ne crois pas que si tous ceux que tu bas font comme toi ça en finira jamais ? Tu viens pleurer car tu perds contre un sram , mais les gens que tu bat je cite :"je l'éclate en 2min" peuvent en dire autant de toi .
Tes arguments ne tiennent pas la route :/

Et insulter les joueurs de dofus sans même savoir qui se trouve derrière l'ecran adverse juste pour faire genre que tu jou contre des je cite "debiles profond" pour essayer d'avir plus de credibilite , bhen c'est petit ...

Putain, mais vraiment, vous comprenez rien, sérieux.

Je résume :

- quand je joue contre des mecs qui savent jouer, quelque soit la classe (même sram), des fois je gagne, des fois je perds. Il y a des classes contre qui je perds plus souvent que d'autres parce que leurs points forts correspondent à mes points faibles. C'est normal, c'est la vie, et il n'y a aucun problème.

- quand je joue contre un mec qui ne sait pas du tout jouer, généralement, je le bats facilement, sauf quand c'est un sram, où la les choses sont nettement plus difficiles.

Un mec qui tente de faire peur sur un panda sous stabi, j'appelle ça un mec qui sait pas jouer. Un mec qui joue piège immo sur quelqu'un qui utilise 0 pm par tour pour éviter de se faire piéger, c'est un mec qui ne sait pas jouer. Un mec qui joue piège empoisonné sur un perso qui peut se désenvouter presque gratuitement, c'est un mec qui ne sait pas jouer... Et désolé si ça vexe quelqu'un. Sortons du "tout le monde il est beau" : il y a des mecs qui ne savent pas jouer, dans dofus. Plein.

Je n'ai traité personne de débile profond, j'ai juste dit que la configuration actuelle des srams permettrait même à un débile d'être compétitif en pvp. Aujourd'hui, c'est la seule classe qui permet à un mec qui joue n'importe comment d'être compétitif en pvp.

D'ailleurs, il me semble que c'est ManHunt m'a qualifié de stupide alors que je n'ai rien dit de tel sur qui que ce soit d'identifié. Pas l'inverse.

Je ne parle pas de nerf dans l'absolu. Ce qu'il faut, c'est faire des modifs qui rendent le sram un peu plus difficile à jouer en pvp, pour limiter ce pb sans pénaliser les srams qui jouent bien (et qui ne sont pas plus forts que ce qu'ils devraient). On peut d'ailleurs imaginer rendre les srams parallèlement plus forts en pvm, parce que là, le pb est inverse.


Kro.
Citation :
Publié par Motou
Tu joue eni , une classe tout aussi forte en pvp que les srams , même plus , et tu pleur pour vior un nerf sram , faut arrêter un peu , les srams sont forts , mais treeees loin d'être imbattables ...

"..."
A mon niveau, un sram m'OS.
Non je ne suis pas 130+
Désolé
Citation :
Publié par Motou
Dire "on va les nerf" c'est pas un argument recevable , deja .

Et oui , toutes les classes sont fortes en pvp , stop se voiler la face ,cite m'en une qui suks et je t'applaudis .
Pour le nerf de coco , stop chercher la petite bête pour faire l'intéressent , ce n'était qu'un exemple , et de plus nerf un sort qui os tout le monde j'vois pas en quoi ca serai une connerie .

Et dire que les srams sont FUMES en pvp par rapport au autres classes , c'est dire une connerie aussi je te signale . Tu joue eni , une classe tout aussi forte en pvp que les srams , même plus , et tu pleur pour vior un nerf sram , faut arrêter un peu , les srams sont forts , mais treeees loin d'être imbattables ...

"..."

J'abandonne.

Tu ne lis pas ce que les autres écrivent.

Tu réponds à "les srams sont imbattables", ce que personne n'a dit. En fait, tu réponds toujours à côté, au mieux à une caricature de ce que les autres ont dit.

On pourrait discuter des années sans avancer d'un point.

Alors tu as raison, hein : il arrive que des srams perdent donc il n'y a aucun problème avec les srams.

La suite sans moi.


Kro
Citation :
Publié par Kronembear
Putain, mais vraiment, vous comprenez rien, sérieux. On reste poli s'il te plais hein

Je résume :

- quand je joue contre des mecs qui savent jouer, quelque soit la classe (même sram), des fois je gagne, des fois je perds. Il y a des classes contre qui je perds plus souvent que d'autres parce que leurs points forts correspondent à mes points faibles. C'est normal, c'est la vie, et il n'y a aucun problème. Tout a fait d'accord , c'est la même chose pour les srams hein .

- quand je joue contre un mec qui ne sait pas du tout jouer, généralement, je le bats facilement, sauf quand c'est un sram, où la les choses sont nettement plus difficiles.

Un mec qui tente de faire peur sur un panda sous stabi, j'appelle ça un mec qui sait pas jouer. Tout le monde est pas forcement censé connaitre par cœur une classe qu'il ne joue pas Un mec qui joue piège immo sur quelqu'un qui utilise 0 pm par tour pour éviter de se faire piéger, c'est un mec qui ne sait pas jouer. Tu crois que le double ça sert a quoi ? enlever les mauvaises herbes de la map ? Un mec qui joue piège empoisonné sur un perso qui peut se désenvouter presque gratuitement, c'est un mec qui ne sait pas jouer... Un debuff qui coute 4pa tout de même Et désolé si ça vexe quelqu'un. Sortons du "tout le monde il est beau" : il y a des mecs qui ne savent pas jouer, dans dofus. Plein. Toi peut être un peu , non ?

Je n'ai traité personne de débile profond, Relie toi , ça vaut mieux j'ai juste dit que la configuration actuelle des srams permettrait même à un débile d'être compétitif en pvp. Tien , ça me rappelle les enis ou les feca aussi pas toi ? Aujourd'hui, c'est la seule classe qui permet à un mec qui joue n'importe comment d'être compétitif en pvp. Go buy des lunettes , c'est pas compliquer de armures/glyphe/immu ou regen/curatif/revita ...

D'ailleurs, il me semble que c'est ManHunt m'a qualifié de stupide alors que je n'ai rien dit de tel sur qui que ce soit d'identifié. Pas l'inverse. On est pas la pour ça.

Je ne parle pas de nerf dans l'absolu. Ce qu'il faut, c'est faire des modifs qui rendent le sram un peu plus difficile à jouer en pvp, pour limiter ce pb sans pénaliser les srams qui jouent bien (et qui ne sont pas plus forts que ce qu'ils devraient). On peut d'ailleurs imaginer rendre les srams parallèlement plus forts en pvm, parce que là, le pb est inverse. Je suis d'accord , (jouant sram depuis 3ans , j'pense le jouer correctement) mais si on en viens a ce nerf , d'autres post vont être créer pour nerf les autres , ainsi de suite et sans fin .
Les devs font leurs possible pour essayer d'équilibrer le jeu , mais les joueurs en veulent toujours plus et on les yeux plus gros que le ventre .


Kro.
Voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés