JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
FanZone
Répondre
Partager Rechercher
Zangtsu
Grand duc

Bonsoir,
J'ai décidé de me lancer dans la mise a jour du JDofusCalc.
Par contre, il y a pas mal de travail.
D'abord, les outils doivent être mis a jour pour la création et le remplissage de la base de données. (Bien avancé)
Ensuite je dois gérer les nouvelles caractéristiques , dans l'ihm et la base de données. (En cours)
Il faut aussi mettre a jour les sorts des classes puis ajouter les Roublards. (Pas commencé)
Puis la correction de quelques bugs, comme le calcul de l'initiative, le vol de vie des Armes.

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet très bientôt.
Asami
Dauphin / Dauphine

Hoho, merci et bonne chance a toi !

Je pense que le plus "urgent" est en effet les nouvelles caractéristiques pour pouvoir gérer les nouveaux équipements.

Bon courage.
Troissous Pierlivet
Alpha & Oméga

oh nice. good luck

si je peux me permettre, essaie de faire un truc ouvert. le soucis de dofuscalc, ce n'est pas qu'il ait été abandonné, c'est qu'il est était impossible pour l'utilisateur moyen de le maintenant à jour au fur et à mesure. on pouvait ajouter les équipements, mais pas les effets des panoplies, pas les nouvelles caractéristiques, etc.
[Rav] --Yang--
Alpha & Oméga

Bon courage à toi, ce logiciel me manque cruellement
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zangtsu
Bonsoir,
J'ai décidé de me lancer dans la mise a jour du JDofusCalc.
Par contre, il y a pas mal de travail.
D'abord, les outils doivent être mis a jour pour la création et le remplissage de la base de données. (Bien avancé)
Ensuite je dois gérer les nouvelles caractéristiques , dans l'ihm et la base de données. (En cours)
Il faut aussi mettre a jour les sorts des classes puis ajouter les Roublards. (Pas commencé)
Puis la correction de quelques bugs, comme le calcul de l'initiative, le vol de vie des Armes.

Je vous tiens au courant de l'avancement du projet très bientôt.
Wai, enfin un mec cinglé courageux
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
oh nice. good luck

si je peux me permettre, essaie de faire un truc ouvert. le soucis de dofuscalc, ce n'est pas qu'il ait été abandonné, c'est qu'il est était impossible pour l'utilisateur moyen de le maintenant à jour au fur et à mesure. on pouvait ajouter les équipements, mais pas les effets des panoplies, pas les nouvelles caractéristiques, etc.
Je plussoie, si j'avais pu, je m'y serais attelé deja.
Zankior
Alpha & Oméga

Si tu veut mon avis ne fait pas les roublards tout de suite, ils sont seulement en bêta-test et les effet des sort risquent de changer.
Slordan [S.o.N]
Prince / Princesse

Cool merci et bon courage.
Zangtsu
Grand duc

Pour tous vous dire, ça fait une semaine que j'ai commencé, et j'espère sortir une première livraison dans la semaine prochaine. Par contre, il faut souligner la qualité et quantité de travail qui avait été faite par le créateur du logiciel (du bon boulot quoi).

Pour la gestion des nouvelles caractéristiques, cela est impossible sans une modification du soft. Il n'y a pas seulement l'affichage mais aussi une prise en compte dans certaines formule de calcul. Et pour modifier le dernier point il faut modifier le logiciel. Ce ne serait pas évident a présenter pour que l'utilisateur puisse définir ou intervienne ces caractéristiques. Mais a voir..., en écrivant ce paragraphe je me donne des idées

Ensuite pour la mise jour des équipement j'espère arriver a intégrer, maintenant ou plus tard, l'outils qui met à jour la base de données.

Par contre, il faudra voir si j'essaie de sortir une version patch pour ne pas a avoir a repartir de zéro (dans la création de vos personnage et la sauvegarde des équipements) pour les anciens utilisateurs.

A très bientôt.
Metha
Dauphin

Il est vrai qu'une MàJ de ce soft serait au top.

Cela dit, je sais pas si tu gère Auto-It, mais il y a un projet en cours du même type pour le Zads-Naio.
Seul le calculateur de dégats est fait pour le moment, par contre dans la partie pour gérer les stuffs, il y a encore tout a faire; ca serait pas qmal si tu pouvais filer un coup de main à ZDS.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zangtsu
Pour la gestion des nouvelles caractéristiques, cela est impossible sans une modification du soft. Il n'y a pas seulement l'affichage mais aussi une prise en compte dans certaines formule de calcul. Et pour modifier le dernier point il faut modifier le logiciel. Ce ne serait pas évident a présenter pour que l'utilisateur puisse définir ou intervienne ces caractéristiques. Mais a voir..., en écrivant ce paragraphe je me donne des idées
A vrai dire, a part les do élémentaires, il n'y a pas vraiment de carac dont on a besoin du rajout, et a la limite, on peut s'en passer, et les intégrer a la fin.

La priorité, ca serais rajouter les équipements manquants (ceux oublié, car il y en a qques uns, comme les bottes aa), et les nouveaux, ceux de frifri, et modifier les sorts, ceux des cra principalement.

Pis si tu peux ajouter des fonctionnalités, comme le retrait de pa, toussa².

Mais une chose importante, c'est de proposer des mises a jours régulières, voir de permettre a des gens moins doués de le modifier eux même.
(un tuto, ca serais le must).

Citation :
Publié par Metha
Il est vrai qu'une MàJ de ce soft serait au top.

Cela dit, je sais pas si tu gère Auto-It, mais il y a un projet en cours du même type pour le Zads-Naio.
Seul le calculateur de dégats est fait pour le moment, par contre dans la partie pour gérer les stuffs, il y a encore tout a faire; ca serait pas qmal si tu pouvais filer un coup de main à ZDS.
Celui qu'il développe est sympa, mais est en auto it quand jdofuscalc est en java, de ce qu'en a dit ZDS, c'est diamétralement diffèrent.
Pis perso, je rpéfere JdofusCalc, qui est quand même super abouti, avec une base de donnée énorme, et qu'il suffit juste de le mettre a jour.
[Pou] Kaneda [Fires]
Alpha & Oméga

Moi j'utilise toujours DofusCalc (pas le jdofuscalc que je n'ai pas trop testé).
En retard gênant il y a les esquives pa/pm (quoi que) et les do élémentaires (que je remplace par d simples do mais c'est quand même pas la même chose ). (Le mot de vampi' était par ailleurs pas mis à jour : j'avais réussi à le modifier moi même).
Je suppose que les retards sont à peu près les mêmes sur JdofusCalc.

J'attends avec impatience que ce soit finis car ce logiciel est vraiment super utile
Merci à toi.
Zangtsu
Grand duc

Bon, j'ai une release à proposer.
Par contre, j'attends une réponse des modérateurs jol pour savoir si j'ai l'autorisation de poster les liens mégaupload. Un vers le pack avec l'exécutable, et 1 autre vers les sources.

Sans réponse depuis 2 jours des modos, je me permets de poster mes 2 liens. Après lecture des conditions je pense respecter les conditions d'utilisation du forum. Sinon il suffira de me modérer.

| Modéré par Accipiens. |

Les mises à jour sont les suivantes:
+ Correction du bug qui empêchait de sauvegarder un familier dans un groupe.
+ Facilitation dans la création des items (avant pour le 1er item on devait faire "nouveau" puis le sélectionner dans la liste pour pouvoir charger) maintenant le bouton charger est dégrisé, et si on charge un item sans en sélectionner un dans la liste de gauche, un nouvel item est créé.
+ Mise a jour de l'aspirateur de données: la nouvelle base de données contient les nouveaux items firgost. (Télécharger du site officiel Dofus)
+ Ajout des nouvelles caractéristiques Frigost dans le soft et les bases de données.
+ Corrections des formules suivantes
+ Calcul de l'initiative.
+ Calcul des dommages (un soucis sur un arrondi).
+ Calcul des Vol de Vies.
Olyspirou
Duc / Duchesse

Superbe
Merci!
Zangtsu
Grand duc

Bonsoir,

En attendant l'autorisation de jol, je continue le développement d'un module de recherche avancé d'item (pour résumé: je cherche une amulette qui donne minimum 20 force et 1po...).
En effet, c'était un point qui manquait dans la version précédente.
J'espère pouvoir vous proposer cela dans le courant de la semaine prochaine, avec l'autorisation de poster les mises a jour, bien entendu.

Ensuite, il faudrait mettre à jour les sorts des différentes classes (+ les roublards) et faire un peu de pub pour le soft. Mais bon, chaque chose en son temps

Bonne soirée.
Olyspirou
Duc / Duchesse

J'ai mis à jour les sorts de classe. Ils sont à disposition.

Olyspirou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite