probleme T-T

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ... Voila comme le titre l'indique j'ai des problèmes avec le jeu Bloodymare déjà j'ai u un problème avec le patcheur mais bon après avoir télécharger les patch en manual j'ai enfin pu lancer le jeu..... ETT NOON arriver au login j'entre mes identifiant et après quelle secondes un message interne me dit "The client version does not match" ........aider moi
Salut,
Le message dit que ta version du client n'est pas la bonne. Tu n'aurais pas oublié le dernier patch vu que tu les as dl en manuel ?

Sinon bizarre pour le launcher. Aucun de mes guildies n'a eu ce problème.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
bah oui j'ai tout dl jusqu'au 141 a moins qu'il a des patch plus loin et le launcher me laisse lancer le jeu en me disent que les mise a jour sont terminé

J'ai tester une chose qui été de enlever le dernier patch (141) et celui-ci la retelecharger mais une fois terminé et passer a un nouveau ficher il y a u une erreur

'Old File no found. However, a file of the same name was found, No update done since contents do not match'

je sais pas quoi faire ....
En farfouillant sur leurs forums support je crois qu'il y a des liens pour leurs patches sur rapidshare ou un truc comme ça... ceci dit je pense que la dernière fois je l'ai installé en téléchargeant le client depuis le site officiel sans passer par là.
probleme
Voila, désoler si je remonte un sujet perdu dans le temps mais, pourrais-je, si possible savoir si certaine personne on un probleme avec le telechargement du patch 389 avec le launcher et si oui , l'on-t'il resolu. De plus j'aimerais q'on m'explique comment DL les patches manuellement, sachant que jai trouver ce site :ftp://patch.playrequiem.com/pub/req-.../Client/Patch/.

D'avance Merci
Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés