JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le journal des développeurs : le making-of de Tython

Cette actualité a été publiée le 31/1/2009 à 12:39 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Certains d'entre vous doivent certainement se demander comment se passe le développent de Star Wars: The Old Republic dans les studios de Bioware à Austin ? Vous vous demandez si les développeurs sont des geeks avec des figurines partout sur leur bureau ? Vous vous dites que ça (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sorceleur
Prince / Princesse

Pas mal les rendus de l'envirronnement^^ J'ai envie d'en voir plus.
Coorg
Alpha & Oméga

Eh ben, les animations ont l'air déjà bien foutues, les décors aussi, par contre une petite trans fr ne serait pas de refus
rackam77

J'étais moyennement convaincu par les différents screens publiés auparavant mais cette vidéo me rassure : tout en ayant un côté "cartoon" très prononcé, KOTRO présente une ambiance très réussie et des graphismes qui ont l'air de qualité.
senateur
Bagnard

Citation :
Publié par rackam77
J'étais moyennement convaincu par les différents screens publiés auparavant mais cette vidéo me rassure : tout en ayant un côté "cartoon" très prononcé, KOTRO présente une ambiance très réussie et des graphismes qui ont l'air de qualité.
le jeu sort en 2011
Hanjai
Prince

Vraiment très joli ! Ils s'en sortent vraiment très bien pour l'instant pour le rendu graphique, c'est très plaisant !

Cependant, il reste toujours ce rendu du combat qui me chiffonne.. Trop rapide ? Trop approximatif ? Je sais pas... Mais ça rend pas super, je saurais pas dire pourquoi.

Enfin bon, je m'en fais pas pour ça, les développeurs savent quoi faire, j'attends impatiemment la suite !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Idem, j'apprécie les décors toujours aussi soignés et impressionnant. De plus les cavernes me plaisent bien, j'ai hâte de gambader dedans ! Pour l'animation du micro combat je trouve que c'est quand même mieux que la précédente vidéo mais il y a encore une marge de progression. Sinon on a aperçu l'interface du jeu ! Ok c'était de loin mais vivement qu'ils nous la montre et qu'ils nous l'expliquent en détails !
Sinon le jeu à l'air quand même bien avancé, mais on a toujours pas de date de bêta !
Hanjai
Prince

Yep, c'est pour cela qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, ils améliorent de jours en jours (en même temps, à ce stade d'avancement, c'est pas comme si c'était compliqué). Pour ma part, ce sera gambader dans les forêts de Thython, elles possèdent je ne sais quel petit air magique, j'adore ! =)

Je veux pas faire le partisan de Bioware, et encore moins de EA, mais même si le jeu n'est pas encore à l'état d'être jugé, il faut admettre qu'ils font du bon travail
rackam77

Citation :
Publié par senateur
le jeu sort en 2011
Au moins, ils ont le temps de peaufiner leur moteur.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Une bonne surprise que cette vidéo, je ne pensais pas le développement du jeu aussi avancé.
archeur
Dauphin

plop,
pareil que brume, le jeu est beaucoup plus avancée que je le pensais ^^
les decors ont l'air vraiment réusit ^^ tout comme les graphiques, par contre je reste sceptique sur les combats ^^" sa a l'air tres proche des combats a la kotor ^^" ( qui sont deja relativement bien ) mais si il pouvait faire en sorte qu'on tappe moins dans le vide et a travers le mec qu'on tappe en gros les rendres plus réaliste sa serait vraiment magnifique !
Bakkos` de Mercia [SLG]
Bagnard

Ça gère totalement, j'ai hâte de pouvoir me balader à nouveau dans la galaxie Star Wars.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

mon dieux, c'est grandiose.... et on voit enfin les animations des personnages...

mes espoirs se confirment...

ps: j'adore les marionettes de alex freed
senateur
Bagnard

l'univers est magnifiques , les races , les armes , l'ambiance tout est là pour réussir un jeu de légende , ne vous plantez pas les gars.
En plus une date de sortie très éloignée pour éviter les magouilles et les buzz genre le jeu sort dans 6 mois, 18 mois après on attend toujours. BRAVO ET BRAVO
Attel Malagate

Cette video est plutôt pas mal en fait, comme Labrume je pensais pas qu'ils étaient aussi avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite