Bonus d'expérience sur Gisoreux

 
Partager Rechercher
quand je vois ca, et si je devais choisir un serveur, je me dirais :

bonus xp = serveur low population qui va mal = pas d'action = choisir un autre serveur

Ils devraient plutot mettre des bonus de rp
Citation :
Publié par Ronsard
quand je vois ca, et si je devais choisir un serveur, je me dirais :

bonus xp = serveur low population qui va mal = pas d'action = choisir un autre serveur

Ils devraient plutot mettre des bonus de rp
Sauf que si les joueurs se renseignent, ils savent que le T4 et T3 de Gisoreux se porte très bien et surtout que l'équilibre en Destru et Alliance n'est pas mauvais.

L'idéal dans le meilleur des mondes, ça serait que les gros joueurs du serveur se prennent un petit reroll qu'ils pexeraient pendant les temps morts (en semaine durant la journée) et du coup qu'ils accompagnent les nouveaux joueurs sur le tiers 1 et 2.

En tout cas grâce à ce bonus, je vais monter tranquillement un petit perso sans pour autant baisser mon activité en T4.
Citation :
Publié par GowA

L'idéal dans le meilleur des mondes, ça serait que les gros joueurs du serveur se prennent un petit reroll qu'ils pexeraient pendant les temps morts (en semaine durant la journée) et du coup qu'ils accompagnent les nouveaux joueurs sur le tiers 1 et 2.
Exactement ce que je fais

sauf que je suis pas un gros joueurs
Le truc que je comprend pas, cest que coté destru, j'ai environ 20 pote connecter du matin au soirs, qui n'ont pas de bg, alors à mon avis le probleme vien plutot du coté ordre.

Vous ne vous inscrivez pas en BG (T1/T2) ?
Vous jouez pas en T1 T2 ?

wtf ?
Citation :
Sauf que si les joueurs se renseignent, ils savent que le T4 et T3 de Gisoreux se porte très bien

,ma dernière connections le /who 40 me donner a peine 60 joueurs en zone RvR en soirée
Ben pourtant, y'a des attaques de forteresses assez régulièrement... je pense pas qu'on soit 60 à les attaquer, vos forteresses ! Et vous être pas 60 à la défendre, c'est certain aussi.

Par contre, mes rerolls n'ont aucun BG. J'ai même un level 15 qui n'a fait de la renommée que sur les quelques points de contrôle faits en groupe, plus au moins ... 5 victimes RvR ? Et aucun BG, et je suis tout le temps inscrit...Pfff
le /who il te donne le nombre de personne dans ta zone.


Etant connecter tout le soirs depuis la sorti du jeu, je confirme que le servers se porte bien helas =>

La Destru recupere le peu de point que l'ordre possede, et l'ordre au lieux de defendre ses points ou de venir au fight, fuis les zone pour allez lock les zone ailleurs, sinon en general, cest tout les joueurs ordre dans la meme zone (cf plus de 5 warband) et la destru qui est dispersé sur tout le T4 / T3 en train de recup un peu tous ce qu'il y a à recup...

Vous direz pourquoi la destru vien pas fight ? parce que 6 war band dans un fort c'est pas amusant.

parce que 6 war band qui roam c'est pas amusant.


L'Ordre se plaint que sa bus, pour moi un bus cest pas un warband de guild, cest justement la communion de 10 Guilds possedent chacun des warbands.

Alors pour commencer a regler le probleme, au lieu de faire des 6v6 comme si vous etiez sur un serveur privé dofus, vous feriez mieux de vous repartir ces putain de zone T4 au lieu de campé la meme zone comme des golmons ... enfin bref.
lol ok

rien que dans notre alliance on doit etre + quasi tous les soirs à l'heure de pointe ... et sur les soirees "prévues" rvr on a facile 3 wb mini qui tournent

sinon je ne sais pas pour le /who, mais le panneau social de recherche n'indique que 30 joueurs maximum par recherche ...

franchement le T4 sur gisoreux y'a pas à ce plaindre (si ce n'est qu'en fin de nuit la destru est toujours + nombreuse que nous et toujours en bus sur le moindre objectif repris )

apres oué le T1-3 c'est mort et les BG sont pas nombreux

enfin tant qu'ils ne feront pas des BG full 40, inscription en wb etc, ca changera pas de ce coté là je pense

++
Si pour vous un Bus cest plus d'un group, helas vous ne rencontrerez que des bus sur ce jeux, mais faut faire la par des choses, entre tournée en warband GU = 24 joueurs, ou tournée avec 10 wardbands.


Bref, dans tout les cas ca mfait kiffé
Je confirme aussi que le reroll sur Gisoreux est très dur... en T1/2 c'est le vide complet, à peine une 15aine de personnes connectées samedi dernier, j'ai laissé le tag de 12h à 18h, rien eu.

Conclusion, l'ordre ne reroll pas? C'est pas tip top de faire lvl1-21 avec seulement des quêtes :/ puis le rr0 fait mal au cul
__________________
Warhammer Online
http://www.wardb.com/sigs/221923.jpg
http://www.wardb.com/sigs/222007.jpg
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
Citation :
Publié par Shireece
Je confirme aussi que le reroll sur Gisoreux est très dur... en T1/2 c'est le vide complet, à peine une 15aine de personnes connectées samedi dernier, j'ai laissé le tag de 12h à 18h, rien eu.

Conclusion, l'ordre ne reroll pas? C'est pas tip top de faire lvl1-21 avec seulement des quêtes :/ puis le rr0 fait mal au cul
c'est ce qui pousse beaucoup a aller voir ailleur :/ sur des serveurs deja peuple mais ou ca reroll dur ...

étonnant de voir des WB vs WB en T1/T2/T3 sur Athel Loren, Hellebron alors que ca n'existe plus sur Gisoreux hors event de guilde ...

Je parle ici de pick-up , de gens qui quetent et décident de se retrouver dans les zones pvp !
Idem pour les bg ... Enfin bref, gisoreux perd des joueurs à cause de ca et plus en plus reroll ailleur par manque de bg / rvr bas level :/
bonus gisoreux
Je suis heureux que nos amis de GOA reagissent, sur le T3 nous avons eu pas mal d animation hier.

Deux ou trois escarmourches, nous avons eu quelques beaux combats.
Nous avons essayer de defendre deux forts contre deux bus destruction.
Meme si la plupart etaient level 40, nous sommes heureux de voir tes combats dans le secteur t3.

Le secteur T2 été peu frequenté hier.

J'epere de tout coeur que les bonus feront venir de nouveaux et d anciens joueurs.

A nous de bien les acceuillir et d offrir du jeux en rvr sur l ensemble des secteurs.

Votre ami
Lameblanche
Helleborn a eu le bonus, puis ils ont ouvert le serveur pour recevoir des migrations. Peut être que d'autres migrations arriverons sur Gisoreux, effectivement y'a rien au T1 et T2. Et hier en 2h30, pas un seul BG T3.
Oui, c'est les deux.
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés