[Stuff] féca air 159

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je n'est pas d'idée pour le stuff d'un féca de cercle 159,

Alors je viens donc me renseigner ici.

Je l'envisage full air ou air CC, mais ça dépend de son arme :/

Bien évidement il faudrait de la sagesse, de l'agilité, des CCs et tous le reste bien entendu ^^'

Donc si des féca ont vécu cette expérience, pourriez vous me communiquer votre stuff, vos impressions,...
Voilà, Bonne soirée à tous.
Salut,

Collier du Tanukouï San
Anneau du dragon cochon - Sceau souverain du roissingue
Bottes harry
Puissante ceinture fulgurante
Cape souveraine du roissingue
Bandeau kaliptus
Racine de floribonde
Dragodinde ébène et emeraude
Dofus cawotte

T'as donc : 9 Pa - 5 Pm - 475 Agilité - 2000 Vitalité - 700 Sagesse - 64* Dommages - 30 % dommages.

Ou mode lassays :

Amulette dragoeuf
Anneau Dc - Gelano pm si possible
Bottes harry
Cape souveraine
Ceinture des vents
Bk
Lassays
Dd emeraude et ébène
Ceinturez fulgu inutile...s'il joue au marteau moon perdre des stats pour 1 PA en plus ? =/
Moi j'aurais une autres ceinture, Surtout que pour la racine 8PA servent pas besoin de 9 ...
Une Ceinture des vents ?
Sur mon féca je joue le stuff suivant:

Collier tanu.
Gelano cc.
Anneau dc.
Cape roi.
Bottes harrys.
Lassays.
Ceinture des vent.
Bandeau de kaliptus.

Ça fait une bonne dose de dom, 1/2 aux lassays qui sont assez plaisantes a jouer sur un féca.
Ce stuff donne 3 po et un peu de chance en plus, ce qui permet de faire des dom assez sympa avec bulle level 6.
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
J'ia aps dit autant jouer 15PA =O
J'ia juste dit que vue le manque de Stats prevue avec ce PA...c'etait pas forcmeent Utile ^^

Jouer avec 8PA , surtout sur un feca est une hérésie .


Le stuff de Mirroir me parait pas mal , +375 agi , +340 sagesse , 64dmg , et 2PO ( un peu faiblard sa , mais bon le +PO sur le feca full agi ... ) , et une grosse ini vu que tu as collier/bandeau/DC/harrys en donnant a mort , et la cape full stats .


Et il y a bien 9PA , puissante ceinture fulgu
Pour la dinde je suis pas vraiment du même avis.

30 agi si s'est pour avoir 400 ou 600 agi au final, limite oui s'est utile mais là tu assure déjà une agi correcte.

soit aller du coté dinde pm / po, tu corrige un peut le défaut de la po de ton feca puis de plus avec les dmgs ben tu as toujours des sorts qui gardent une bonne frappe (bon pas comme un feca full intel)

soit aller du coté pm - po / % dmg, tu perds en gros 1 à 9 dmg (suivant les dégât du bâton ou d'un moon lvl 6) par contre tu gagnes en dégâts sur les autres sorts.
Citation :
Publié par Gredins
Jouer avec 8PA , surtout sur un feca est une hérésie .


Le stuff de Mirroir me parait pas mal , +375 agi , +340 sagesse , 64dmg , et 2PO ( un peu faiblard sa , mais bon le +PO sur le feca full agi ... ) , et une grosse ini vu que tu as collier/bandeau/DC/harrys en donnant a mort , et la cape full stats .


Et il y a bien 9PA , puissante ceinture fulgu
En même temps un Féca full agi n'a pas masse de combos à faire à distance, et un Féca en 8PA est tout à fait viable, tout dépend de son mode de jeu. Même si je préfère nettement jouer 9PA que 8.

Pourquoi ne pas essayer le marteau de la Gamine Zoth, profiter du tacle pour bourriner plusieurs adversaires. Peut être même adopter un mode 10PA pour le combo fatal au corps à corps (Glyphe aveuglement, Aveuglement, CàC).
Citation :
Publié par alphanounet
En même temps un Féca full agi n'a pas masse de combos à faire à distance, et un Féca en 8PA est tout à fait viable, tout dépend de son mode de jeu. Même si je préfère nettement jouer 9PA que 8.

Pourquoi ne pas essayer le marteau de la Gamine Zoth, profiter du tacle pour bourriner plusieurs adversaires. Peut être même adopter un mode 10PA pour le combo fatal au corps à corps (Glyphe aveuglement, Aveuglement, CàC).
Non, le 8 Pa c'est jamais viable, même en pvm, l'argument des classes filant des PA's étant bidon, m'enfin c'est un autre débat.

Au fait ça vous embête pas de jouer avec 5x int' sur un féca? Nan parce qu'en remplaçant dans le stuff de mirroir le BK par un Le Nahitse et l'amu tan par un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats on gagne 90 d'int', plus un éventuel parchottage à 101 + les 40 int' de la cape roiss' on arrive à +230 d'intell ce qui est pas négligeable avec les armures (ça fait 2x de réduc/armure, et ça booste les glyphes dégats). Et la vita perdue avec le nahiste étant compensée par ses jolies résistances, en plus le BK filait des malus donc :/.
Citation :
Publié par goyard
Non, le 8 Pa c'est jamais viable, même en pvm, l'argument des classes filant des PA's étant bidon, m'enfin c'est un autre débat.
Ça dépend de beaucoup de paramètres, mais comme tu l'a dit, c'est un tout autre débat

Citation :
Publié par goyard
Au fait ça vous embête pas de jouer avec 5x int' sur un féca? Nan parce qu'en remplaçant dans le stuff de mirroir le BK par un Le Nahitse et l'amu tan par un Collier Cérémonial du Seigneur des Rats on gagne 90 d'int', plus un éventuel parchottage à 101 + les 40 int' de la cape roiss' on arrive à +230 d'intell ce qui est pas négligeable avec les armures (ça fait 2x de réduc/armure, et ça booste les glyphes dégats). Et la vita perdue avec le nahiste étant compensée par ses jolies résistances, en plus le BK filait des malus donc :/.
Personnellement, je joue mon Féca avec 160 intell (de tête), dont les 101 de base , ils ne me servent à rien, à part à contribuer un peu aux ~130 dégâts que j'occasionne avec l'enflammé, que j'ai mis lvl 6 pour pouvoir taper sans ldv, j'ai pas monté mes armures, j'avais autre chose à faire avec mes points de sort.
L'enjeu d'un Féca non-feu est justement de ne pas profiter de ses armures, autant faire un Féca double élément s'il veut pouvoir bénéficier de cette protection.
Dans l'optique d'un build full agi, je trouve le Collier Tanu indispensable, et Le Nahitse n'apporte rien de spécial à part ses résistances pour ce genre de build.
D'accord avec toi Goyard, je déteste les féca sans intelligence mais :

Citation :
Je l'envisage full air ou air CC
Après c'est clair que un mode air / feu est quand même plus viable avec :

Collier cérémoniale
Anneau Dc - Anneau souverain
Sandales tot
Cape souveraine
Puissante ceinture fulgurante
Nahiste
La canne bière
Dragodinde emeraude-prune

Mais là ça passe même eau / feu / air / force :
9 Pa - 5 Pm - 1700 Vitalité - 4 Po - 400 Agilité - 300 Intelligence - 675 Sagesse - 260 Chance - 59 Dommages - 170 Force.

Au CaC tu assures du 550 à 700 par tour en zone avec VdV.

Les coups critiques sont rares, 1/150, mais quand tu en fais un c'est énorme.
Tu n'aimes pas les fecas sans intelligence c'est ton choix.

Moi j'aime pas ceux qui en ont.

Bref.

Au 159, pour ma part Shakkitou, je comptais m'équiper plutôt sag/agi, simplement par le fait que tu es beaucoup plus rapide dans l'xp et que tu enlèves plus facilement les pa's en pvp.

Problème de mon équipement alors c'est que je ne joue pas coup critique mais avec un floribonde et donc les dégâts ne sont pas terribles, quoi que en vol de vie donc on peut taper 2 à 3 personnes d'un coup.

Donc on ne peut pas dire que l'équipement ne vaut rien puisqu'il permet de se sortir de situations critiques mais il est sûr qu'avec un tutu j'atteins le 1/2 à la floribonde et là ça devient très intéressant.

D'ailleurs pour la suite des évènements je comptais garder ce bâton pour le vol de vie très avantageux qu'il offre mais armé d'un tutu que j'aurais capturer sur un joli Dragon Cochon xD

Sinon je pense que le stuff que t'as donné Gravenski n'est pas forcément mauvais non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés