[Macro] Cibler une icône de raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour après quelques petites recherches infructueuses je n'arrives pas a remettre la main sur la macro pour target les cibles avec les symboles de raid telles que lune ou étoile.

Donc cette macro existe-elle ou sort-elle de mon imagination délirante?
Tiens, je vais rebondir sur le sujet ( puisque ça parle d'imagination).
Est-ce que c'est possible de trouver un addon qui liste les icônes de raid et permette de les choisir en cliquant sur la liste des cibles ?
Est-ce qu'il y aurait même une version bonus qui liste les propriétés de ces cibles, telles qu'indiquer les pourcentages de vie et de menace ( du joueur). Parce que mine de rien ce serait vraiment pratique d'afficher une sorte de warband de cibles en les marquant toutes ^^
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Tiens, je vais rebondir sur le sujet ( puisque ça parle d'imagination).
Est-ce que c'est possible de trouver un addon qui liste les icônes de raid et permette de les choisir en cliquant sur la liste des cibles ?
Est-ce qu'il y aurait même une version bonus qui liste les propriétés de ces cibles, telles qu'indiquer les pourcentages de vie et de menace ( du joueur). Parce que mine de rien ce serait vraiment pratique d'afficher une sorte de warband de cibles en les marquant toutes ^^
MagicTargets , mais juste pour la liste, la sélection n'est pas possible.
Hmmm, ça m'a l'air de faire la liste en fonction des mobs qui sont ciblés par le groupe, pas en fonction des marqueurs qui leur sont attribués.
D'un autre coté, je suppose que si on cible tout avant le début, ça doit passer.

Le soucis, c'est que si ce n'est pas lié au ciblage, j'ai du mal à voir l'intérêt, parce qu'on pourra souris ou tab 6 cibles différentes, c'est pas pour autant qu'on trouvera celle qui nous plaît.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Hmmm, ça m'a l'air de faire la liste en fonction des mobs qui sont ciblés par le groupe, pas en fonction des marqueurs qui leur sont attribués.
D'un autre coté, je suppose que si on cible tout avant le début, ça doit passer.

Le soucis, c'est que si ce n'est pas lié au ciblage, j'ai du mal à voir l'intérêt, parce qu'on pourra souris ou tab 6 cibles différentes, c'est pas pour autant qu'on trouvera celle qui nous plaît.
C'est la liste de tous les mobs marqués pourtant.
Définition de l'addon ( première phrase):
Citation :
Magic Targets is a simple set of frames that shows the current targets of the members raid or party.
Donc, si je comprends bien, ce sont les mobs qui sont/ont été ciblés.
Maintenant, pour marquer les mobs, je suppose qu'il faut commencer par les cibler.

Mais je peux mal comprendre, ou la définition peut ne pas être exacte.
Bonjour, bon ok la réponse arrive sûrement trop tard mais bon dans le doute , j'ai trouvé très rapidement la macro pour marquer la cible donc par exemple : /script SetRaidTarget("target", 8) marque la cible avec un crâne le 8 correspondant donc au crâne car c'est la 8e icône de raid proposée dans le menu, pour mettre une croix il faudra donc remplacer le 8 par un 7 etc, ensuite il devrait avoir moyen de faire une macro avec clique gauche = crâne, le droit = croix et molette = lune ou autres au choix.
Impossible.
Apparament ça l'était il y'a un moment, mais Blizzard à retirer cette option pour éviter trop d'automatisation.
Le seul moyen qu'il te reste c'est d'utiliser /assist, mais gaffe si ton tank switch souvent de cible pour maintenir son aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés