Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Na mais gron² je te rassure t'es inutile que ce soit en spe offensive ou heal

bon ok parfois tu me heal j'exagere

gnagna zera je vais respé monstru juste pour duel je sent ca vous apprendra
__________________
Gwiliryn - Aède - Deltras
bon sa fait longtemps que j'ai pas joué (merci les virus)
du coup coté destru je dirais tribalz qui est desagreable quand on tape ses copains xD. en fury pampam kraack et thcc miam les baffes que je me rpends en MdE a 4500 d'armure restecp.en tank je retiens blackseraph et toute la clique.
angron et strat enfin tout ceux que j'ai vu regulierement pendant les moment rvr open que ce soit de la masse ou du petit comité.

apres niveau ordre l'unité fais la force et les chef's qui coordonnent regulierment sur ts: respects a varsenik , eltarhil et tous ceux qui osent braver le chan commander.
et vive le dernier rempart pour toutes ces grosses organisations de grosses soirées rvr. l'unité de l'ordre c'est surtout grace aux alliances
(j'en profite pour un coup de pub) le denrier rempart c'ets plein de peites guildes donc les guildes ne marquent pas et pourtant...
Le roam en petit groupe opti c'est la vie c'est là qu'on voit si tu te débrouille nomdidiou, perso lancé des flèches dans un bus.. j'en prendrais aucun plaisir..
Pour Angron je t'est plus souvent croisé spé dps donc normal que ce soit ce que l'on remarque en 1er, mis à part l'autre jour en 6v6 ou nous avons eu le plaisir de te voir en healer et bon que du bien à en dire aussi j'ai juste un peu oublié .

Elarial c'est un poste "vos meilleurs ennemis" pas vos meilleurs amis .
Citation :
Publié par Larmenoire/Ouig
pauvre wis ton nom est écorcher partout hahaha !
Soit pas jalouse et up lvl 40 qu'on soit 2 a etre cité ;=)
Mes meilleurs ennemis :
Tribalz bigcrystal en heal (qd tt les 2 j'ai beau m'acharner ils tombent pas)
Thcc PamPam Kraack et enfin angron que j'aimerais duel voir si je peut seulement le tuer [maintenant haha] et qui ma fait forte impression au dernier 6v6 (vive la garde de Blackseraph qui switch bien).

W
Ah tien ,je profite de ce post pour remercier Tribalz pour le duel de 3min vs mon bf il y a ..euh..1 mois ptetre..obligé de regen 6K hp de popo pour te tomber et encore c'était just..

Sinon mes meilleurs ennemis : Les Chamy/dk bien joué, Pampam,Thcc,Kraack,Scorp,Cyltharil,Angron... toujours des duel sympa..bien que j'en prenne plein la tronche.

Quara,qui attend le nouveau contenu.
Citation :
Publié par Wat?
Ah tien ,je profite de ce post pour remercier Tribalz pour le duel de 3min vs mon bf il y a ..euh..1 mois ptetre..obligé de regen 6K hp de popo pour te tomber et encore c'était just..
héhé, je m'en souviens pas forcement, mais je reste tjrs sur le cul fasse au dps de certains BF en tout cas coté ordre y'en a pas mal qui joue vraiment bien leur roles de casse couilles
Citation :
Publié par Wat?
Quara,qui attend le nouveau contenu.
Tut tut, ramène tes fesses et fissa !! Si tu remontes un perso, fais signe en tous cas

Sinon sur mes ennemis, quelques furies classiques qui piquent toujours, spécialement accouplées à un dk. Je ne vais pas les reciter, ils/elles sont dans le post de Wat un peu plus haut. Je rajoute Ghorghor, qui s'accroche à vous tant qu'il vous reste 1HP

Au passage salut aux healers d'en face, j'espère que chez nous on a les mêmes pète-cou....les

Anja, sac à rp
Marie n'a pas arrêter hier soir en RvR je les pris sur le gueule

moi c'est le furie and Co même si j'arrive à les cassé quand elle joue bien comme Maire, Thcc, Sanidia (pardon pour le nom comme vous ne tombiez sur le gueule à 2 j'avais pas le temps bien voir le nom)

Sinon gros GG au healer qui me sacrément chier quand j'essaye de cassé la destruc

Mais merci aux destuc qui sans eux ,avec leurs vilaine face, le RvR ne seraient plus marrant
Citation :
Publié par Sinderion
Marie n'a pas arrêter hier soir en RvR je les pris sur le gueule

moi c'est le furie and Co même si j'arrive à les cassé quand elle joue bien comme Maire, Thcc, Sanidia (pardon pour le nom comme vous ne tombiez sur le gueule à 2 j'avais pas le temps bien voir le nom)

Sinon gros GG au healer qui me sacrément chier quand j'essaye de cassé la destruc

Mais merci aux destuc qui sans eux ,avec leurs vilaine face, le RvR ne seraient plus marrant
Ct moi le DK avec Marie hier soir, on s'est bien marré en effet
J'espère qu'Hellebron va rapidement fusionner avec Gisoreux comme ça y aura encore plus de fights sympa.

Krissdevalnor DK 32 reno 32 "les chiens de guerre" destru/hellebron
Krissdevalnor furie 35 reno 35 unguilded destru/gisoreux
Ahhh aejis évidement, originz que j'ai revue dernièrement (passage rapide en T4)!
En effet Xweyn passant tous son temps a la taverne, c'est Xweyna(mage flamboyante et rayonnante) sa petite recrue! qui prend le flambeau... (ahah...)!

Alors a bientôt (jarrive en T4 )!!!
Aejis j'espère rechanter de nouveau pour toi ! ahahah
en tout cas mon coeur bat.... tres fort que tu t'approche de moi :s...
Citation :
Publié par azai
Ct moi le DK avec Marie hier soir, on s'est bien marré en effet
J'espère qu'Hellebron va rapidement fusionner avec Gisoreux comme ça y aura encore plus de fights sympa.

ha alors c'était toi le salopard qui leur rendez full life pendant que je leurs foutais sur la gueule ou elle sur le mienne

Ouais on sait bien marrer d'ailleurs je me suis couché à pas d'heure avec vos conneries

[ Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés