Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
C'était moi le maraudeur
j'étais a un poil de c*l de te claquer ma morale 1 qui venais de pop
ça s'est joué a très peu cette histoire ^_^'

Au plaisir!
Citation :
Publié par wismerhill29
Mouai tte tu m'as bien farm je faisais nimp mon dieu... ma nvelle spe dissip bof, j'reviens au crit, ca marche avec tout le monde au moins. et marre des bug aussi je sais pas pr vous les furies mais :
anatheme qui part pas (ni root ni stun...)
stun qui passe malgres 100% parade (j'montre tant que ca mon dos ...?...)
... snif

W
Jsais pas en straffant bien je trouve qu'il est vraiment facile de passer des coups , meme sous buff parade ... apres bah on remettra ca pour une fois que c'est moi qui gagne plus hehe , tu etais en petite forme.

Pourtant depuis le patch tu devrais me battre


Sinon gg Adrene et Lynae pour toute a l'heure
=> Andolel
houlé bin t'as pas du tout le même comportement avec l'orc qu'avec la furie
sinon j'ai appris que tu venais d'arriver sur le serveur alors bienvenue !

=>Praarg

héhé oui c'était méga juste ! gg à toi
Si j'avais pas été a LV j'aurais pas eu les 400/500 pv que j'avais mis en talisman ce jour et peut être que ... mais bon ça compense le fait que j'avais le malus de ma mort récente ... Destin quand tu nous tiens !
salutations

petit message pour breizhu (nerf )

quand j'engage un ptit combat contre "ton" pretre vitality et que je suis solo,si tu pouvais ne pas intervenir se serai sympa c'est déjà très rare de faire 1vs1 entre heal,en plus c'est l'occasion pour toi d'aller te faire un café ou de regarder la trilogie du seigneur des anneau tranquillou (oui tu as largement le temps)

merci a toi
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Au fait Elirion ( Je crois que ca s'ecrit comme ca ) , beau combat a eataine hier, ( ca a duré plus d'une minute ... )
Ouep je confirme Il faut voir aussi que j'étais plutôt stuff/spé dans une optique de rvr de masse d'où ma resistance et mon dps de moule asmathique >< Au plaisir de se refaire ca à l'occasion

Sinon pour le deuxième L, je l'ai eu en cadeau en arrivant sur le serveur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
J'ai croisé un petite fufu THZ si je me trompe pas à désolation avec mon plumeau ligloo pas les bonnes spé et tactique mais ca s'est joué à rien dommage pour la deuxième fois je n'y était pour rien donc à la prochaine
moi je fait une ptite maj car de nouveaux nom apparaisse avec toutes ces migrations

cultiste: bigcristal,reia increvable ou presque
DoK: mudjai ,angron carrément increvable
élu:skara qui me tue dans le dos et un élu dont j'ai oublier le nom qui adore duel et qui gère bien
BO:klagh,gorgor(il y a un h qq part ),sciour le spe duel
black guard: aucun ma marqué il y en a trop peu
chaman: originz,zeube,l'affreux,khalaan,babouche qui sont super chient a tué
maraudeur:mojitow qui duel tout le temps zanark car il est chient et tonyo qui gère bien
furie:aejis,thz car elle sont abuser kraack extraq pour les millions de fois ou on se duel dans la bonne humeur et oxee pour sont fairplay et le fait qu'elle ne fear pas
sorcière:bighaze,veagis (les 1800+ faut arrêter maintenant nanmého!!) et thuul car il duel sont anticlasse
chasseur:damnar,gobandroll mes cibles préféré
magus:aucun ma marqué il reste tous dans les bus magiques

J'ai du plus ou moins fait le tour je salut aussi tout les joueur fairplay qui ne fear pas les duels et qui passe pas leur temps dans les bus monotouche
Un gros GG a une petite guilde que j apprécie ---> Les TaTaS !!!
et a ces membres: jeanvoitduslip / loopio / manna / nonoz / izix / ... et toutes les autres TaTas que j ais oublié !

Serrez les fesses ils arrivent !!!!!!!!!!!

TaTaS Pooooooooowaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Citation :
Publié par alithear
moi je fait une ptite maj car de nouveaux nom apparaisse avec toutes ces migrations


sorcière:bighaze,veagis (les 1800+ faut arrêter maintenant nanmého!!)

J'ai du plus ou moins fait le tour je salut aussi tout les joueur fairplay qui ne fear pas les duels et qui passe pas leur temps dans les bus monotouche

Waa Bighaze qui AE a 1800 !! ils ont up l'ae marau
Citation :
Publié par alithear
tien thz faut qu'on se duel un de ses quatre histoire de voir si tu me mais la même que aejis

je te croise quasiment plus en ce moment
Ouais pc Down une semaine mais de retour depuis 2 jours , on va se voir bientit

(Mais bon aejis est over stuff par rapport a moi )
Thz, Kraack, Extraq, Strat, Vaegis, Blackseraph, Vulkren, Abara/Reia, Gobandroll, Aejis, Laffreux, Originz, Babouch, Mojitow. La liste est longue mais quel amour qu'on partage.

Sinon hier c'était bien sympa les duels improvisés avec Mojitow, une furie du nom de Ozoe un truc comme ca. Ainsi que le 2vs2 improvisé en plein kadrin avec alithear contre Ozoe et son copain le maraudeur. J'en redemande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés