JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Hellebron

Partager Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Vos meilleurs ennemis !

[ Suite à la demande de beaucoup de posteurs (rhalala pression populaire quand tu nous tiens ) pour la création d'un thread "vos meilleurs ennemis", en voici un.

Par le fait même qu'il est impossible de communiquer entre joueurs de faction opposée ce genre de sujet peut s'avérer tout à fait utile pour la communauté d'Hellebron.

Cependant je vais mettre en place quelques règles bien claires :
  • Les réponses devront être suffisamment étoffées et pertinentes pour ne pas être considérées comme du flood (afin d'éviter que ça devienne un bête fil à liste).
  • Toute attaque personnelle ou troll sera sévèrement sanctionné (interdiction de poster à nouveau sur ce thread par exemple).
Vous voilà prévenus. ]
Nilverian [PhX]
Alpha & Oméga

Preum's ! Alors je cite les Fallen. On est pas tjs d'accord, on se fritte dès que l'on se rencontre mais au final le RvR sans eux à un petit coup d'inachevé.
Je salue leur volonté de jouer en guilde et d'organiser le soir qq chose de structuré qui donne du fil à retordre.
Qui aime bien châtie bien ... on va pouvoir continuer à se défoncer sans retenue

A bientôt sur les champs de bataille.

@Gourmande : à très bientôt toi !

@Everlast : taunt un peu mou, essaie encore une fois

Merci Terckan
Alors big up à Punkz, tjs à me focus celui la ! il a stop apparement :/ ?
Aux KOOW pour les récents 6v6 a praag, à tous les bf (specialement Dwar, Noodlz, et les autres qui ont l'air de bien aimer le gout de mes guibaules Oo) et tous ceux avec qui j'ai pu duel
iEverz
Dieu suprême

Il s'est fais ban je crois
iEverz
Dieu suprême

[ Message édité par Terckan. ]
hoegstern
Prince / Princesse

on peut citer des joueurs de sa faction?

non.

ah merde! Parce que j'en ai quelques un!

Sinon, pour l'ordre. je ne citerais pas de nom parce qu'au final war reste un jeu de groupe et les uber skilled lion de chrace ou répurgateur qui me powned en deux trois mouvement sont souvent heal/buffé par d'autres joueurs qui travaillent dans l'ombre et donc au final c'est peut être eux les vrai "pourriture" sur pattes.
Donc GG à tous ses healers méconnus!

sinon, niveau guilde, je dirais "koow" "fated" "Phenix".
Mais en fait ca veut rien dire non plus étant donné que ce sont de grosses guildes et donc qu'on les voit souvent et donc on s'en souvient mieux alors que d'autres guildes mériteraient qu'on parle plus d'elle à leur juste valeur.
alithear
Dieu / Déesse suprême

alors les sanguinaires sans qui on s'ennuie beaucoup en roaming et en général(aejis,klag etc etc)

et en ce moment le groupe everlast qui nous donne de beau combat roaming aussi comme ce matin avec mudjai/tribalz/thcc/bigcrystal et les trois autres toujours fourez avec vous.

a bientôt sous ma hache ou a plus sous le bus les deux peuvent marcher dans un sens ou dans l'autre
iEverz
Dieu suprême

Klagh, Laffreux les sanguinaire... Mudjai thcc
Rootbi [EverL]
Empereur

les Fated nos ennemis de longue date

Zeratul, wismerhill (Le seul répu qui m'a marqué), Azureus les trois que je fear le plus

Chantemort, Fearless, Brumes et tout les vieux de la vieille et oui c'est plus des guildes mais chacune dispose de joueurs de qualité
Zeratul [NazGL]
Alpha & Oméga

En healer je met Tribalz et Bigcrystal (non ce n'est pas un retour d'assenceur lol) en haut de l'affiche loin devant, non pas parce qu'ils healent plus que les autres mais que leur placement (nottament en 6v6 ou j'ai le temps de l'aprécier xD) est clairement au dessus du lot, on sent bien les deux ex joueurs de daoc dans ces placements (en tant que main assist j'ai une macro pour assist une autre personne au cas ou je ne trouve pas un des deux et qu'il la sous les yeux xD).

Apres ce sont plus les classes qui font que je distingue plus d'autres personnes et non leur jeux la pluspart du temps
Tribalz [EverL]
Prince

Ceux qui osent.
Ceux qui sortent de leur fort.
Ceux qui ne run pas au moindre inc.
Beaucoup a citer, mais principalement les Fated Chantemort Fearless.
Et certains Lions Blanc contre qui survivre restera toujours un vrai challenge
NefNef
Prince

Pour l'instant, le meilleur ennemi de la Destro ici, ça reste quand même la Destro elle même.
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

J'attends encore un peu de bien m'installer en T4 avant d'avoir des "cibles".

Même si pixi

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir chaque jour à jouer avec et contre vous.
oxae [Roam]
Prince / Princesse

Everlast en général Tribalz, Bigcrystal et ma molécule préféré Thcc et les autres ... Good game en équipe.

Kalaan bon heal bien résistant et Angron en 1v1 c un bouché !

Blackseraph bon tank offensif qui sweetch bien ça garde sans lacher prise.

Vulkren pas mal pour un sgouig

UP : Pampam aussi gros gros dps j'avais oublié je joue plus trop et lui aussi je crois.
Thepatriot [PhX]
Héros

Aejis je te hais. Ca a le mérite d'être clair je pense
Mais sinon les Fallens .... j'adore !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite