JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Couronne

Partager Rechercher
Attilalehuns
Grand duc / Grande duchesse

Front de libération des chamys

Chamane , chaman ,on voit exploite on vous spolie ....... Amis de la destruction, le chaman est en voie de disparition regarder leur classement 1er l'excellent Vala le deuxième moi avec attila regarder le niveaux que nous avons c est vraiment petit .Alors need d autre chamy no life car en bg nos collègues chamane sont petit et le critique heal chez eux est en encore faible donc , c est dur pour eux de sauver nos pauvres vies .
Alors amis ,la destruction a besoin de vous et demandez a vos guilde d'aider vos chamy, moi perso je fais un grand merci à ma guilde les extremis diabolis qui me soutiennent beaucoup aussi bien moralement pour jouer cette classe ingrate de healeur et pour leur protection en rvr et bg .Mais d autre chamy ne sont pas aussi bien lotis ....
bon jeux à tous !!
lpse
Alpha & Oméga

Tout ça pour dire que t'es 2è.

Tu es très puissen.
Osismi

Oh oui svp on veut plus de shamy de votre coté nous aussi

Ne sachant que répondre a ce post, je vais juste le up.
Scapin [Inc.]
Alpha & Oméga

A quand un front de libération des archimages face à toutes ces furies sans pitié !
ketybios [ZzZz]
Prince

Citation :
Publié par Scapin
A quand un front de libération des archimages face à toutes ces furies sans pitié !
Non, un bon archimage est un archimage mort
Durak
Prince

Citation :
Publié par ketybios
Non, un bon archimage est un archimage mort
Tout comme un bon gob est un gob entrain de mourir et qui dit où trouver les autres
shinro
Dauphin / Dauphine

si ton classement viens de wardb sa ne veu absolument rien dire
Attilalehuns

sincèrement pour moi osef du classement ,need des chamy plus elever en lvl de renommée car pour le moment c'est pas top ,de-plus j ais un temps de jeux très restreint et je suis lvl52 donc se serait bien des joueurs(parmis les nolifes) qui s'intéresse a cette classe qui manque a haut lvl.La majorité de no healeur sont cultiste sur le serveur donc des renfort seraient appréciables
Lijah
Prince / Princesse

Commencer son perso en Slip et finir avec une Chenille Morte en guise de Chapeau et la robe Armande Altaï C'est une chance Unique !

Seul le chamane permet ca !

Laissez vos grosse épées et boucliers qui vous encombrent pour passer les portes , ramassez une branche par terre et devenez Chamane.

Le Chamane c'est Vert , Le Chamane C'est Beau !
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Content
Citation :
Publié par Lijah
Commencer son perso en Slip et finir avec une Chenille Morte en guise de Chapeau et la robe Armande Altaï C'est une chance Unique !

Laissez vos grosse épées et boucliers qui vous encombrent pour passer les portes , ramassez une branche par terre et devenez Chamane.

Merci de m'avoir fait passer pour un con qui rigole tout seul devant son écran au boulot
Falonna

Lool
krateos [Syn]
Grand duc

Citation :
Publié par DuDu/Lucilia
Tout comme un bon gob est un gob entrain de mourir et qui dit où trouver les autres
lol.. na il doit mourir... Ces saloperies de gobs sont jamais loin et ils sont pistable a l'odeur...
Golthar [Defer]
Alpha & Oméga

Où est-ce qu'on signe?
Valed
Grand duc

Citation :
Publié par Lijah

T'as oublié de préciser que les Chamanes, c'est rigolo aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite