[Event 31 janvier] Foire aux Echanges

Répondre
Partager Rechercher
*placardé sur toute les cités ou cela est possible, dans le cas contraire cette déclaration est envoyé par plies au dirigeants des guildes*


parche12.gif



Sur Parlement, des charrettes furent louées, ainsi que des tentes de grande taille, des tapis, des tables et tout le nécessaire pour la Foire aux Echanges. Depuis deux jours déjà, le nécessaire est acheminé vers le marché d'Hawksmouth, par des convois de taille modeste protégés par quelques Croisés de la Fraternité de la Rose.

Sur le marché commence à se dresser un petit campement, de taille modeste, et une aire étrange, marquée de 4 poteaux roses et verts avec clochettes, ressemblant au dessin des affiches.

Des tentes et des drapeaux colorés sont désormais dressés sur la ville. Tables, chaises, cuisines, tout est prêt. Du personnel a été débauché à Hawksmouth pour l'occasion : tout est prêt, l'heure de l'attente est venue.
Le 31 janvier sur la place du marché d'Hawksmouth



[hrp] Event sans grande prétention organisé par la Fraternité de la Rose .
Cet évènement a pour but de d'abord se réunir de nouveau , et pourquoi pas s'échanger des ressources , des sceaux voir de vendre des objets craftés .
Merci de votre collaboration . [/hrp]
Beurk du sanglier ! Et pour les végétariens ? S'il y a rien pour les végétariens je viens pas : un bon rumsteck bien doré et assaisonné aux herbes pour mon coté végétarien
Merci pour cette agréable soirée aux gens présents , ainsi qu'a la Loge Onarius .
Seule guilde présente .

Au moins nous avons pu constater qu'il n'est pas besoin d'être "150" pour passer un agréable moment.

Merci encore a ceux qui ont eu la gentillesse de venir .
Je n'ai malheureusement pas pu venir. J'ai eu un empêchement irl de dernière minute.

Mais j'ai entendu du bien de notre coté

A recommencer... Par contre, préviens plus tôt la prochaine fois, là on a été pris de court chez nous. Surtout qu'on avait beaucoup de sortie cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés