[Enutrof] Stuff pour le lvl 80

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, Bonjour,

Voilà, mon petit énu approche de son lvl 80 et je me posait des questions quand à l'efficacité du stuff suivant:
Dragocoiffe de Saphire
Cape de Shika
Gelano
Amublop indigo royale
Blopanneau indigo royal
Bloptes indigo royales
Blopture indigo royale
Pelle minstère
Atouin ou Dragoune rose

Voili , voilou

A votre avis, que doit-je changer ? De quoi manque ce stuff ? x(
Salut,

Selon moi la Pelle Minstère devrait être joué en 1/2 pour un meilleur regen. Le mode 8pa est obligé pour 2 coups de pelle ensuite les +dom sont quasi obligatoire pour des dégât honorable au lancers.

Donc la Ceinture des Vents = +2PO +8dom/CC +sag et chance c'est parfait pour toi !
Pour le reste euh aucune idée je laisse la parole aux énutrof expérimenté ^^


Coucou,

Mirroir ton stuff est bien, mais je n'aurais presque plus de chance alors (enfin presque....) et est-tu sur que j'atteint le 1/2 a la minstere avec ton stuff, je n'en est pas
vraiment l'impression :/

Sinon pour Scar, je préfère joué mon énutrof full chance (voir CC) car je le trouve plus sympa que full dommage, mais merci quand même
Bah la vents ça te fait 8cc, les bloptes l'amublop et l'anneau blop indigo ca fait 7cc, une caracape 5cc, un gelano 1cc, avec une couronne Gelax par exemple t'atteinds le 1/2 à la minstère.

Après je pense que le Chance-full Do est plus simple d'utilisation, si tu as le niveau pour une dragocoiffe noire par exemple, ça dépote.

Mais c'est un exemple de stuff 1/2 avec ta pelle.
Plop`soir,
Pour ma part j'opterais pour cela :
Parchottage Chance/Agi requit
Couronne du Roi Gelax, [Cape du Coq'hu], [Amulette du Xélor]/[AmuBlop Reinette Royal], Gelano, [Blopano Reinette Royal], Ceinture Fulgurante, Bloptes Reinette Royales, BlessDags FM eau, Dragodinde Indigo.
Des Stats CôÔôÔôL's
9 PA
5 PM
et des dégâts super sympas =o

A+, Esmeraldeath.
Bon bah ya toujours le stuff du wiki que j'avais adopté a l'époque

Caracoiffe
Caracape
Atouin
Amulette blop indigo royale
Anneau blop indigo royale
Bottes blop indigo royale
Ceinture des vents
Pelle minstere
Dofus cawotte +40min

Avec ca
-Tu a une grosse sagesse pour virer des PM
-Tu a une bonne chance pour les degats a la massacrante et a la jugement (super bonus pano tortue)
-Tu a une excellente dose de dommage pour ton niveau
-Tu a un bonus de 3PO
-Tu joue la pelle en 1/2 avec pandore lvl 5

Cependant

-Tu a une vita un peu legere (300 grand max je crois si jai bon souvenir)
Franchement, tu as le stuff parfait pour xp tranquille jusqu'au lv 100, je te conseil de ne rien changer parce que les ithèmes comme la ceinture des vents et la couronne gelax sont hors de prix.
Citation :
Publié par era-fly
Franchement, tu as le stuff parfait pour xp tranquille jusqu'au lv 100, je te conseil de ne rien changer parce que les ithèmes comme la ceinture des vents et la couronne gelax sont hors de prix.
Si il a assez pour Atouin ou Dragoune je pense qu'il a les moyens pour une Vent ou pour une couronne ()
Citation :
Publié par Shakitou
Ok, merci pour toutes vos réponse, mais... en ce moment je me lasse un peu de mon énu,
J'envisagerais bien un mode 9 pa 1/2 a 1/40 et un peu de force bien sur...
Pensez vous que c'est possible ? :x
Dur dur à ton niveau.
T'es sur quel serveur et est-ce que t'es riche ?
La pelle minstere es sans hesiter la meilleure pelle jusqu'au hubohu

Maintenant si ta bourse de kamas est peu remplie la pelle gicque fm 80% eau ou la pelle zebuth peuvent te depanner
Citation :
Publié par frutizien
La pelle minstere es sans hesiter la meilleure pelle jusqu'au hubohu

Maintenant si ta bourse de kamas est peu remplie la pelle gicque fm 80% eau ou la pelle zebuth peuvent te depanner
Oui, merci ^^ Mais la je parle d'un restats terre/CC :s
Les blessdags non fm sont facile a jouer en CC mais n'offre pas de force

apres avec un bon stuff force/cc tu devrais aisément arriver a 1/2 aux bless avec un 300/400 de force min
Shakitou je te déconseille vraiment de passer terre avant la pano Meulou, moi je l'ai attendu et c'est devenu très facile, ensuite à toi de voir si tu peux te permettre un parchotage force 101.
Bonjour.

Etant donné qu'ont parle des lvl 8X ben je me permet de poster dans ce topic pour mon enu qui a besoin d'aide.

Voilà j'ai décider de le jouer eau/cc avec un stuff comme celui-ci :

Couronne du Roi Gelax
La Guenille
Arès
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Dragodinde Prune et Indigo quand ça sera sorti, mais pour l'instant une [Dragodinde Ivoire et Indigo]
Anneau du Mineur Gogorifiant ou Gelano fm 1 cc

Avec mon parchottage 101 chance (fini) et sagesse (fini) agilité (25 )et actuellement la vitalité (pas commencé) j'obtient :

822 pdv (pile poil quand parcho fini), 8 PA 4PM 4 PO, 1289 init, 538 chance, 30 Dom, 39 cc, 4 créa invo.

Donc ce build est spécialement fait pour le pvp, avec boite de pandore j'ai 1/2 à tout les sorts et lancé de pièce est monstrueux avec -136 par coups et pelle massacrante -386 suivi d'une pelle du jugement entre 128 et 189 j'ai aussi boosté roulage de pelle si mon ennemi se cache, c'est entre 37 et 44 puis aussi, mon meilleur ami, la pelle fantomatique qui va jusqu'a 46 en cc.

Bref les dégâts sont top y a pas à dire mais je voulais savoir si ça vaut mieux qu'un build dommages ?
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Ssscar.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés