JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darwyn
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

[Actu] Interview des chargés de la communauté francophone

Citation:

JeuxOnLine a pu poser vendredi quelques questions aux deux chargés de communauté (Community Manager) pour les francophones, Franck Vacher (alias Taome) et Julien Crevits.
Lire la suite : ne vous attendez pas à des scoops retentissants (même si on a une allusion à une annonce future), vous seriez déçus.
Malte
Alpha & Oméga

Moué, un peu vide quand même. (enfin on commence a avoir l'habitude avec se genre d'interview)
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Excellente interwiev , cela prouve encore une fois que Taome à du bon gout !
Citation:
Darwyn : En tant que joueurs, vous aimez WAR un peu, beaucoup, passionnément ? Je me doute que vous n'allez pas me répondre pas du tout...
Julien : Pas du tout. Juste pour te faire mentir.
Krylkok : Tiens, je pensais que c'était Franck qui allait la faire plutôt.
Franck dit : Eh ! je suis sérieux moi ! Je vais répondre beaucoup, la passion viendra avec les Skavens.
Julien : Beaucoup, je veux des Bretonniens (et un équivalent des Abysses de Dark Age si possible).
Darwyn : Si je saute sur ta mention des Skavens, je suis sûr que l'on va me répondre "on ne peut pas en parler" !
Franck : Ah mais là y a carrément rien à dire en fait, je suis fan des Skavens à la base et j'espère qu'un jour on pourra les jouer.
Uhuh , prochaine extension Skavens ! Oui monsieur
Tass03
Grand duc / Grande duchesse

J'en doute fortement ...

A moins de mettre une 3 ème faction mais ça demanderait une refonte totale du jeu.

Le skavens ne s'allieraient jamais avec d'autres races enfin bon si on devait suivre la vrai logique de warhammer battle, il y aurait beaucoup de choses à virer de war ..
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bon sang. Franck, je te vomis. Grace a toi on va encore avoir 20 threads "Vou pensé ke lé skaven oron koi kom klace lol" Sans parler des kilometres de "Mé si ils von i etre sé Taome ki le di !".
Golthar [Defer]
Alpha & Oméga

Je doute aussi que cela soit possible, cela demanderait trop de modifications conceptuelles au niveau du concept du jeu
RageIce
Grand duc / Grande duchesse

C'est quand même très "langue de bois" comme interview
Compte #176449
Invité

Bon ben j'aurais appris au moins deux ou trois trucs : Franck m'agace, Julien me paraît sympa sous pression et le rédacteur JOL a le mérite d'avoir essayé. A défaut d'infos, c'est déjà ça.
Njuk
Alpha & Oméga

l'interview completement useless :/
Elunea
Dauphin / Dauphine

En tout cas ce sont les rois de l'esquive...Masterclass même
Grandspieds / Aeidna [LCD]
Alpha & Oméga

c'est triste à dire mais y a rien à en tirer de cette interview lol
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

D'accord, donc en fait je viens de comprendre le sens du nom du forum "Le Nid des Vieilles Pies"
Inambour

Merci pour l'interview et le boulot.

Citation:
Envoyé par Elunea Voir le message
En tout cas ce sont les rois de l'esquive...Masterclass même
Un peu le but des chargés de com' en général.
Manier les mots pour dire plein de trucs sur rien tout en ne sachant rien (ou plutot en ne divulguant rien de capital). Les 3/4 du temps si tu rajoutes 1/2 blagues cela permet de détendre l'atmosphère et d'aider à faire passer le sachet :>

Rien contre eux m'enfin sur tout les MMO les CM sont identiques.
Julien Crevits

Equipe européenne de WAR

Grand duc

Citation:
Un peu le but des chargés de com' en général.
Non, "l'esquive" est généralement réservée à d'autres départements.

Il faut savoir qu'il y a des questions auxquelles on ne peut tout simplement répondre, et que les exclusivités (telle ou telle carrière arrive) et informations dites confidentielles (combien d'abonnés, etc...) sont très strictement encadrées au sein des compagnies (en général, pas spécifiquement les MMOs).

Donc on ne peut pas parler d'esquive mais plutôt de soit une information non disponible, soit qu'il nous est impossible de divulguer, pas d'une volonté propre de ne pas répondre précisément (voire tout court).

Merci à l'équipe Jol pour l'interview en tout cas

P.S. : n'allez pas colporter la rumeur que les Skavens arrivent, hein, je vous fais confiance
Njuk
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Julien Crevits Voir le message

PS : n'allez pas colporter la rumeur que les Skavens arrivent, hein, je vous fais confiance
souvent on ne dément que quand y'a une part de vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite