Quête de fin coté Ordre donnée par "l'étranger"

Répondre
Partager Rechercher
Lui même ne donne rien à part le globe (regarde partie objet de ton inventaire).

Le seul bug connu sur la dernière partie c'est que le globe qui est censé te tp à Aldorf ne marche pas.
Il te faut traverser Désolation du Chaos jusqu'a La Gueule et l'utiliser dans ton inventaire une fois que tu es en vue des portes de la forteresse.

Là tu vas valider la quête, il te resteras plus qu'à aller au plus proche bivouac.
TP en ville pour rencontrer l'empereur Karl chose qui te donneras le reward bleu (pas épique).
Il semble que l'etranger puisse donner le globe sans qu'on soit a la bonne étape.
Evidemment le globe ne fonctionne que si on a réalisé toutes les quetes préalables.
Je ne reçois pas le globe :/ Et il ne le redonnent pas malheureusement. Qq'un a rencontré ce problème svp?

J'abandonne en espérant pouvoir reprendre la quête ou une requête suffira?

merci de votre aide
Citation :
Publié par chti
Moi non plus je n'ai pas reçu le globe.

J'ai abandonné et repris la quête, et il me l'a donné la deuxième fois.
Si le pnj ne vous donne pas le globe en prenant de nouveau celle ci, n'hésitez pas a faire une requête MJ. Ce dernier vous mettra le globe dans votre inventaire.
J'appréhendai d'annuler cette quête alors j'ai fais une requête: réponse ds les 5mins suivantes avec un globe à la clef XD

HS:

Par contre j'ai loot un gold bag en forteresse, je vais au coffre. Il me restait 20sec. J'ouvre le coffre mais tout à coup le coffre a disparu (il restait 15sec) et je n'ai aps eu mon sac oO

Requête, 5min aps réponse et ils m'ont envoyer balader (nous ne sommes aps en mesure blablabla...) bien qu'ils m'aient confirmer avoir vérifier et que j'avais bien gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés