Réactivation d'un compte Beta

 
Partager Rechercher
Hello,

J'ai tenté de retourner y jeter un oeil mais apparemment la procédure n'est pas vraiment accessible au commun des mortels.

J'avais beta testé le jeu malheureusement le jeu était trop gourmand pour ma machine de l'époque et j'ai donc du vite arrêter sous peine de crise d'apoplexie.

Ici j'ai tenté de réactiver mon compte mais cela ne fonctionne pas avec un compte beta et apparemment ce n'est pas possible de recreer un compte avec le lien standard fourni par JOL.

Est ce quelqu'un pourrais m'aider ou a une solution à ce problème ?

D'avance merci
Voila ce que l'ont peu trouver sur le site officiel du jeu Tabula Rasa, j'espère que ceci pourra t'aider.


Si vous êtes un ancien joueur, il vous suffit de vous connecter à votre compte PlayNC pour pouvoir réactiver votre compte de jeu Tabula Rasa
Si vous êtes un nouveau joueur et n’avez jamais essayé Tabula Rasa, vous pourrez vous procurer un code de jeu Tabula Rasa en cliquant sur ce lien !

Une fois que votre compte de jeu est actif, téléchargez le programme d’installation, installez-le et c’est parti !
J'ai fait différents essais, sans arriver à réactiver mon compte beta. Soit les clefs ne servent qu'à créer un nouveau compte, pas possible d'upgrader celui existant.
Soit ça coince parce que c'est un compte euro, donc le support US ne fait rien, et le support eu n'a pas les moyens de traiter parce que c'est un compte beta ...

Et non, les comptes beta ne sont pas réactivés automatiquement. Ca l'a toujours été avant, mais pas pour cette fois.
Seuls les comptes beta qui ont été mis à jour avec une clé de jeu complet ont été réactivés. Mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, il y a en effet toujours la possibilité de créer un nouveau compte comme l'a indiqué LorDragon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés