JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Media update : un peu d'action !

Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 18:33 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La nouvelle media update de cette semaine est consacré à l'action ! Nous voyons dans ces nouveaux screenshots des scènes de combats au blaster et au sabre laser sur la planète Tython et Korriban. Mise à part une énième capture d'image mettant en scène (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JokoZetla
Empereur / Impératrice

Sympa comme tout, Merci pour les screen
Bakkos` de Mercia [SLG]
Bagnard

Enfin autre chose que des jedis.
Theory-
Alpha & Oméga

ça me fait penser a Tabula Raza
Non, non, sérieux, les décors, le style graphique (même si c'est plus beau)...

Ou c'est peu être tabula qui me fait pensé a starwars... enfin bref...
Zekkangel
Alpha & Oméga

Euh ... t as joue a Tabula Rasa ? Parce que bon ...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ouaa c'est vachement prometteur quand même. !

les vêtements et pièces d'armures ont vraiment un superbe style

la 3 est très belle et as de la gueule

la 4 , une jedi en bure.. et possédant une capuche repliable ( love les détails !!! )

la derniére , avec une armure couleur camouflage et un turban pour les températures élevés... non sérieux, je l'aime de plus en plus ce swotor !
Theory-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
Euh ... t as joue a Tabula Rasa ? Parce que bon ...
Euh... oui, depuis sa sortie a la sortie d'AoC
Desolés, mais niveau armures, pistolets lasers, design des monstres, design de la foret (en regardant les autres screen), je trouve ça TRES ressemblant...
Hakkimaru
Alpha & Oméga

C'est moi ou le fusil blaster sur le dernier screen est énorme ? ^^

En tout cas, je "love" tout ça moé !
Zekkangel
Alpha & Oméga

Citation :
Euh... oui, depuis sa sortie a la sortie d'AoC
Desolés, mais niveau armures, pistolets lasers, design des monstres, design de la foret (en regardant les autres screen), je trouve ça TRES ressemblant...
Mouais ... ca a vraiment pas grand chose a voir. Bon la foret ressemble a une foret, les forets de TR ressemblent a des forets, a la limite on pourrai voir un rapport a ce niveau ...
A la limite le monstre pourrai ressembler de loin a un Atta, et l armure verte a un air d armure reflectrice, mais c est tout.
Apres, SWTOR a un cote un peu cartoon, TR pas du tout, a partir de la ...

Sinon je trouve las screens pas mal du tout, j aime beaucoup les tenues de la jedi. Les armes sont encore un petit peu grosses je trouve, mais bon.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Je ne voudrais pas faire le pessimiste mais quand je vois la taille des sabres laser et du fusil à la fin ça me laisse toujours penser que Bioware se dirige dans le registre du "kikoo c moa ki é la plu grossss"

:l
Bakkos` de Mercia [SLG]
Bagnard

Faut arrêter elles sont normales les armes la ça choque pas...
Gwilh
Dieu suprême

Moi c'est l'effet plastifié des textures (cf le cuir du Dewback, la peau du Mon Calamari, etc.) que j'aime pas trop.
Enfin ça va encore évoluer d'ici à la release, heureusement.

Le reste c'est assez joli, mais je suis plus intéressé par le gameplay que la taille des néons, perso.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Moi je trouve toujours les couleurs un peu chatoyantes, mais pour le reste je commence à bien accrocher. Ce que j'ai le plus aimé dans cette nouvelle fournée, c'est évidemment le personnage à l'armure verte sur Korriban, ça fait plaisir de voir du ranged. Bon le fusil blaster est un peu énorme mais ça va. Deuxième chose qui m'a plu, le Mon calamari et le Gran en face de lui. Plus ça va plus on se rend compte qu'il y a toutes les races que l'on voit dans les films, ça j'adore ! Bon le problème c'est qu'on constamment l'eau à la bouche mais aucune informations pour étayer les images...
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Je ne voudrais pas faire le pessimiste mais quand je vois la taille des sabres laser et du fusil à la fin ça me laisse toujours penser que Bioware se dirige dans le registre du "kikoo c moa ki é la plu grossss"
mais non les armes ne son pas si choquante que ça.

pour le fusil sur le dernier screen, aller voir le fusil T1 sur swg ou d'autres armes, et vous vous rendrez compte que certaines armes sont gigantesques a cause de leur conception et de leur utilisation !

comme par exemple les fusils de sniper sur swg , ils sont très grand et effilé.
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Non mais comparez le manche des sabres lasers par rapport aux films... c'est largement oversized, on dirait un bon gros sabre laser en plastique sortit de chez toys'r'us :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite