[WoW] Film de guilde francais avec des vrais gens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vois tous les jours de superbes films en anime sur warcraftmovies, j'aimerai bien faire pareil, mais comme je suis incapable de manier aussi bien les outil nécessaires, ben j'ai fais avec des acteur en chair et en os.

Une production amateur, un budget <1000 euro, mais beaucoup de boulot. On s'est bien gelé pour le tournage, surtout notre actrice principale en robe légère, complètement congelée lors du tournage de nuit (0°C dehors).

Je vous laisse découvrir:

http://www.dailymotion.com/Spookimou...web_videogames

Enjoy !

N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Sympathique. Mais je ne comprend pas trop, sachant que le druide est logiquement un Elfe de la Nuit, qu'un orc lui propose un duel, le language se fait sans la moindres problèmes.

Deuxième petit problème, le voleur crochetant la porte du monastère est un Undead (Je pense, vu son skin.), il peux donc grouper avec des allianceux ?
Sympa merci pour la vidéo, ils s'en sorte bien je trouve pour un début j'espère qu'ils ont l'intention de continuer ^^
excellent
beau boulot, mise a part les 2/3 détails précisé au dessus : P

c'est super bien réalisé, j'adore l'écran de chargement

faut envoyer votre video a m6, need remplacant de caméra café ^^

gg 10/10
Citation :
Publié par Nazhell
Sympathique. Mais je ne comprend pas trop, sachant que le druide est logiquement un Elfe de la Nuit, qu'un orc lui propose un duel, le language se fait sans la moindres problèmes.

Deuxième petit problème, le voleur crochetant la porte du monastère est un Undead (Je pense, vu son skin.), il peux donc grouper avec des allianceux ?
Effectivement, le druide aurait du être un Tauren. Maintenant, comme nous sommes des amateurs fauchés, faire un costume de Tauren crédible n'était pas à notre portée, ça aurait été vraiment moche. Du coup on a choisir de le présenter comme un "druide" tout court.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
vous faites de la reconstitution Historique aussi ? ( au vu du costume du premier templier qui n'a pas a premiere vu , d'élément hors époque des Templiers)
Le templier en question fait partie d'une troupe qui fait des reconstitutions historiques en effet (Les Compagnons de la Roque d'Hautpoul). Ils ont leurs costumes perso.


Vraiment génial, je viens de découvrir votre 2ème épisode.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de relation du virtuel au réel ?
Malgré des petites erreurs, je dirai : la critique est facile mais l'art est...

Bravo pour :

- L'écran de chargement ( Mdr)
- La mise en scène
- le jeu des acteurs progressif en assurance.
- Les costumes malgré les faibles moyens.
- Le scénario

J'ai passé un bon petit moment et bien ri, énorme, continuez !
Je ne poste presque jamais bien que lisant JoL tous les jours (y a qu'a voir mon taux de message/jour lol) mais là... ça mérite vraiment des félicitations ! c'est à la fois marrant, de bon ton, et pas mal réalisé du tout ! un grand Bravo !!
Merci de vos retours.

Les épisodes 2 et 3 sont en cours d'écriture, ca prend un peu plus de temps que prévu pour cause de nouveau bébé qui pleure la nuit.

On va prendre notre temps et essayer de faire un truc mieux que le 1.

Je vous tiens au jus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés