[Actu] It's Devs against Community!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2009 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de Mortal Online a relevé le défi lancé par la communauté du MMO « full PvP »... et met en jeu quelques images et place en bêta-test pour les vainqueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je parlais de l'interface Azall voir si on aura quelque chose de plus costaud à se mettre sous la dent autre que les screens de l'alpha.
Mhhh...

En gros les dev's auront eu l'occasion de composer leur dream team pour DOTA et de prendre l'habitude de jouer entre eux, en équipe, de se connaitre et de mettre des stratégies au point.

Les joueurs eux, seront prit sur le forum officiel et ne se connaîtront (a priori pas) à DOTA.

C'est un défi sympa mais les joueurs partent avec un énorme désavantage quand même.

Du limite "Pick Up" contre une Team Fixe.

Dur. Si les joueurs gagnent, GG à eux. Pas facile de battre une team fixe en "presque" pickup ou du moins, en membre de team n'ayant jamais joué ensembles.

On sait combien de temps auront les joueurs sélectionnés pour s'entrainer à jouer en équipe fixe avant le vrai match contre les dev's ?
Mea Culpa Tybalte ^^ au temps pour moi.

Pour l'équipe joueur de DOTA...bah je sais que quelques uns se conaissent pas mal sous IRC mais c'est vrai que ça va être hardu. En espérant vraiment qu'ils gagnent
non mais vous croyez sincèrement que ce sera un combat loyal?
quel intérêt les développeurs auront à gagner? C'est de la comm, de la bonne comm, mais c'est de la comm malgré tout.
Les développeurs résisteront, mais perdront de toute façon parce que l'objectif de tous est:
- d'avoir de nouveaux screens
- de faire entrer les premières personnes en beta.
Citation :
Publié par Kinvaras
non mais vous croyez sincèrement que ce sera un combat loyal?
quel intérêt les développeurs auront à gagner? C'est de la comm, de la bonne comm, mais c'est de la comm malgré tout.
Les développeurs résisteront, mais perdront de toute façon parce que l'objectif de tous est:
- d'avoir de nouveaux screens
- de faire entrer les premières personnes en beta.
Citation :
Publié par Azall
Bon eh bien tant pis, les Devs ont gagné, sur un match qui était à la base a trois manches...ils ont fait 2 à 0
Lol si j'ose dire. J'ai blablaté avec les dévs en Allemagne, ils sont pas du tout comme tu le dis Kinvaras
Citation :
Publié par Azall
Bon eh bien tant pis, les Devs ont gagné, sur un match qui était à la base a trois manches...ils ont fait 2 à 0
rha je m'étais gouré.
Mais çà rime à quoi? on les aura quand même ces screens?
d'apres le forum...
Citation :
looks like the devs stomped the community team... although who would have known one of their devs (jesse) would be an internationally ranked DotA player? no wonder the devs didn't seem too concerned..
Si c'est le cas, ils n'ont pas prit bcp de risques lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés