JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] It's Devs against Community!

Cette actualité a été publiée le 21/1/2009 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe de développement de Mortal Online a relevé le défi lancé par la communauté du MMO « full PvP »... et met en jeu quelques images et place en bêta-test pour les vainqueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ephays
Prince

Vraiment sympa ce petit jeu auxquels les dev vont se prêter.

Vive les joueurs! J'espère qu'on aura le lien et le résultat du défi
Sygil
Alpha & Oméga

Bon ben esperons que les joueurs vont remporter la victoire.
Cizeo
Alpha & Oméga

hahaha , voila des développeurs intelligents.
bravo à eux!
les joueurs vont gagner, obligé!
Gwilh
Alpha & Oméga

Excellent, vraiment.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Nylon
Prince / Princesse

une capture d'écran du jeu on l'attendait celle là en espérant que les gamers gagne
MrHoot
Alpha & Oméga

Euuh..pas pour dire, mais des captures du jeu yen a déjà sur le site hein ^^ Une petite dizaine même
rackam77

Initiative originale et amusante... ça change (non, 'chui pas aigri !)
Nylon
Prince / Princesse

je parlais de l'interface Azall voir si on aura quelque chose de plus costaud à se mettre sous la dent autre que les screens de l'alpha.
ArkRaziel
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est un peu léger tout ça mais bon ça sort dans 6 mois alors W&S....
Jyharl
Alpha & Oméga

Mhhh...

En gros les dev's auront eu l'occasion de composer leur dream team pour DOTA et de prendre l'habitude de jouer entre eux, en équipe, de se connaitre et de mettre des stratégies au point.

Les joueurs eux, seront prit sur le forum officiel et ne se connaîtront (a priori pas) à DOTA.

C'est un défi sympa mais les joueurs partent avec un énorme désavantage quand même.

Du limite "Pick Up" contre une Team Fixe.

Dur. Si les joueurs gagnent, GG à eux. Pas facile de battre une team fixe en "presque" pickup ou du moins, en membre de team n'ayant jamais joué ensembles.

On sait combien de temps auront les joueurs sélectionnés pour s'entrainer à jouer en équipe fixe avant le vrai match contre les dev's ?
MrHoot
Alpha & Oméga

Mea Culpa Tybalte ^^ au temps pour moi.

Pour l'équipe joueur de DOTA...bah je sais que quelques uns se conaissent pas mal sous IRC mais c'est vrai que ça va être hardu. En espérant vraiment qu'ils gagnent
Cizeo
Alpha & Oméga

non mais vous croyez sincèrement que ce sera un combat loyal?
quel intérêt les développeurs auront à gagner? C'est de la comm, de la bonne comm, mais c'est de la comm malgré tout.
Les développeurs résisteront, mais perdront de toute façon parce que l'objectif de tous est:
- d'avoir de nouveaux screens
- de faire entrer les premières personnes en beta.
MrHoot
Alpha & Oméga

Bon eh bien tant pis, les Devs ont gagné, sur un match qui était à la base a trois manches...ils ont fait 2 à 0
ArkRaziel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Azall
Bon eh bien tant pis, les Devs ont gagné, sur un match qui était à la base a trois manches...ils ont fait 2 à 0
Dommage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite