[Actu] Deux week-ends de test pour la Saint Valentin

Répondre
Partager Rechercher
Algharion a raison, je viens juste de prendre la Key et quand je suis retourné sur le site IAH pour me logger et pouvoir voir le Dl de dragonica ils m'ont demandé la Key.
Merci à toi Algharion.
Nice Info )
Le lien de téléchargement est enfin accessible à cette adresse

Vous remarquerez que le nom du fichier est spécifique pour la preview. Attention à ne pas confondre avec d'autres clients alpha du jeu, si vous en avez trouvé un quelque part sur le net.
Merci pour l'info! Il serait utile de préciser que la CBT commence à 15h à Singapour donc à 7h du mat chez nous (GMT+8 pour l'asie du sud-est et GMT+0 pour la France). Bref préparez vous à vous lever tôt =p!
Citation :
Publié par yoavito
Le lien que tu as donné c'est pour IAHgames ? ( désolé je suis un peu perdu :s )
Tu as bien compris, les deux week-ends sont sur les serveurs d'IAH - Singapour. Le jeu est entièrement en anglais

@Minichou : Vi c'est pas faux , mais la France est en GMT+1 par contre
@Deaks: t'as raison c'est vrai mais d'après mon agenda Oxford pourtant on serait en GMT+0 =S. Bref j'ai cherché sur le net et c'est bien plus +1 ce qui voudrait dire que la CBT commence à 8h c'est bien ça?

Sina faudra monter au niveau 10 rapidement si on veut former une guilde de Fr =). Perso mon pseudo ce sera Boudchou. Allez plus que 5 jours à tenir !
Perso ça sent bon le petit marathon de no life à essayer de jouer dans les 8 heures d'affilés afin d'atteindre le lvl 20 x).
Sina j'viens de mater donc c'est lvl 20 pour la guilde et 20 Gold pour la créer. On va oublier la guilde FR pour la CBT... ^^"
@Benrelka: Ouais sûrement. M'enfin ce serait quand même bien qu'on se retrouve IG. Perso jouer seul à ce type de jeu ça m'fait un peu chier ^^

Sina bah Vendredi la CBT commence \o/. J'vais devoir faire nuit blanche si j'veux réellement en profiter ^^. Qui est avec moi?! =D
Citation :
Publié par Minichou
@Benrelka: Ouais sûrement. M'enfin ce serait quand même bien qu'on se retrouve IG. Perso jouer seul à ce type de jeu ça m'fait un peu chier
Oui et non, le jeu sera nouveau pour tout le monde, on va découvrir le système, l'ensemble des classes dispos, les sorts ... je doute que l'on peut s'ennuyer dès le départ .

Ensuite il est vrai quand tu commences à y jouer tous les jours, ça peut devenir à force lassant une fois la découverte terminée. Très souvent les mmos se ressemblent un peu tous malheureusement. Soit on accroche avec l'atmosphère, soit on laisse tomber le jeu.

Par contre, on peut se faire un topic des impressions des testeurs, ca serait super intéressant à lire avec des tonnes de screens
Persos j'vais prendre direct archer =). Quoi que j'ai peur d'avoir simplement à jeter les ennemis en l'air en les enchainer avec Z à la vue des diverses vidéos d'archers... Bah j'verrais bien et j'manquerais pas de rapporter mes impressions ici!
Ouais ouais on y croit... Juste que demain y'a à peine cours au lycée =S. J'en profiterais que vers 19h-20h... Sina quels seront vos pseudos histoire qu'on se retrouve IG? Moi ce sera Boudchou.
Haaaannn... demain Dark j'te défie en PvP rien que pour te faire regretter le fait d'être en vacs! En plus j'commence avec deux heures de maths et deux heures d'éco... bref vive Dragonica quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés