6v6 - Avelorn/Saphery

 
Partager Rechercher
Anniversaire de Zaary/Zazounette mercredi ça tombe mal.

Donc la prochaine fois pour voir 2 groupes Empire alignés sauf si on est assez.

On est dispos (si prévenus) du lundi au jeudi + dimanche soir. Possibilité certains samedi/dimanche aprem à voir.
Laguerre Olivier si tu lis bien le topic la réponse est dedans .
Pour faire court la réponse est non, sinon cela emboîte le pas à pas mal de dérive.

Après si un back vous amènes dans la zone pve on poursuivra le combat jusqu'a la mort d'un des deux groupes et nous n'en ferons pas tout un fromage.
Mais bon si un groupe attend à la limite de la zone RvR, pour engager le combat à la limite de celle-ci, dans le but préméditer de back en zone PvE dans un coin proche et carrément à leur avantage. Pour sortir ensuite "haa mais on a engager en zone RvR!!". A titre personnel je trouve cela plus que limite et si cela ce reproduit plus d'une fois contre le même groupe ça sera du add à vue
j'ai fait passer le message sur le fofo Millenium. J'espère que des millé, en team, participeront à la soirée.

belle intention. Comme sur DAoC, le roaming en team naitra de l'initiative des joueurs. Au début sur Hadrian, puis de manière plus large sur Emain. J'espère que, d'avelorn cela se propagera sur une zone T4.
Citation :
Publié par Armyl
Pour notre part oui, dès demain soir.
Après rien ne vous empêche de commencer quand bon vous semble .
Je vous note donc pour mercredi 21h00 - 0h00 ou autre ?
On va être pas mal occupé ce soir donc on ne participera surement qu'à partir de la semaine prochaine. Amusez vous bien
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Armyl
- 3/ Le fait d'avoir une zone qui ne risque pas de changer en cours de soirée contrairement a une zone t4.
Très bonne initiative
Mais j'attend juste de voir les réactions quant aux "buss" qui viendront lock le T3 pour avancer dans le T4, et raser au passage les 6vs6.
T3 qui bougent assez souvent pour le moment.

Peut-être faudrais t'il trouver des zones annexes, au cas ou camping-bussing sur avelorn.
Que les lead Destru pm criti pour change de zone et aprés on se met en /ano

C'est bête les WL parceque vous allez in fine autant vous embêtez que nous, mais bon c'est votre roleplay.
Olol matrak...t'as eu mal ?
Sinon pourquoi vous êtes venus à avelorn ?? :/ bande ouik
Malgré un début mal engagé : une soirée sympa.

Dommage de pas avoir pu croiser de team warlegend.
Pour les autres teams, des compos pas super et surtout des ... shields.

A refaire avec plus de groupes etc etc...
Bloodgate la gu du random qui add chez l'ordre.

Soirée sympa, seulement 2 team destru (2 team ordre remarqué) donc pas encore terrible, mais c'etait sympa.

Ps: Dayan pourquoi tu t'es edit :x?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés