un meilleur SL ? Kirsten's Viewer (et autres)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yao.kuramoto
en ce qui me concerne, j'utilise le hippo opensim viewer, qui me permet de choisir la grille à la quelle je veux me connecter et de builder avec des très grosses prims dans opensim. (il prend en charge secondlife donc)

plus d'infos là :
http://mjm-labs.com/viewer/
Ya pas de version Mac

Sinon, pour les (malheureux ) utilisateurs de Windows et de Linux , est ce que tu as constaté des gains en performance et/ou stabilité par rapport au client officiel et à la RC ?
__________________
Ziop Ziop !
par rapport au client RC et officiel, pas plus stable ni moins stable, sachant que sous linux je n'ai pas de prb stabilité particulière. il est juste plus lent à rez les textures (il me semble qu'il utilise des composant libres moins performant que le client officiel)

pour ce qui est de windows, je sais pas, j'utilise pas.

le but premier de l'utilisation du hippo opensim viewer étant de choisir la grille facilement car il y à un onglet "grid" dans les préférences avec des grilles pré-configurées : OSgrid, Francogrid, Secondlife, newworld, openlife, xumeo, etc etc etc. (on peux y ajouter une grille personnalisée)

je le vois comme un client "générique".
Pour info, le choix direct de la grid de connection est proposé aussi sur le Kirsten's viewer (attention, lien valable seulement pour Mac, en raison de la décision de Kirsten de retirer son viewer) et sur le Cool Viewer (qui, eux, apportent des gains en performance, ou au moins ne ralentissent pas le rez)

Et ne sont pas Macophobes
__________________
Ziop Ziop !
Talking
Citation :
Publié par Samia B
Et ne sont pas Macophobes
stoi aussi là! quelle idée d'utiliser un mac !!!

*trottine vers la sortie* ~~~~~~>{}

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés