Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Ce qui est certain, c'est que l'ambiance PvP de WAR n'est clairement pas à la hauteur de celle de DAoC... Je parle en connaissance de cause, ayant joué plusieurs années sur Camlann.
J'ai créé mon premier personnage sur Gisoreux car je pensais retrouver ce palpitant qu'on ne ressent que sur un serveur PvP... pour l'instant, je suis déçu. Enfin le jeu n'en est qu'à ses débuts, il n'y a qu'a observer les autres MMO pour se dire qu'un recul de quelques mois est insuffisant.
Pour ma part je reste sur Gisoreux en attendant (espérant) que ça s'arrange... mais une clusterisation avec Hellebron ne serait pas forcément une mauvaise chose.
Le vrai problème de Gisoreux c'est qu'hormis en T3/T4 l'activité RvR (BG compris) est quasi inexistante.

L'arrivée des 2 nouvelles classes devrait un peu modifier la donne (enfin j'espere !)
Citation :
Publié par Support Client
Bonjour,

Nous prenons en compte votre souhait, qui correspond à celui d'autres joueurs dans la même situation que vous. Nous n'avons pour l'instant pas d'informations quant à une éventuelle décision de GOA de mettre en place de nouveaux transferts.

Nous vous conseillons de surveiller notre site officiel à l'adresse http://www.war-europe.com afin d'être tenu au courant des nouvelles opportunités de transferts de personnage.

Cordialement,

L’équipe européenne du Support Client WAR
Le soucis de l'activité faible en T1/T2 vient aussi de la structure du serveur ORvR.

Si encore le mode poulet consistait à un diminution de la puissance du personnage pour le mettre au niveau en 8 du palier ce serait beaucoup plus dynamique, et drôle.

Bref c'est un concept à revoir , car actuellement pour s'amuser en T1/T2 il faut faire des reroll. D'autant plus qu'il n'est pas possible de bloquer la progression en PX d'un personnage.

Sans doute que les serveurs ORvR autre que Gisoreux profitent actuellement d'une rerollite des personnes jouant un niveau 40 sur G.

Je ne suis pas sur qu'une fusion changerait la donne, il y aurait plus de monde aux paliers 3 et 4.

Le problème est vraiment fondamental à Warhammer online : comment dynamiser le RvR sur tous les paliers.
Citation :
Publié par Shuri o//
Bah la en scénar T3 c'est plus que mort entre 14h et 22h, 2 qui se sont lancés et pas assez de monde côté ordre...
ORvR T2 j'ai rien vu du tout et le T3 ça a bougé en soirée mais bon y'a que des 40.

Ouais vague de reroll sur d'autres serveurs probablement.
En T1 / T2 par exemple coté destru cette après midi , 26 destru en T2 (level 12 - 22) , 11 destru en T1 (level 1 -11) vers 16h et aucun BG qui se lance ,j'aimerais bien avoir quelques chiffres cotés ordre.
Citation :
Publié par GowA
Non, mais tu vas jouer, aller en étant généreux, 1% de ton temps de jeu en T1 et 95% de ton temps en T4 ...

Donc juger de l'activité d'un serveur sur le T1 c'est une grave erreur selon moi. Notre T1 n'est pas glorieux c'est vrai, et le manque de nouveaux joueurs sur le serveur n'est pas une bonne chose, il n'empêche que le T4 de Gisoreux n'a rien à envier aux autres serveurs.
Essaye juste de te mettre dans le crâne, que y'a des gens pour qui passer du temps a faire les QP, a faire du RVR tout au long de la vie de leur perso est important !! Et de ne pas se cantonner au BG et au MAP T4
C'est dur a comprendre ?

Gisoreux est un server dépeuplé point.
T'es HCG et tu t'occupe, t'es casu et tu t'fais chier.
Donc c'est mort seulement pour les casual en T1 T2 T3 ? rien de plus ? ta bien tort ? on est d'accord.


Gisoreux vas tres bien...
Quand tu jou à un mmorpg en general c'est pas pour faire un safari photo en long et en large de ton leveling.

Depuis la release mythic à bien dit que le contenu etais a partir du level 40.

Donc au lieu de passer pour des gros péons avec vos histoires de PvE et de T1 T2 T3, tu monte un perso, tu bouge ton cul, et tu va en T4, la t'aura un opinion concret sur l'activité du serveur.


Comme dans tout les mmorpgs, lorsque tu as une guild, des potes in game qui sont là en meme temp que toi, bha tu t'amuse.

Apres si vous êtes assez con pour faire 20 pages en disant gisoreux cest de la merde, jvai reroll ailleurs, bha vous etonnez pas que personnes ne viennent.
Ok, tout est parfait si tu veux, mais... se bouger c'est pas facile quand tu croise personne.

J'ai un 40, parfait, cool.
Mais j'ai aussi un reroll que j'aimerais bien monter en T4. Je m'inscrit en BG pour casser la routine solo @PVE. En PVE, je commence à m'énerver de monter seul, je tente des packs de mobs pour avancer plus vite...

Je connais très bien l'activité du serveur, vu que je log mon 40 pour changer d'air, tellement le PvE c'est pas ma tasse de café.

Et à côté, j'ai eu l'idée (la bêtise ?) de monter un perso sur Helle. Ben je vois des warband en T1. Des warband en T2. Je monte 10fois plus vite, je m'amuse mieux, c'est motivant, y'a plein d'adversaires et même quand j'en prend plein la tête (et ca arrive ) ben je m'amuse plus que sur Gisopve.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Donc c'est mort seulement pour les casual en T1 T2 T3 ? rien de plus ? ta bien tort ? on est d'accord.


Gisoreux vas tres bien...
Quand tu jou à un mmorpg en general c'est pas pour faire un safari photo en long et en large de ton leveling.

Depuis la release mythic à bien dit que le contenu etais a partir du level 40.

Donc au lieu de passer pour des gros péons avec vos histoires de PvE et de T1 T2 T3, tu monte un perso, tu bouge ton cul, et tu va en T4, la t'aura un opinion concret sur l'activité du serveur.


Comme dans tout les mmorpgs, lorsque tu as une guild, des potes in game qui sont là en meme temp que toi, bha tu t'amuse.

Apres si vous êtes assez con pour faire 20 pages en disant gisoreux cest de la merde, jvai reroll ailleurs, bha vous etonnez pas que personnes ne viennent.
J'parle pas d'mon cas là, j'sais très bien c'que c'est que le T4 de Gisoreux, tout comme le T4 de Brionne d'ailleurs.

A la limite tu vas apprendre à lire, à écrire et tu me redonnes tes arguments hein

D'ailleurs ton post ne fait que confirmer que des tas de personnes ne cherchent qu'à gagner de l'xp rapidement pour atterrir niveau 40 et s'foutre sur la tronche, tout en occultant qu'il y a bien, pas mal de joueurs qui aiment prendre le temps de faire leur leveling, et de profiter de tout les coins et recoins du jeu.
Si t'appelles ca, des gros péons... c'est que ma foi t'as une bien grande étroitesse d'esprit.
Le problème de Gisoreux c'est que la population jouant sur les servers français s'est largement diminuée et qu'elle ne se renouvelle pas.

Ceux qui sont partis pour ne plus jouer à WAR ne reviendront pas car ils n'attendront pas 6 mois pour que le jeu change.
Ceux qui ont reroll sur un des 3 serveurs à forte population fr ne reviendront pas car ils trouvent largement leur compte sur ces derniers.

Nous avons donc un serveur en low population qui, ne pouvant proposer des BG T1/T2/T3 à des rerolls ou à des nouveaux joueurs potentiels, perd chaque jour son attrait.

Voila pourquoi il faut pouvoir permettre à ce que la migration soit ouverte, dans un sens comme dans l'autre.
J'aime jouer uniquement en RVR ouvert.
J'aime ce jeu, par conséquent, je me suis investie à monter des perso ordre et destrus (qui ont atteint le T4)
Mais à force de transferts et de transferts, mes persos sont sur Hellebron (ordre)et sur Gisoreux (destru) (les deux serveurs RVRo encore vivant).

Comment faire si Gisoreux demande son transfert vers Hellebron ? Je ne pourrais pas détruire mes perso ni dans une faction, ni dans l'autre.
Et certainement qu'une faction devra rester sur un serveur qui se vide.

Mon cas peut paraître isolé ou non, mais c'est quand même un problème que je tenais à souligner.
Citation :
Posté par Mordeinkeinen https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c'est pas le bon jeu. et encors moin le bon serveur.


T'es pas cohérent mec, tu t'contredis
c'est un jeu RvR. hors tu as des serveurs un temp sois peu axé PvE, alors si tu aime faire du pve, tu devrais choisir l'un d'eux.
Étant joueur de Hellebron et ancien de Nehekhara, je suis choqué que Gisoreux se retrouve en perte d'effectif, concernant nos serveurs il est en élevé en soirée d'event et week-end end, par contre pour que vous migrez vers nos serveurs je ne sais pas si c'est une bonne idée car nous sommes déjà pas mal à nous fight le soir et il ne faudrait pas risqué que le serveur sature.

Amicalement, l'Hellebroniste Ever.
gisoreux : un serveur dépeuplé ?
Pour ceux qui pensent que Gisoreux se vide, voici une vidéo prise ya 2 jours (29/01/2009), je crois au contraire que nous atteignons des seuil de participation en t4. Pour les 3 autres tiers, je vous l'accorde ya pas foule.

Attention les statistiques automatiques sont souvent peu révélatrices de la réalité

ps: je ne met pas les passages ou le bus roule sur les wbs l'ordre car ca ne ferait qu'envenimer le topic.

Citation :
Publié par Mordeinkeinen
c'est un jeu RvR. hors tu as des serveurs un temp sois peu axé PvE, alors si tu aime faire du pve, tu devrais choisir l'un d'eux.
bah en faite moi perso ,j'ai peut être énormément de chance mais je n'ai jamais croisé un seul perso de la faction adverse dans une zone de pex , à part dans les zones de prise de fort comme sur les autres serveurs .

à la base j'avais choisi ce serveur pour ça,ne jamais être en sécurité ,toujours à l'affût d'être attaquer
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pour ceux qui pensent que Gisoreux se vide, voici une vidéo prise ya 2 jours (29/01/2009), je crois au contraire que nous atteignons des seuil de participation en t4. Pour les 3 autres tiers, je vous l'accorde ya pas foule.

Attention les statistiques automatiques sont souvent peu révélatrices de la réalité

ps: je ne met pas les passages ou le bus roule sur les wbs l'ordre car ca ne ferait qu'envenimer le topic.
C'était une journée préparée côté destruction, non ? En tout cas, rien à voir avec la population habituelle

Cela dit, c'était une soirée TRES ennuyante.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'était une journée préparée côté destruction, non ? En tout cas, rien à voir avec la population habituelle

Cela dit, c'était une soirée TRES ennuyante.
- ca n'était pas une soirée organisée entre toute la destru. Mais a l'intérieur bien entendu il y avait les gens en alliance habituelle, jouant toujours ensemble.

- il n'y a rien de plus ennuyant en effet, donc le clust pourrait rendre le jeu encore plus ennuyant certains soirs
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pour ceux qui pensent que Gisoreux se vide, voici une vidéo prise ya 2 jours (29/01/2009), je crois au contraire que nous atteignons des seuil de participation en t4. Pour les 3 autres tiers, je vous l'accorde ya pas foule.

Attention les statistiques automatiques sont souvent peu révélatrices de la réalité

ps: je ne met pas les passages ou le bus roule sur les wbs l'ordre car ca ne ferait qu'envenimer le topic.

J'y étais, et j'ai déco à 23h30 tellement c'était chiant, qu'il y avait personne en face et que prendre des obelisques et forts en mode pve (comme le montre ta vid) ne m'intéresse plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés