JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Skall
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Ba j'ai pas tout compris mais il me semble que c'est exactement ce genre de mentalité désagréable que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans gisoreux. Tous ces gens qui se croient mieux que les autres. Enfin bref, si tu es parti cela en fait déja un de moins.
Tu es encore et toujours mieux que les autres . C'est sûrement tes solutions les meilleurs !!
Mon mp t'es ouvert afin de laisser ici des réponses plus constructives pour ceux qui le veulent encore.
Je terminerais plutôt par un de +.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Je confirme que vous pouvez continuer en MP
Thz [EverL]
Empereur

Personnellement , venant d'hellebron , je pense qu'un clust ferai du bien aux 2 serveurs , premierement car d'accord le soir ca bouge sur tout les Tiers sur hellebron , mais il n'y a souvent qu'un front ou ca bouge vraiment en T4 le soir et il serait interessant davoir une vrai guerre sur les 3 fronts...et qu'au moins un front soit actif le reste de la nuit et la journée...

Pour le moment meme avec une file d'attente , le serveur ne lag pas , pourquoi ne pas etre plus avec plus de gens a tuer et du monde sur tout les front de tous les tiers et enfin le War is everywhere annoncé...
GowA
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Personnellement , venant d'hellebron , je pense qu'un clust ferai du bien aux 2 serveurs , premierement car d'accord le soir ca bouge sur tout les Tiers sur hellebron , mais il n'y a souvent qu'un front ou ca bouge vraiment en T4 le soir et il serait interessant davoir une vrai guerre sur les 3 fronts...et qu'au moins un front soit actif le reste de la nuit et la journée...

Pour le moment meme avec une file d'attente , le serveur ne lag pas , pourquoi ne pas etre plus avec plus de gens a tuer et du monde sur tout les front de tous les tiers et enfin le War is everywhere annoncé...

Franchement vu les files d'attentes, le clust n'est plus une solution. Personne sur Gisoreux ne veut de files d'attente (enfin je pense )
JeanBobe
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par GowA
Franchement vu les files d'attentes, le clust n'est plus une solution. Personne sur Gisoreux ne veut de files d'attente (enfin je pense )

Hello.

d'un autre côté je serais pas contre plus de monde au niveau du T2.

En effet j'ai repris mon abo depuis environ 5 jours. Je suis lvl 19 et je navigue principalement en T2
En 5 soirs il y a eue 0 BG et j'ai du croiser 15 personnes ( Destru , Ordre) dont 12 un soir.

Donc au niveau du PEX:
-les QPs .-> j'oublie.
-les point de renommée BG ->j'oublie
-l' oRVR ->j'oublie.
Donc pour l'instant le PEX, c'est les quêtes et tuer des mob donc bof.

Quelques fois j'ai vu des annonces comme quoi un Fort était attaqué mais le temps que je me tape toute la map à pied, il y a avait plus personne.

j'espère vraiment que cela va s'améliorer en arrivant au T3,T4 car pour l'instant c'est hard.

Allez A+
GowA
Prince / Princesse

Citation :
Publié par JeanBobe
Hello ...

Il te reste 9 lvl avant de commencer le T4, sachant que le RVR T3 bouge aussi.

Le mieux même a bas lvl est de rejoindre une guilde pour t'aider dans ta phase de levelling. Tu trouveras toute sorte de guilde des deux cotés sur le forum
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elirion
Ba j'ai pas tout compris mais il me semble que c'est exactement ce genre de mentalité désagréable que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans gisoreux. Tous ces gens qui se croient mieux que les autres. Enfin bref, si tu es parti cela en fait déja un de moins.
Je ne suis en effet pas sûr que tu ais bien compris ce qu'il a écrit.

En plus clair, étant donnée l'expérience qu'il a de Gisorieux et des autres serveurs, il est totalement contre une migration parce que Gisorieux a certaines guildes très influentes qui ont vraiment une mentalité de merde et qu'on n'a vraiment pas envie de voir arriver par hasard sur nos serveurs (et justement je pense à Hellebron).

La désertion de Gisorieux n'est pas la conséquence d'un mauvais jeu sinon Hellebron ne se peuplerait pas chaque jour un peu plus... C'est bien à cause de ce que certains guildes en ont fait... Spas un ouin ouin ni un troll, c'est juste un fait que trop de monde confirme. Vous pouvez encore vous voiler la face et lancer des "ouais gogo reroll ailleurs, un whineur de moins", vous finirez justement par faire du 10vs10 en heure de pointe
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JeanBobe
[...]
J'ai un reroll lvl 19, et c'est clair que ça décourage de chain les quêtes solo ou de bash encore et encore
Et dire que je l'avais monté lvl 17 uniquement en BG avant de le laisser de côté...
Kzs
Prince / Princesse

Je dis non a la migration surtout si on va sur hellebron surtout qu'il y'a des files d'attente et les gens y sont pas très accueillant.
Thz [EverL]
Empereur

Citation :
Publié par Mistersatan
Je dis non a la migration surtout si on va sur hellebron surtout qu'il y'a des files d'attente et les gens y sont pas très accueillant.

Ouais ils sont tous mechants las bas ... bref rien a rajouter sur ce genre de discussion , apres le serveur le lag pas du tout et je doute que l'on soit au maximum de la capacité car il ny a pas foule non plus de partout le soir ... je pense juste qu'hellebron est plus bridé que giso ou athel et que si il commence a y avoir des files ils augmenteront la capacité...

Je dis oui a un RvR vivant sur tout les fronts , sur tout les tiers , et 24H par jour ... Migration !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite