[Ecaflip] Agi/feu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir/joyeuses pâques.
Voila, je suis actuellement ecaflip agi de cercle 127, et malgrès ma roxance naturelle, je me lasse de ce mode de jeu. De loin je ne vaut rien, le MM est tout simplement impossible a placer sans se mettre a découvert (bon, sauf bon jet odo)
par contre, de près, je pense que bluff est un sort sans équivalent, et mon cac est plus que potable.
Et puis, en regardant quelques combats pvp d'ecaflip de type feu, d'autre agi, je me suis dit que topkaj était la solution a mon problème! J'ai donc pensé a stuff feu/agi axé sur la po de cercle 16x que voici:

Le nahitse J'hésite avec un bandeau kaly
Cape souveraine du roissingue La, j'hésite avec un céré, mais la sagesse, le cc principalement, le skin \o/ la chance pour bluff me font hésiter...
Collier du minotot
Ceinture des vents
Sandales du minotot
Sceau souverain du roissingue
Gelano et c'est la qu'interviens le problème de la cape roiss, je vais probablement en obtenir un fm po, donc pas de cc...
Dagues lassay fm feu? Principalement pour le pm, j'hésitais avec les réceuses qui ont de sacrés bonus, mais des prérequis relou...
Et je pensais prendre une dinde ivoire/ébène ou orchidée, et plus tard une prune/ivoire, les prunes n'étant qu'a des stades embryonnaires sur mon serveur.

Ca donne 6/7 voir 8 po si gelano fm+receuses, ~250 intel, ~250 agi aussi, masse de sagesse, 60 dom (L)...
Voila, z'en pensez quoi?
Manque de vita ...


Beh j'savais pas quoi dire, dans le reste ton stuff me parait quand même énorme ... mais si tu comptes investir en vita, je pense alors que ton stuf est énorme
Merci de ta réponse construite qui de plus me montre un point que je n'avais absolument pas remarqué.
Bon pour être plus franc, je le sais bien, je compte investir en vita quand j'aurais fini de me parcho 101, et c'est principalement pour ça que je comptais mettre le bandeau dans certaines situations.
T'as surtout un gros manque de cc. Pour ça tu devrais garder le bandeau, qui de toute façon n'a pas grand chose à envier au nahitse.
Pour le cac, je te conseille les dagues ruik, qui en plus de leur roxxance te permettront un mode 1/2cc au 1/30 sans trèfle avec une cape du minotot (la xyothine n'est pas mal non plus mais les pré-requis risquent de te poser de gros problèmes).

Edit : Le problème est qu'en pvp tu ne pourra pas te servir de râpeuse contre un debuffeur, et ce sort est la base de ton build...
M'enfin, si t'en a rien à foutre les lassay reste assez moche, tant qu'à prendre un cac sans vrai bon bonus autant chercher un vol de vie...
Sinon, entre le nahitse et le kaly, je dirais que c'est assez chaud.

Le kaly a plus de vita, mais des faiblesses tandis que le nahitse a de bonnes résistances.

Dans ce cas-ci, les faiblesses du kaly sont rattrapées par les objets rois, mais tu aura une faiblesse air et des résistances plutôt faible. Je te proposerais le nahitse si tu investis en vita, mais peut-être le kaly si ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Evide
Le cc alignement n'existe plus
regarde la date c'est un up
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés