CQuoiCa ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai fait un don de 80€. J'espère que c'est suffisant. Si tu as besoin de plus, re-contacte moi.

Sinon, j'ai fait une petite recherche sur une question-réponse au hasard (pourquoi dit on "casser sa pipe"?) sur google, et j'ai trouvé un autre site (plusieurs en fait) qui disait la même chose que toi. Ca doit être normal.

En fait, ce site a quasiment au mot près les mêmes sections que le tien.
Citation :
Pourquoi se serre-t-on la main ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator
Jeudi, 15 Janvier 2009 12:28
Il faut préciser que la poignée de main est à l'origine exclusivement un geste masculin, et qu'elle est exécutée avec la main droite.

Ce geste est tout simplement fait pour démontrer, à la personne qu'on aborde, que la main tendue n'est pas armée.
Ils étaient obligés de se toucher la main pour voir qu'il n'y avait rien dedans ?
Et si la main gauche était armée ?
Citation :
Publié par Camélia
Ils étaient obligés de se toucher la main pour voir qu'il n'y avait rien dedans ?
Et si la main gauche était armée ?

Tatata ! Pas de questions ici !

Hop ! Un don d'au moins 20€ et tu pourras espérer une réponse sur ce site ô combien chatoyant !
Salutations.

En fait, j'ai fermé parce que je pense que nous ne sommes pas prêts à recevoir les messages avant-gardistes de ce site, et que tels les ignorants aristotéliciens devant Platon, Socrate et Plutarque, nous devons nous avouer vaincu, sans haine, ni remords, ni regrets, juste avec notre naïve ignorance de béotiens polythéistes croyant en Mind, Doudou, Lala et d'autres déités aux demi attributs insoupçonnés.

De fait, comme je crains la cohue virulente et lapidaire de nos membres, je préfère que nous en restions là, comme deux amis, deux frères, parce qu'on sait tous les deux qu'il n'y aura jamais rien entre nos deux forums, et que ne pourra jamais naître quelque étincelle productive d'évolution non stérile. Oui, tu avais pourtant un déhanché du tonnerre et ton site avait certainement l'ergonomie assez bonasse, mais notre petit cul bien moulé de roxor-o-forum ne peut ainsi se laisser prendre en traître par de belles paroles et de viles flagorneries à peine voilées pour mieux nous dépecer de notre substrat.

De fait, nous préférons garder notre chasteté vis à vis de ce sujet et ce site.

From Azélie : C'est beau, j'en suis toute émoustillée :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés