[News]Darkfall release shedule

Répondre
Partager Rechercher
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free.

je n'ai pas bien compris, c'est une open béta ou bien ils vont sélectionner ?
Citation :
Publié par frolon
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free.

je n'ai pas bien compris, c'est une open béta ou bien ils vont sélectionner ?
A priori ils vont faire une sélection.
Je suis déçu, dans le sens où ils ont attendu pour être sûr de donner une date qu'ils allaient respecter... Sauf qu'ils ne la respectent pas.
Pre-order.. Wtf maintenant ils se la joue "commercial".
Citation :
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free, help us stress test our servers and test the final features of the game.
C'est un peu l'open beta non ?
Bon, et bien en voila des nouvelles sages, ils savent ce qu'ils font et se laisse un mois pour tout mettre en place. Ca nous laisse un mois et 3 jours pour essayer la béta et ça c'est génial !
Du coup :

Ceux qui disent vaporware pourront y jouer.
Ceux qui le trouvent bidon pourront y jouer et se faire une opinion.
Ceux qui le trouvaient génial pourront y jouer et se faire une opinion.

Bref ça mettra table nu, toutes cartes sur table et le futur achat se faire en connaissance de cause : Faiblesse/qualité. Il y aura plus de râleurs ! Celui qui l'achètera le décidera et celui qui aime pas, partira !

Aventurine joue bien une carte différente, celle de l'authenticité, de la sincérité et de la qualité. Ils avouent leurs problèmes et trouvent une solution qui arrange tout le monde !
Citation :
Publié par Freest / Sano
On a plus qu'à croiser les doigts pour participer à l'OB
Tu peux les croiser fort alors, parce qu'ils ont 200 000 demandes ("applications"), pour vraisemblablement un ou deux serveurs d'ouverts le 22...
Je n'ai rien contre le report de la release, mais le 22, nous serons une fois de plus très peu à pouvoir y jouer.

Ps : et quid de la NDA à partir du 22 ?
Citation :
Publié par Amon Ré
le 25 fevrier>>> release restreinte aux seuls preorders...

A mon ça sera comme sur d'autres jeux comme WAR ou aoc c'est a dire qu'ils vont ouvrir les serveurs 2-3 jours avant pour les pre order.
Citation :
Publié par Amon Ré
le 25 fevrier>>> release restreinte aux seuls preorders...
T'es au courant que le jeu est en anglais ? tu risques de galérer si tu comprends tout de travers enfin tu lis ce que tu veux surtout.

Bref. J'aurai préféré ne jamais avoir de date, ca fait 3ans+ que j'attends mais le report d'un mois fait mal aux dents !
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Ca nous laisse un mois et 3 jours pour essayer la béta et ça c'est génial !
Parceque tu espères être dans le millier sélectionné? Il y en a 300 milles autres sur le forum tu sais...
Citation :
Publié par odality
Parceque tu espères être dans le millier sélectionné? Il y en a 300 milles autres sur le forum tu sais...
Ouai j'suis bien d'accord. Autant c'est correct une pre-order s'il y a un trial avant, autant s'il y a une sélection à ce trial, c'est pas correct de mettre un preorder.. pas cool, en plus tous les ces abrutis de pigeons de gars qui preorders vont se faire flammer !
lisez en entier...le preoder ne sera accessible que mi fevrier. D'ici la y'aura surement eu l'OB et la fin du NDA.

edit: c'est mon anniversaire le 17 fevrier, je sais ce que je vais demander comme cadeau
Perso je suis pas chaud pour pré-co sans avoir eu de vrai test comme c'était prévu^^.
Enfin,je comprend qu'ils veuillent enfin rentrer un peu d'argent,mais je trouve ça contraire à l'idée que j'avais d'après leur dire : "vous pourrez tester avant de payer",enfin bon,need + d'infos^^
En espérant comme tu dis Tydjet qu'on aura une OB avant,même si j'y crois pas trop
M'accuse pas de pas lire avant de poster.. Il dit implicitement que tout le monde n'y aura pas accès, ca semble évident.

Au même moment, sur le forum officiel :
Citation :
Most users ever online was 2,363, Today at 07:08 PM.
Dans un sens c'est quand même plus rassurant cette annonce honnête de la part de l'équipe. Le jeu pas prêt et donc repoussé. Du fignolage en plus et une éventuelle amélioration de ce qui ne vas pas .

Bref on peut rester optimiste!
Citation :
Publié par spooty
Dans un sens c'est quand même plus rassurant cette annonce honnête de la part de l'équipe. Le jeu pas prêt et donc repoussé. Du fignolage en plus et une éventuelle amélioration de ce qui ne vas pas .

Bref on peut rester optimiste!
Je penche plutot pour du fignolage du coté de leur editeur, pas du coté du jeu.
Ca me semble très rassurant sur 2 points :

- le problème de Darkfall = un nombre impressionnant d'intéressés par rapport aux faibles moyens d'aventurine
- stress test annoncé (ouf)

(dans la série "je l'avais bien dit" ça ne me surprend guère)

Un peu moins sur le 3ème :

- preorder pour avoir la priorité + download d'un "client candidat" (qui n'est pas le client ?)

(dans la série, il reste des arguments pour bien des threads DFO= DnL+SoG/Mourning d'ici fin février)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés