Les indications sur l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue md et j'ai tendance à spammer mes coups pour gagner en célérité, par contre je hais les indications énormes qui sont indiqués lorsque le coup n'est pas encore prêt.

Comment les retire t'on? j'ai fouillé dans l'option interface mais rien à faire.
Je te conseil un addon créer par encaitar et qui s'appel AlertLimiter il le supprime pas totalement les messages, mais fait en sorte que ceux ci ne puissent apparaître plus qu'une fois toutes les 5 secondes. Donc supprime le spam tout en gardant les messages.

Tu as aussi Alert Filter de Aiiane qui lui permet de tout bloquer, mais contrairement au premier il ne fonctionne pas automatiquement et il va te falloir "enseigner" a l'addon ce que tu ne veux plus voir.

D'ailleurs le premier est une évolution consentie du second.
Il y a en effet énormément de choses qui devraient être de base dans WAR et que l'on peut "heureusement" corriger avec des addons en attendant que ce soit officiellement fait.
Il semble pas mal du tout non plus en effet (bien qu'a mon goût ce soit déjà bien assez le bordel dans le chat hehe).
Je ne le connaissais pas celui la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés