Aldanon Bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai acheté Neverwinter Nights2, et je trouve ce jeu très sympathique.
Cependant, quelques bugs persistent...
J'ai toujours réussi à me débrouiller en allant jeter des coups d'oeils sur différents cites qui expliquaient comment s'en sortir, mais là, je suis méga bloqué, bug ou pas bug? Telle est la question...

Enfaite, je suis au "commande" du Fort de la croisée, je suis rendu à 50%.
Je suis allez voir Aldanon pour savoir comment atteindre la valée de je sais plus quoi, et il m'a dit qu'il fallait que je trouve le tome d'iltkazar (je crois que c'est la bonne écriture). J'ai réussi à trouver ce fameux tome ( je possede egalement l'épée que j'ai reforgé) MAIS, quand je retourne voir Aldanon pour lui donner le tome (j'en ai 2), il ne les prend pas....

De mieux en mieux, je suis allez voir Nevalle, Nasher a fait une petite guerre contre des ennemies, résultat, il est blessé.
Après cela, j'ai aidé Ammon a tué 3 monstres, et je rentre voir Aldanon.

Je rentre dans le chateau, et Aldanon me barre le chemin et ne veux toujours pas prendre ce fichu tome....

Si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci d'avance.
bizarre.. Aldanon te bloque le passage qd amon jerro "disparaît" et que tu pars poutrer les trois monstres ce qui apparemment a été fait .... à ce stade là, le siège du fort devrait commencer.
....

pour le tome, il s avère utile plus tard ; et je ne crois pas qu il disparaisse de ton inventaire en fait...
Ok merci, enfaite je continue à progresser dans le jeu, là j'ai perdu quand il fallait repousser les attaques de zombies, vampires etc... Faut dire aussi que j'avais casavir et bishop... Je devrais prendre qara et Khelgar^^
Message supprimé par son auteur.
.... IL y a bien 2ans que j'ai fini le jeu, mais j'avais pris des notes au point où tu en es. Les voilà:

- Tome Iltkatar OK.
- En parler à Aldanon au Fort.
- Ressortir et parler à Nevalle : dire que le Fort est prêt.
Cinématique.
- Revoir Nevalle, rentré au Fort avec mauvaises nouvelles!
- Retourner parler à Aldanon: Jerro a disparu!
- Retrouvé Jerro et Koraboros: dur combat!
Cinématique.
- Retour au Fort.

Je ne sais pas si ça t'aidera, ça avait marché pour moi.

... Bon courage!
Message supprimé par son auteur.
... Tu as essayé, à tout hasard, de parler à tous les personnages qui sont dans la cour pas loin de Nevalle? ...

... Daëghun est dans le coin, je crois? ça peut suffire - je te le souhaite- à déclencher une réponse différente... Ou bien va bavarder avec Grobnar au sous-sol, essaies des trucs, quoi!

... A part ça, c'est retour à une sauvegarde précédente, si tu en as une pas trop lointaine!

... Navrée de ne pouvoir mieux t'aider!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés