[Actu] Dans le Grand Nord, il fait soif !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2009 à 14:14 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Ce titre aurait pu être l'objet d'une banderolle mais n'est qu'en fait une référence au grand froid de Norfendre!

Vous cherchez la meilleure manière de vous réchauffer tout en essayant de déjouer les plans machiavéliques du roi-liche ? (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
extrait de la Charte JoL

Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.


Si quelqu'un est motivé pour m'expliquer en quoi ce post n'est pas hors charte ...
Citation :
Publié par linoa
extrait de la Charte JoL

Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.


Si quelqu'un est motivé pour m'expliquer en quoi ce post n'est pas hors charte ...

Je crois que le paragraphe que tu cites est destiné aux utilisateurs et non aux rédacteurs.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Parce qu'il est posté par un rds.
Pfff, c'est pas drôle, tu lis en moi comme un livre ouvert
Bon on refait un fil du type "Jolien VS Staff JoL" ?
Citation :
Publié par linoa
extrait de la Charte JoL

Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.


Si quelqu'un est motivé pour m'expliquer en quoi ce post n'est pas hors charte ...
Parceque les 3 premiers mots sont "De manière générale"
De plus, elle est publiée par un utilisateur régulier, est en rapport avec la section et n'est pas préjudiciable pour JeuxOnline.

Après la vocation commerciale et la discrétion
Citation :
Publié par linoa
Pfff, c'est pas drôle, tu lis en moi comme un livre ouvert
Bon on refait un fil du type "Jolien VS Staff JoL" ?

Oh oui, et puis c'est tellement intéressant surtout !!

Plus sincèrement, je n'ai pas regardé la vocation commerciale, mais plutôt l'aspect ludique (vu le prix, je me doute que tout le monde ne va pas se ruer dessus....) et en rapport avec wow, ainsi que l'intérêt que cela pouvait avoir pour certains utilisateurs JoL.

Le lien est plutôt "propre" (sans publicité agressive, ni pop up) comparé à certains sites tolérés (de ftp d'image par exemple).

Et effectivement, l'interdiction de la publicité est prévue pour les forums.

Il est à signaler tout de même que vous n'êtes pas inondés de publicités sur le site JoL-WoW (la vérité serait de dire, pas plus de 2-3 par an), alors je trouve un peu navrant ce genre de remarques, mais bon c'est pas comme si on était pas habitués !
Citation :
Publié par Orion
Il est à signaler tout de même que vous n'êtes pas inondés de publicités sur le site JoL-WoW (la vérité serait de dire, pas plus de 2-3 par an), alors je trouve un peu navrant ce genre de remarques, mais bon c'est pas comme si on était pas habitués !
Faites des vrais news et vous pourrez perdre l'habitude !
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Faites des vrais news et vous pourrez perdre l'habitude !

Ca fait longtemps qu'on en fait des vrais news ainsi que des articles, j'y peux rien si tu es trop entêté pour le voir. J'ai pas envie de répéter un million de fois ce qui a été déjà dit et expliqué, néanmoins nous essayons de faire des news et des articles les plus variées possibles, pour toucher le plus de personnes possibles (oui, tu n'es pas le seul à poster sur JoL, je préfère te le dire) et que, si une personne a une idée, elle peut nous contacter pour la proposer à la rédaction.

Donc tes provocations débilitantes à longueur de temps, je pense qu'il va falloir une bonne fois pour toutes que tu les remballes parce que soit tu deviens dès aujourd'hui constructif (enfin), productif (au moins en idées), réactif (suggestions) soit tu cesses de déverser ton fiel parce qu'à partir de maintenant toutes tes provocations seront éditées si tu n'argumentes pas.

A bon entendeur,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés