Mais où sont donc les quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Au niveau 30, j'étais tellement heureuse d'avoir plein de nouvelles quêtes après ce creux 26-30 mais malheureusement ça n'a pas duré pour moi. C'est avec étonnement que je ne trouve plus de quêtes au niveau 31.

J'ai regardé dans tous les Quartiers de Quarterstone, Ringfell, Parlement, Mont des Héros, Ponton de Rawhead, ma boîte aux lettres... rien ou presque...

Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci à tous pour vos réponses.

EzOah
,
Rêveuse du Néant - Officier de La Cape Blanche.


[Post copié sur le forum de Univers Virtuels également]
Autour lvl 31 si je me souviens bien j'ai passé pas mal de temps vers Scourpool. Tu dois avoir aussi quelques quêtes qui se débloquent dans des camps de chasseurs, celui au centre d'Hoggsridge et celui au nord-est de Gravesbow. Et peut-être quelques quêtes prenables à l'odéon du quartier vert.

Pour moi aussi le manque de quêtes qui a commencé au lvl 28 a continué après le 30. Les quêtes sont très peu nombreuses et de plus en plus difficiles à trouver.

En plus la ligne de quête principale de ma maison (Silver) est bloquée depuis le lvl 27 ("le sombre roublard") ce qui n'arrange rien.

A plusieurs reprises j'ai dû perdre des heures à parcourir toutes les maps pour trouver quelques pauvres quêtes cachées dans des coins impossibles, et à chaque fois ces quêtes suffisaient à peine pour passer au niveau supérieur ... et refaire un long tour des maps.

Tant bien que mal je suis arrivé au 37, en farmant souvent la fin des lvl, et là les deux seules quêtes qu'il me reste sont dans les mines d'exetor, une zone où il faut grouper (que des groupes de mobs pep 1, et eux pas tout buggués comme dans la citadelle...) mais pour trouver un groupe à ce niveau c'est la croix et la bannière. J'ai fini par reroller en attendant un patch qui résolve le problème de la demi-douzaine de quêtes lvl 30+ qui restent bugguées.
Citation :
Publié par Albator45
ouch ouch bon moi qui voulait prendre un abo , c est sur que non maintenant
Je vais attendre les patchs.
En même temps, le prochain gros patch arrivant dans deux semaines a priori, y'a le temps de voir venir (ça dépend de ton rythme de jeu. Moi ça fait une mois que je joue tous les soirs, je suis lvl 24).

Masa
Aloha,

Citation :
30->40 aucun farm à faire théoriquement, en tout cas je n'ai fait que des quêtes pour faire ces niveaux.
Depuis le début, dès que je n'ai plus de quêtes à faire je reparcours l'ensemble des maps pour voir si un ou plusieurs pnj ne donnent pas des quêtes et jusqu'à maintenant j'en ai toujours trouvé pour continuer.
__________________
IG : Cyah Mage Runique lvl 44
Cyahny Mage ancestral lvl 9
Serveur : Sarakaril

As-tu regardé partout ? Peut-être es-tu passé à coté de zones où on peut trouver de nouvelles quêtes ?
Citation :
Publié par Barnabot
Autour lvl 31 si je me souviens bien j'ai passé pas mal de temps vers Scourpool. Tu dois avoir aussi quelques quêtes qui se débloquent dans des camps de chasseurs, celui au centre d'Hoggsridge et celui au nord-est de Gravesbow. Et peut-être quelques quêtes prenables à l'odéon du quartier vert.
J'ai fait les quêtes du camp des chasseurs à Hoggsridge et à Gravesbow.
Celles du Quartier Vert sont toutes finies à part celles qui buguent.
Du côté de Scourpool, je n'ai eu que la suite de quêtes d'espionnage... J'y suis passé récemment et rien de nouveau.

Citation :
As-tu regardé partout ? Peut-être es-tu passé à coté de zones où on peut trouver de nouvelles quêtes ?
Il me semble avoir parcouru pas mal de zones pourtant...
J'ai bien lu partout qu'après le niveau 30 de renommée tout allait mieux, qu'il y avait des quêtes prenables un peu partout.
Mais où ça...??
Citation :
Celles du Quartier Vert sont toutes finies à part celles qui buguent.
Une seule quête ne peut être faite dans ce quartier (le grimoire dans la citadelle). Toutes les autres n'ont pas de bug et peuvent être faites sans problème.
Oui c'est bien cela.

Il ne me reste plus qu'à fouiller la réserve également mais nous attendrons le patch car dès que l'on rentre à la Citadelle avec un groupe complet, nous enchaînons déco sur déco.

J'ai réussi à récupérer tous les livres / parchemins / rapports avec mon compagnon, Sepultanic. On a fait une bonne partie de l'instance à deux.
Mais nous attendrons de pouvoir y aller à quatre pour le dernier étage.
Le dernier étage se résume au boss qui n'est pas plus dur que les précédents. J'ai moi même fait cette instance plusieurs fois en duo avec un ami.
Essaye au village de brightvale,au village de gravesbow
Tu as regardé sur le quai du quartier des statues?
Tu as completement fini la suite de quetes a ringfell?
Quelles sont tes quêtes buggés?
Oui j'ai fait la longue suite de quêtes entre Scourpool et Cairnkegg, j'ai fait aussi celles de Brightvale et celles du camp des chasseurs au Nord Est de Gravesbow.

Pour l'instant mes quêtes buguées sont "Plus d'informations" à Brightvale, "Le Sombre Roublard" à Ravensquay (Hoggsridge) et "Le Grimoire de Tel'Maht" à la Citadelle du Tourment.

Je vais regarder au Quartier des Statues mais j'y suis passée il n'y a pas longtemps. Ca m'étonnerait qu'il y ait quelque chose de nouveau.

Dans une tentative désespérée, nous sommes donc allés visiter entièrement le Mont des Héros. Les ennemis sont au départ niveau 40 et ça augmente en allant vers Boltfort-ville jusqu'à 47.

Nous avons tout fouillé et aucune quête, nulle part.
Non pourtant, il me semble pas.

Mais comme je me connecte tout le temps avec mon homme, et que l'on quête à deux, ça va beaucoup plus vite mais la renommée des ennemis est divisée par deux.

Cela expliquerait peut être pourquoi il nous reste 315k de renommée avant de passer 32 en ayant fait toutes les quêtes disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés