[Actu] Ankama à Angoulême 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Angoulême... Go go go !
http://webdata.ankama-games.com/misc/carte_loterie_masque.pngSéance de rattrapage pour tous les dofusiens qui ont loupé la Convention 3 fin décembre. Ankama Editions débarque au Festival d'Angoulême (le plus important festival de BD français) avec ses BD, ses artbooks, ses auteurs et... la carte exclusive Ankama Convention 3 : le Masque du Vampyre !

Pour les remercier de leur présence, les dofusiens recevront la carte Masque du Vampyre pour tout achat supérieur à 20€ ! A l'origine, offerte uniquement aux acheteurs du pass premium de la Convention #3, cette carte complète la Panoplie du Vampyre Maudit. Les cinq autres parties de cette panoplie sont distribuées aléatoirement dans le Manga DOFUS 10, sorti le 8 janvier en magasin.

Les fans du Manga DOFUS pourront également rencontrer les dessinateurs Ancestral Z et Mojojojo au cours de séances de dédicaces inoubliables ! Run, l'auteur de Mutafukaz, Stan l'auteur de Diary of Inhuman Species, Florent Maudoux pour Freaks' Squeele et de nombreux autres auteurs seront également présents en dédicace.

Ankama Editions sera au Festival International de la BD d'Angoulême du 29 janvier au 1er février de 10h à 19h dans Le Monde des Bulles sur le Champs de Mars à l'emplacement CM24.


Persos, je n'y serait pas
Message supprimé par son auteur.
C'est où Angoulême ?
Citation :
Publié par Deadhnote
lol Ankama on pas fait assez de bénéfice a Lilles il vont a Angouleme maintenant
En même temps Angoulême fait partie des gros festival de bd en France et vu qu'Ankama se veut être un acteur majeur du marché c'est normal qu'ils y aillent pour être vu.
__________________
Anka'dio project, venez nous écouter : http://www.ankadio.com/
Ok

Edit : à Amatos : un acteur majeur du marché ? Euh, si c'est pour la BD faite par la petite nièce de Tot à la craie grasse...
Citation :
Pour les remercier de leur présence, les dofusiens recevront la carte Masque du Vampyre pour tout achat supérieur à 20€
Vampire pano combe back.
Omg quoi...
Ben... La panop Vampyre va surtout être hyper-squattée par des gens de lvl 5x et... Le manga pardi ! Bref, "c'est rien que du bonheur !"
Citation :
Publié par Atris
Howi howi, une carte vampyre pour tout achat au dessus de 20€ ça roxe :x

Encore un truc pour se faire des sous ...
Perso j'irai pas XD
Ankama n'a franchement pas besoin de proposer des goodies pour que ses clients dépassent les 20€ d'achat.
J'ai plutôt l'impression que oui ; être le plus roxxor et le premier à avoir l'item, c'est un peu ce qui motive à acheter, enfin, je crois

Edit : oups, rien dit, j'avais lu dépensent à la place de dépassent...
Je me rappelle, lors de la Ankama Convention #1, le stand de vente ne désemplissait pas. Et pourtant, aucun goodies pour cette convention là.

Lors de la Ankama Convention #2, il y avait les Sushettes. C'était pareil, la queue était immensse, elle s'étalait d'un bout à l'autre du stand Ankama le stand Ankama complet, pas juste celui de vente ). Et bien, la plupart des achats dépassaient 30, voire 40 euros, alors qu'il suffisait de mettre 10€ pour avoir une Sushette (10€ achetés donnaient droit à 1 Sushette). Je voyais pas mal de gens qui donnaient leurs Sushettes en rab aux mômes d'à côté parce qu'ils n'en avaient rien à faire.

Donc, oui, les goodies, ça aide les plus hésitants, mais il n'en ont pas besoin pour vendre.
Citation :
Publié par Ganjalo
Donc, oui, les goodies, ça aide les plus hésitants, mais il n'en ont pas besoin pour vendre.

En effet, et comme tout le monde le sait, seul le sexe fait vendre ! (Aura on droit à Ancestral Z en petit string léopard cette année ? )
Lolz.
Ils abusent un peu hein, on aurait dit d'la pub par correspondance leur 20€ = Panop vampyre.
Bientôt pour chaque abonnement d'un an t'auras un jeu du lowa IRL pour gagner une voiture signée par Ancestral' <3
Citation :
Publié par Gniarkeuse
Ok

Edit : à Amatos : un acteur majeur du marché ? Euh, si c'est pour la BD faite par la petite nièce de Tot à la craie grasse...
Il publie pas que le manga dofus qui, je te l'accorde, a un style très..très particulier. Ankama édite des dessinateurs super talentueux qui ont bien leurs places au festival de la bd!
Je serai bien venu au festival mais pas d'endroit ou dormir et pas la motive de dépenser encore 200 euro de train ='(
Citation :
Publié par Deadhnote
lol Ankama on pas fait assez de bénéfice a Lilles il vont a Angouleme maintenant
C'est pas comme si ça coûtait extrêmement chère d'organiser un tel évent. Je doute que le profit soit le but de ce genre de conventions.

Angoulème c'est encore trop loin pour moi je pense.
Angoulème... Lille... La prochaine fois faudra viser entre les deux .
Autant le manga Dofus est naze (Mais pourquoi ai-je donc acheté ce foutu tome 10, amer regret ~~), autant Mutufukaz roske du poney. Y a aussi Maliki qui est amusant (enfin pour le moment) même si ça fait déjà vu. Enfin Angoulême roske, allez y si vous pouvez, y a toujours de bons auteurs et les récompensés valent la peine d'être lu.
Dommage que j'ai cours à cette période de l'année...
Perso, je suis content qu'Ankama sorte un peu de la sombre capitale et vienne enfin en province (désolé pour les mecs du Nord mais Lilles est, vue d'en bas, une succursale de la région parisienne).
On pourra passer quelques instants à leur stand parmi tant d'autres aussi/plus intéressants... Car oui se festival est vraiment vraiment bien, faut pas hésiter ça vaut le coup d'oeil.

Charente quand tu nous tient !
Angoulème c'est pour la bande dessiné/manga et non pas pour le jeu de dofus.

Ankama font des mangas, pourquoi donc n'irai t-ils pas dans le plus grand salon de la bande dessiné, évènement Mondial par ailleurs.

Si ils veulent y faire de la pub, c'est le bon choix. D'ailleurs si ils y vont c'est aussi pour permettre aux gens du "sud" France de les connaitre, de les rencontrer.

Foudre/Furtis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés