Les nostalique du Mezz et de DOAC retournez y

Fil fermé
Partager Rechercher
ne pas voir que WaR fait la part belle au farm (instances avec lock en plus) intensif,
récompense ceux qui font du rvr pve en leur donnant des rp de capture de points et des items en prenant des forts (qui rentabilise quasi uniquement si ya pas de défense en face), un jeu sans tactique aucune qui consiste a packer le plus de pbaoe possible au meme endroit c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Mettre le mezz ou simplement implémenter une idée ou 2 de DAoC (qui est de la meme boite donc, on s'attend forcément a une orientation semblable) n'est simplement que le fait de joueurs voulant avoir un minimum de qualité de jeu.

C'est pas normal de vouloir que le soft sur lequel on joue soit "mieux" ? "plus complet" ?

DaoC est, et restera encore la référence en terme de pvp, qu'il soit réactif (styles, vitesse des armes, RAs, MLs, furtivité), adaptatif (nombre de classes, de spé, de buffs, de gameplay différents), de rvr (forts défonceables, reliques, prises et defenses vivantes et attrayantes), et surtout de gestion de foule (ccs, immunes, placement, interrupt).

Alors je ne blame pas ceux qui veulent du mezz ou du cc "correct" et pas "nobrain@bourrin" je vais meme les mettre sur un piedestal, ceux la ont compris qu'il n'y a que les simples d'esprits qui ne voient que la victoire par qui aura le plus grand (bus) ou la plus grande (capacité a ae tout en tenant les cibles au sol au meme endroit).


aucune réflection, aucun dégagement, aucune subtilité, aucun cerveau, juste des ae de partout.

Maintenant tu fais du petit com, c'est aussi péniblement bourrin, c'est la foire aux ccs avec des immunes super courts, les rezs sont instants et pas en RA, bref, ca va vite, c'est insipide, t'as l'impression de rien controler ni meme de bien jouer. tout tourne autour de "Waaah on avait plus de dhépéhèsse on les a couché LOLOLOLOLOLOLOOLOLOL "

Vraiment, cher OP, je te plains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés