[Actu] Le Martelier définitivement écarté

Répondre
Partager Rechercher
Il se bat sans armure, torse nu, et affronte les créatures que personne n'ose affronter, au corps à corps uniquement, les yeux dans les yeux, sans peur... d'où le style "suicidaire".

DOnc en fait on s'est tjs demandé comment Mythic ferait pour l'armure, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on s'est tous dit que s'était ce pourquoi ils avaient annulé la classe pour la remplacer par le martelier.
Déjà, MON DIEU ça va être bon si c'est le tueur (nerf reroll par contre), mais MON DIEU quand même.

Ensuite pour répondre à diverses questions:

J'avais testé le martelier pré changement en beta et c'était tout simplement n'importe quoi, ça envoyait les pralines dans tout les coins (pas du DPS de BF hein) avec une survabilité quasi identique.

Après les premiers changements, j'ai pas test. Mais sauf erreur, c'est ce qui avait amené le martelier à une classe moins dps et plus de "cc".

Sinon, en gros, le tueur est un mec qui cherche la mort, plus elle est glorieuse, mieux c'est. Donc il fait quoi, il se bat à poil sinon c'est triché. Il se bat au corps à corps et surtout sans bouclier, bah oui, de loin, dans un fourré, ou planqué derrière un bouclier, c'est aussi triché. Plus le combat est inégale et le mec en face et gros et fort, mieux c'est, bah oui, sinon, c'est pas intéressant, et aussi, c'est triché.

Une espèce de punk taré en slip de peau qui cherche le moyen le plus héroique de laver son honneur perdu (qui peut être un rateau par le boudin du coin) par les combats les plus désespérés possibles.

C'est pourquoi, rare sont les tueurs qui ont réussi (à racheter leurs honneurs), tous crèvent contre un truc "trop balèzes" pour eux, malgré leurs frénésies, absences de peur et folies.

Pour signifier une appartenance à la classe de tueur et montrer qu'ils ont perdu leurs honneurs et tentent de se racheter, il se font des crêtes sur la tête, se tatouent tout le corps, et se teignent les cheveux en orange/rouge.

En gros des mecs à poils qui sont toujours les premiers à se jeter dans la bataille en espérant y rester héroiquement.

Les armes du tueur sont des haches, soit en dual (très très souvent), soit en 2H.

J'espère avoir résumé simplement pour ceux qui ne connaissaient pas.
Et encore une classe ultra charismatique pour l'ordre youhou!!

Elle va encore être bien cheatée@<random classe ordre>

Est-ce que Mythic prend en compte l'ascendant d'un camp sur un autre avant de dévoiler les 2 classes DPS?
Parce qu'en ce moment ça pue un peu côté Destru..
Citation :
Publié par Malandras
Ou tout simplement une classe avec un fort DPS mais un petit taux de survie, enfin je veux dire, un dps supérieur a celui du brise fer, mais une armure moindre, des bonus PV/endu moins présents sur le stuff etc

EN très grossier le tueur nain y correspond parfaitement ( vous imaginer un nain en mode fury avec un string et tout et tout )
le tueur n'a pas "d'armure" sauf si tu trouves des tongs magiques et un caleçon en mithril .
C'est un bourrin qui se bat principalement avec des haches et qui cherche à racheter ses pêchés en trouvant une mort glorieuse au combat (il cherche toujours un ennemi de plus en plus fort).
Bref un nabo roux punk à tendance suicidaire .

(pardonnez moi si je me trompe quelque part)

edit : c'est mal d'afk 1h avant de poster, bon alors je vais utiliser une des réponses choisis dans ce topic

"Dsl, le trou dans la couche d'ozone m'a empêché de respirer, et les changements climatiques m'ont mis en état d'hyperthermie éphémère clinique, ça m'arrive parfois." @Fenlhan
Citation :
Publié par Asmeralfus
J'ai moi aussi du mal à comprendre quelle place aura cette classe par rapport aux maraudeurs et aux lions blancs, et il n y a pas de points de comparaison actuellement.

Est ce que des gens qui ont pu approcher le martelier et le koup'tou à la beta peuvent nous renseigner sur la mécanique globale visée par Mythic de ces .
Le kouptou était un cac ambi armure moyenne tout ce qu'il y a de plus classique, avec un système de frénésie - en gros il tapait de plus en plus fort. Ce qui caractérisait le martelier c'était qu'il stunait, kd, énormément.

A mon sens, la seule originalité qu'ils peuvent vraiment introduire par rapport aux classes existentes, c'est de nous sortir des classes dps cac anti-tanks, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Malandras
Ou tout simplement une classe avec un fort DPS mais un petit taux de survie, enfin je veux dire, un dps supérieur a celui du brise fer, mais une armure moindre, des bonus PV/endu moins présents sur le stuff etc
oué donc ca mettra à la poubelle le répurgateur et le lion blanc, comme d'hab avec les ajouts de classe de Mythic.
Et comme d'hab la classe quand elle sortira sera overpowered, et sera nerfée un peu plus tard, quand certains seront déja RR80 avec.

Madame Irma ? Non, joueur de DAOC.
Citation :
Publié par Mineko
ouais mais focus un tank c'est un peu useless :/
Pas si tu as prévu la classe pour et lui as mis les capacités derrière pour faire très mal aux tanks. Pourquoi pas une classe frénésie avec de très gros fracasses armures et debuff résist
Citation :
Publié par minou-minou
y a déjà les armure déjà implémentées !
Je pari que "Déjà" est ton mot préféré !


Sinon, pour le Tueur, il cherche une mort glorieuse pour racheter ses pêchés, ou parce qu'il a briser un serment ?


NEED LE TUEUR ça va ch**r des bulles

Ou le Mineur nain qui sait ^^
Citation :
Publié par Korzan
Je pari que "Déjà" est ton mot préféré !


Sinon, pour le Tueur, il cherche une mort glorieuse pour racheter ses pêchés, ou parce qu'il a briser un serment ?


NEED LE TUEUR ça va ch**r des bulles

Ou le Mineur nain qui sait ^^
En fait c'est pcq il a amener la honte sur la ligné de sa famille (volontairement ou non).
Donc briser son serment , barbe rasé (haha) etc...

Citation :
Pas si tu as prévu la classe pour et lui as mis les capacités derrière pour faire très mal aux tanks. Pourquoi pas une classe frénésie avec de très gros fracasses armures et debuff résis
Oui mais même avec ce genre de competence je doute que ce soit rentable , tu preferes focus un tank (même si tu peux le tuer vite) ou focus la sorciere derriere (qui elle fait mal).

pour les tanks on CC , puis à quoi bon jouer tank si on peut pas resister face aux autres classes?
Pour les gens qui connaissent le BG de Warhammer, une question simple : ça peut être quoi, en dehors du Tueur (qui, on est d'accord, a un fort potentiel) ?

Parce que bon, le Mineur.. c'est quoi ? Un mec qui va se battre avec des pioches ?
Citation :
Publié par Kiruen
A mon sens, la seule originalité qu'ils peuvent vraiment introduire par rapport aux classes existentes, c'est de nous sortir des classes dps cac anti-tanks, ça serait pas mal.
Dire que ca devait etre les mages la classe anti tank, j'en ri encore (jaune)

Citation :
Publié par Prx le retour
mon orc DOIT pouvoir être catapulté et ce rapidement !
Ça sent l'atterrissage 1m trop court @mon catapultage est un echec.
Citation :
Publié par Galadh
Pour les gens qui connaissent le BG de Warhammer, une question simple : ça peut être quoi, en dehors du Tueur (qui, on est d'accord, a un fort potentiel) ?

Parce que bon, le Mineur.. c'est quoi ? Un mec qui va se battre avec des pioches ?
En faisant une petite recherche j'ai trouvé "le ranger" qui se bat à la hache à deux mains et qui vit à la surface.

"Les Rangers sont des nains si féroces et si aventureux qu'ils ont quitté la protection de leur forteresse pour s'installer à la surface, voire dans les royaumes des hommes. Ces clans se tiennent en permanence prêts à défendre leurs mines, leurs forges et leurs brasseries contre toute horrible créature qui désirerait s'en prendre à eux, la plupart du temps des peaux-vertes. Les Rangers voyagent assez souvent hors de leurs villages pour chasser ceux qui leur ont fait du tort (du moins selon leur perception des choses), et quelques coups de leurs haches à deux mains suffisent généralement à exercer leur vengeance."
Bah le truc, c'est que le mineur et le ranger sont pas tellement plus charismatiques que le martelier, alors je vois pas tellement l'intérêt pour Mythic d'avoir laisser tomber une classe pour une autre du même acabit. Cherchez pas c'est le tueur.

Quant à la place qu'il a, ben ce sera un damage dealer de mêlée, équivalent sûrement au Lion blanc & marauder. Après tout il y a bien 3 tanks par royaume, je vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir 3 MDD aussi.

Niveau comp, je pense qu'on retrouvera des compétences comme Charge, les morals commun aux MDD, un jump pour le koup'tou ...

Ils pourront tout les 2 faire du DW, mais la question est, est-ce qu'ils auront aussi accès aux armes à 2 mains ?
Le tueur pouvait en avoir sur battle à l'époque où je jouais (même si l'intérêt était limité avec leur rêgle spéciale).

(Bon sinon, on dit merci qui pour l'info ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés