[quête] Négociations non négociables

Répondre
Partager Rechercher
Comment éviter le bug de Mordaunt ? Il n'y a rien à ce sujet dans le forum officiel.

Sur 2 essais j'ai eu deux fois le même problème : je rencontre Mordaunt dans les tumulus de Skullpath, je vais tuer 5 groupes d'arionites, et là en objectifs de quête il ne me reste plus que "ne pas laisser Mordaunt s'éloigner" et "faire votre rapport à Leonowyn". Je rentre donc à Cairnkegg, avec Mordaunt qui me suit ... genre je suis maso, j'adore les aller-retour incessants entre Scourpool et Cairnkegg depuis 20 lvl, oh oui je veux en faire d'autres et en plus au ralenti pour attendre un pnj.

Arrivé à Cairnkegg, problème : j'ai beau être devant Leonowyn avec Mordaunt à 5 m de là, pas moyen de valider la quête, pas moyen de parler à Leonowyn ou Mordaunt, et l'objectif "ne pas laisser Mordaunt s'éloigner" reste non validé.

J'imagine que si ce n'était pas buggué, cet objectif serait censé se valider avant, dans les tumulus, peu après avoir validé "tuer 5 groupes d'arionites". Mais j'ai eu beau me promener dans les tunnels, attendre Mordaunt, essayer de lui causer à divers endroits, rien ne se passe.
lol ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu dois avancer ds le tumulus avec lui jusqu'a la grande sale avec le pilier au centre, la il va te lacher et tu pourras aller valider ta quete...
grillé ^^

nous l'avions baladé sur tout ringfell pendant plus d'une heure avant de trouver ^^

Pas très clair quand même le texte de la quête.
lol... effectivement c'était bien plus simple que ça en avait l'air. Merci Charognard.


Citation :
Publié par cyah
grillé ^^

nous l'avions baladé sur tout ringfell pendant plus d'une heure avant de trouver ^^

Pas très clair quand même le texte de la quête.
J'ai fait pire : lors d'un de mes essais pour ramener Mordaunt à CairnKegg, Mordaunt s'est bloqué à l'entrée du village (ses épaules sont trop larges pour passer la grille et il est trop bête pour passer de profil)) et la partie "ne pas laisser Mordaunt s'éloigner" a échoué car j'ai du m'éloigner pour tenter d'aller parler à Lenowyn. Donc lors des essais suivants, j'ai fait tout un circuit pour aller passer par la sortie est du village (où il bloque aussi) mais en passant à côté de la porte, par le bord de l'éclat, on fini par arriver jusque à Lenowyn avec Mordaunt à côté (en fait, 2 Mordaunts identiques côte à côte, puisque il y a déjà à la base un Mordaunt au village). J'étais tout content, pensant avoir trouvé la solution du problème, jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne validait toujours pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés