JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Laban
Alpha & Oméga

Soit on aime, soit on déteste, apparemment.

C'est plus fait pour la vieille génération, ceux qui ont aimé les BG dont SoZ est l'héritier affirmé.

Pas pour les casual gamers qui cherchent des trucs linéaires et faciles à jouer.

SoZ, si tu as pas prévu des persos avec un peu de discrétion, tu te fais déchirer.

Un peu comme dans BG avec la magie, t'avais intérêt à prendre tes précautions...

Sinon tu finis comme les testeurs de certains magazines à ralocher que c'est trop difficile.

Mais si tu aimes bien le feeling à l'ancienne, plus ouvert avec de l'exploration, tu risques de t'amuser pas mal.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

ha alors si c'est calqué sur du BG , c'est pour moi je vais l'acheté
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Oui, alors attention. Pour moi, le feeling c'est effectivement plus du BG que du Icewind, par exemple, mais ca reste quand même une extension avec un scénario malgré tout assez court.

Mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment entrainante : mon petit groupe, sur lequel j'avais un contrôle total, des PnJ sympa, des compagnons pour animer un peu l'équipe (on aurait pu les aimer un peu plus actifs dans l'équipe, comme les PnJ de l'OC et de MoW, mais bon, comme tout, ça aurait eu un prix sur le reste, donc je m'en satisfait), des musiques que j'ai trouvé excellentes (très marquées NwN, mais avec une pointe de John Williams, un peu ambiance Indiana/StarWars, et le mélange pour moi se fait agréablement. Particulièrement le maintitle et le combat sur la plage), une ambiance visuelle délibérément plus lumineuse (et du coup, je trouve, plus jolie et plus BI-enne).

Je regrette la taille du scénar, et un peu le nouveau système de conversation, qui, s'il est plus rôlistique, perd de son charme par rapport aux discution cinématographiques (j'aurai bien vu le même système avec les bandes, ça aurait été parfait).

J'ai même eu envie de crafter un peu, alors que Zehi... Ao m'en soit témoin, jamais je ne crafte habituellement. Du coup, j'ai envie de dire, pour 30€, ce serait vraiment un crime de s'en priver si tu aimes NwN2.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite