[Cra Terre/CC] Niveau 6x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà, hier je me suis fait un cra terre/CC, actuellement de niveau 44, et je cherche un stuff qui m'aporterais un bon compromis entre sag/CC/fo, sachant que j'ai une dorée pourpre niveau 100 et un cawotte +42. J'aimerais bien jouer aux dagues (cra arc, j'aime pas,sauf si mass agi).

Ah, je possède également une dragoune 50sag, et j'ai d'assez bons moyens ^^ (mais pas encore assez pour tutu ).


Edit : ah oui, un mode 8 voir 9PA's (sans ocre) serait impec', sachant que j'ai les moyens pour gelano CC/fulgus mais pas pour l'ocre.
Broche céleste fm sans malus (Je l'ai fais à la ra, c'est simple)
Anneau du jeune Vald - Gelano cc
Sandales koliques
Guenille puis cape fulgurante
Ceinture chaffeuse puis ceinture des vents
Caracoiffe puis couronne du roi gelax
Blessdags fm force
Dragodinde dorée - pourpre
Citation :
Publié par Mirroir
Broche céleste fm sans malus (Je l'ai fais à la ra, c'est simple)
Anneau du jeune Vald - Gelano cc
Sandales koliques
Guenille puis cape fulgurante
Ceinture chaffeuse puis ceinture des vents
Caracoiffe puis couronne du roi gelax
Blessdags fm force
Dragodinde dorée - pourpre
Joli stuf, mais manque pas un peu de sagesse ?
Citation :
Publié par Mirroir
Broche céleste fm sans malus (Je l'ai fais à la ra, c'est simple)
Anneau du jeune Vald - Gelano cc
Sandales koliques
Guenille puis cape fulgurante
Ceinture chaffeuse puis ceinture des vents
Caracoiffe puis couronne du roi gelax
Blessdags fm force
Dragodinde dorée - pourpre
moui un cra qui joue 1/2 CC sur sa punitive c'est du 1/2 sur 1/40.
Mirroir as donné un stuff que tout le monde peux contester, normal à ce lvl c'est trop de compromis, peu importe le stuff proposé sa vas toujours manquer de CC/vita/sagesse dan un des cas


j'ai juste 2 trucs qui me chagrinnent mode 9pa à ce lvl c'est pas super rentable, 8Pa c'est plus souple et viable, donc la coiffe est changé pour une coiffe du koalak, les koliques par des aerdela,l'amu passe change pour le passé du xelor, blessdag qui restent en etat pourquoi fm un jet neutre en force ( punitive et destructrces tapent deja terre)?
Passe donc 1PO sur ta chaffeuse et ou guenille, c'est pas hyper couteux, et sa peux etre utile surtout en PvP

Bon les CC comptons:

Amu: +4 pareil que plus haut une fm anti malus s'impose
CaC: +6
chapeau: +4
Anneaux: 1+4
ceinture: 9
bottes: +4
cape : +10

Hey hop +38 CC avec 0 d'agi tu l'as ton 1/2 sans tir critique, la vita devrais etre pas mal

Tir critique lvl 6: +6 CC sa te donne +44 de bonus aux CC donc le 1/2 CC sur l'expiation ( toujours avec 0 en agi )

Tu peux perdre des CC pour gagner en PO, gagner en vita, tout depend de ton agi et de si tu veux etre 1/2 sur ton 1/40 sans sort de boost, have fun
Bon, finalement je passe pas Cc dans ce cas, j'ai joué trop longtemps Xelor pour faire une croix sur la sagesse

Donc, pouvez vous me proposer un stuff force/sag pour ces niveaux environ ? (t'façon, en jouant vents et tout avec TC lvl 5 j'finirais par être 1/2 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés