Lion Blanc: Hack et tactique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je teste actuellement un template avec Hack en anytime et la tactique -50% de cout de PA.

Mes conclusions: Trés trés peu souvent ooap. Si l'on est de face c'est équivalent au coup fracassant. (sunder chop). Si on est de dos sunder est bien plus efficace.

Mais => avec sunder, ooap en quoi 4-5 coups ? Avec hack aprés 10 coups on a encore largement sa barre.

Template tactique : Force brute, Monstre trésor machin, Vit attaque 50%, Flanking ou solitaire selon.

Les avantages du hack : simplement correct dans toutes les situations (dos face côté , le dernier je vous laisse imaginer).

Toujours des AP pour utiliser d'autres skills.
DPS correct mais trés régulier.

Les inconvénients: ca burst moins, il faudrait que je test bcp plus mais je pense qu'il y a une bonne différence quand même.
Je ne l'ai pas pris pour être max hunter possible (je suis aller cherché le attaque des faibles qd même), mais il se peut que fureur primale deviennent trés trés intéressant et ne nous vide pas la barre comme pour un template axeman.
Auquel cas ca compenserai le decay du dps.

J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet?


Ps: on a bien confirmation que dégat d'un skill = dps de l'arme+ bonus force+valeur de base avec le dernier QA.
j'avais juste test Hack&slash en leveling 30+ et c'est vrai qu'il était tres appréciable de n'etre quasi jamais ooap sauf si on utilisait des skills à 40+ AP (on en a pas 30.000 non plus)

pour ma part je comparerai un peu avec mon plumeau que je joue + que mon LB maintenant, et dans mes tactics favorites, 2 sont sur l'economie de PA (0 cout aura et -35% cout de ma branche principale)

ca me fait un anytime à 26 et c'est vraiment pas mal

je n'ai pas un "burst" d'un dps cac, mais au final j'ai toujours de l'AP pour faire LA skill qu'il faut au bon moment (en tank on a un peu + de chose à faire qu'en LB) hors CD, et un dps continue ... alors qu'il est vrai qu'en LB je me suis souvent retrouvé ooap en autoattack ca fesait un peu pitié

le probleme c'est que sundering chop est qd meme bien puissant contre toute classe et on a aussi le tearing blade en + qui s'applique

H&S permet une plus grande liberté d'action niveau AP mais on a pas non plus 36 skills en LB ... enfin c'est qd meme sympa de pouvoir balancer + facile le detaunt quand on veut ou ce genre de truc, mais la baisse de dps/burst est assez conséquente

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Effectivement le gros probléme de ce template et la diminution du burst.

Tant qu'on aura des skill inutiles, le LB se jouera avec 4 touches quasiment c'est dommage.

Je vais continuer à tester ca puis je repasserai en sunderchop.

Si j'ai une regen Ap suffisante, le template sunder chop sera moins impacté par les AP.

de même à rr70 et 80 on gagne 25 AP ce qui est appréciable.
Pernellement j'ai dit adieu au 50% auto attack et je joue en TTH et c'est bien bien agréable de souvenir ce fesait bcp moins de dps (mais en contrepartie bcp plus de AP) et surtout tu perd tearing blades.

(quand ta plein de critiques jouer en TTH + pack synergie c'est vraiement sympa)
(epau +2, bottes +3, hache +5, stance +5, rr +6 et bientot cape +1)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/445898.jpg
pareil que Khamul , testé au 30+ , très sympa de pouvoir meuler sans se soucier de ses AP même en utilisant slashing blade toutes les 5 secondes.

Mais ....

Perte de Tearing Blade sur l'anytime et surtout occupation d'un slot tactique juste pour du confort.
Dépend clairement de ta facon de jouer, si tu solo beaucoup et que tu rencontre du tank il faut avoir hack+tactique, apres moi même solotant énormement je ne le prend pas pour autant car je rencontre encore beaucoup de furie/mage, healer et que respec a chaque fois que je groupe me prendrai vite le chou (sans parler des 150po qui y passerais lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés