Serveur Full PVP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue plusieurs ce demander pourquoi pas 3 factions pourquoi telles ou telles alliances et pas mal d autres questions de ce genre

Moi j'en est une si Mythic sortait un serveur full PVP

Que les Elfes noirs puisse taper sur les Peaux Vertes, les troupes du Chaos et les 3 factions de l'ordre, en gros que tout le monde puisse taper sur tout le monde

Que les alliances change suivent les humeurs des uns et des autres.

Que chaque peuple ai ca capital et qu'on puisse tous ce tapez en coeur.

Voila la question est la suivante: Si Mythic nous sort de genre de serveur qui irais jouer dessus?
Mythic, depuis le début si je ne m'abuse, a annoncé l'envie de faire un jeu avec deux factions, donc je serais surpris qu'ils ouvrent ce genre de serveur.

Après, moi ça me plairait pas si mal dans l'idée. Mais j'ai bien peur que les factions ne soient déséquilibrés très fortement de cette manière, vu que l'équilibre est entre les classes des deux camps entier pour le moment, pas par race.

Enfin, tout le système des scénarios et des contrôle de fronts seraient à revoir... Bref, idée séduisante, mais je pense pas du tout réaliste pour un jeu comme warhammer.
Peu etre pas réaliste mais je trouve que ca rentre bien dans le jeux que chaque race puis faire et défaire les alliances certes il y aurais des factions plus faible mais vue qu ils y aurais 6 clans il y aurais de l action partout et faire que seul un clan au final puisse prendre la capital ferais que les alliers de la prise ce tapent entre eux pour avoir le control final

brisebull non aoc ne ma pas attiré
Citation :
Publié par brisebull
Et bien tu n' as pas joué a AOC toi ... Il ont essayer ça et bien ce fut un désastre ... Alors a mon avis il en serait de meme...
Et bien tu n'as pas essayé Lineage II toi ... Ils ont essayé ça et ça a super bien fonctionné ...

Idée sympa, mais faut revoir toute la base du jeu.

Ñaÿas.
Citation :
Publié par Prx le retour
le problème de ce genre de questions c'est qu'elles resteront sans réponse pour les gens qui refusent d'entendre l'unique réponse possible :

Parce que ce n'est pas une copine d'un autre jeux. pour ici DAOC.
J'ai pas tout compris je vois pas le rapport avec Daoc le parle de serveur PVP je ne compare pas a d autres jeux, je demande l'avis sur un serveur PVP arrêter donc de toujours comparé a Daoc Wow et autres
Oui enfin DAoC étant la référence en matière de PvP, un serveur full PvP DAoC est donc la référence en terme de serveur full PvP.

Enfin je ne vois pas pourquoi tu parles de WoW sachant qu'on parle de PvP et que WoW n'a absolument pas de PvP, donc ce genre de remarque, ça va une fois, pas à la longue c'est réellement pénible, ça serait sympa que les fanboy Blizzard restent la où ils sont, c'est à dire loin d'ici...
Citation :
Publié par lionnesauvage
J'ai pas tout compris je vois pas le rapport avec Daoc le parle de serveur PVP je ne compare pas a d autres jeux, je demande l'avis sur un serveur PVP arrêter donc de toujours comparé a Daoc Wow et autres
je voulais pas rajouter le daoc au début justement pour eviter la réponse débile que t'as fais.

Ce que je te dis c'est que ce file n'a pas de sens, c'est une question insoluble.
C'est sur ouai pourquoi pas 3 faction aller 10 factions avec un full pvp basé sur n'importe quoi des Gu des groupes ou carrément du freefight.

des idées comme ça il y en a dix milliards mais ce ne sera jamais réalisé, et a un moment il faut se résoudre à jouer au jeu et de profiter de ce qu'il améne.
Dans ma conception c'est pas très difficile a faire mais apparemment le francais moyen a besoin de râler et de rêver des trucs dans son jeux, et de faire des postes de demande de modification du jeu sur jol un forum connu de ... eu ... personne ou ouai 410 fromages qui puent.. (d'aprés le conteur)
Citation :
Publié par Oxmz
Oui enfin DAoC étant la référence en matière de PvP, un serveur full PvP DAoC est donc la référence en terme de serveur full PvP.

Enfin je ne vois pas pourquoi tu parles de WoW sachant qu'on parle de PvP et que WoW n'a absolument pas de PvP, donc ce genre de remarque, ça va une fois, pas à la longue c'est réellement pénible, ça serait sympa que les fanboy Blizzard restent la où ils sont, c'est à dire loin d'ici...
Dans tous les cas wow présentais un système de Team versus Team intéressant, même si il est vrais on perdait le coté roaming, au final il offrait des combats de team opti réglementé avec un classement bien fait ultra compétitif.
Citation :
Publié par lionnesauvage
...

Que les alliances change suivent les humeurs des uns et des autres.

Que chaque peuple ai ca capital et qu'on puisse tous ce tapez en cœur..
Darkfall devrait t'intéresser si les critères cités si dessus te font défaut sur War, car Mythic ne changera pas d'optique de jeu si facilement, il y a tout une histoire derrière !

Oxmz déja j ai jamais jouer a Wow tout simplement par que je n aime pas donc tu trouvera une autre excuse pour ton troll.....

Prx c'est trop dur pour toi de répondre simplement a un avis si cela ne te plais pas ben tu ne post pas au lieu de venir faire ton +1 si tu relit le post je ne me plain pas du jeux, je demande un avis donc au lieu de venir parle de réponse débile regarde la tienne par rapport au sujet.

frzz non merci je me plais vraiment sur War, je ne vois pas pourquoi je changerais, moi j aime bien ce jeux

J'ai le droit de demander un avis cela ne vous plais pas ne réponder pas c'est trop dur a comprend on dirais

Alors stop de parler des autres jeux je m en fou
Tant qu'à avoir un serveur original, autant avoir un serveur RP.

Non, je parle d'un vrai serveur RP avec des gens qui connaissent le BG, quitte à se limiter à un seul front.
Pas un truc où la phrase type est: "Salut puissant sir orque, tu viens avec moi à la Vallée perdue ? Nous cherchons un preneur de coup!"
Le côté miroir des 2 fronts sur WoW aidait pas mal au niveau de la réglementation des combats, au moins les 2 realms partaient sur un même pied d'égalité.

Vu l'avancement global du jeu, de l'équilibrage des capacités de chaque realm et de l'absence de certaines classes, il ne peut engranger que du whyne, après, quand on aura un jeu ou chaque classe aura son "quasi" miroir dans le realm d'en face, et qu'on aura moins d'abérations qu'actuellement, je pense qu'on pourra avoir un pvp de meilleur qualité, et surtout en plus petit comité qu'actuellement.

P.S: tain owned
Citation :
Publié par Random Fanboy
Tant qu'à avoir un serveur original, autant avoir un serveur RP.

Non, je parle d'un vrai serveur RP avec des gens qui connaissent le BG, quitte à se limiter à un seul front.
bof, de base si j'insulte tout le monde et que je leur crache a tous a la gueule en me ventant d'être de loin le plus fort et que ils sont tous de la chiasse elfique et des nabos de merde, je crois que je me fais ignore d'un serveur alors que je jouais simplement mon orc.

Le rp j'y crois pas ou alors dans le concept que je déteste : MON SEIGNEUR VEUILLEZ ME DONNER 1 PIECE D'OR.
Par contre, Oxmz, l'intérêt du pvp de team c'est quand même de tomber contre des compo forcément différentes de la tienne et de ce que peut connaitre ton Royaume. C'est la principale faiblesse de WoW dans ce domaine, aucune originalité au niveau des classes dans le rapport horde/alliance.
Citation :
Publié par Prx le retour

CE GENRE DE CHANGEMENTS SONT IMPOSSIBLES, pourquoi en parler?
Rien n'est impossible dans l informatique tout ce programme et ce déprogramme

Pourquoi en parlé, ben pour avoir des avis différents pour voir ce que les autres en pense, pour voir ce qui plairais ou pas.

Je ne demande nul part a Mythic de mettre en place ce genre de serveur ou de ne pas le mettre mais juste ce que les autres en pense.

Encore une fois moi, j aime Warhammer comme il es, certes il y a encore des petits bug et autres mais j'y prend du plaisirs.
Ce qui engendre une égalité au départ, donc moins de whyne possible. ( je parle des classes miroir de WoW )

Quand on voit les réactions des joueurs sur War quand en face le flamby il a un silence à 1s de cast alors que le sorcier ben il a 1,2s de cast sans los machin truc, franchement ça donne pas envie de se casser le cul à répartir différemment les capacités entre les 2 realms, alors que c'est principalement ça qui a fait la richesse du rvr de daoc selon moi, la possibilité d'avoir des perso vraiment différents de part leur spe et donc de leur rôle dans un groupe.

P.S: Mythic s'en branle de JoL, donc qu'on te dise: ouai trop bien ou alors fuck off, ça reviendra au même: rien.

Citation :
Publié par Prx
bof, de base si j'insulte tout le monde et que je leur crache a tous a la gueule en me ventant d'être de loin le plus fort et que ils sont tous de la chiasse elfique et des nabos de merde
Rofl, en fait Falckor est un mec RP §
En même temps qui whine ? Une bande de geignards joliens qui râlent quand ça crash, qui râlent quand on apporte une solution temporaire aux crash, qui râlent parce qu'un mob nain est plus fort qu'un mob druchii, qui râlent...

Bref, entre le whine du minorité d'éternels insatisfaits (qui continuent de payer leur abo) et la mise en place d'un jeu qui tient la route, il me semble que le dev avisé n'hésite pas longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés