Ouverture de porte du kralamoure geant

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamour sur notre serveur.

Nous vous en proposons une le 18/01/2009 à (16h) (rendez-vous dans les salles)





Comment ouvrir l'antre


La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)



La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire, tout le monde est le bienvenu


Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Cra Mâle : Darkmoll
Osa Mâle : Samsung
Panda Mâle : Necrotik
Enu Mâle : Grunipower
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Mowwo

Sacri Femelle : rhyism
Eca Femelle :
Eni Femelle : Zeliana
Iop Femelle : Lili-Jolie
Feca Femelle : spilnie
Sram Femelle : Nya

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Cra Mâle : Franckyc
Osa Mâle : Stup
Panda Mâle : rafiti
Enu Mâle : Mr-Lucky
Sadi Mâle : Mortalus
Xelor Mâle : Kanabeacht

Sacri Femelle : The-Furry
Eca Femelle : eskiss
Eni Femelle : mot-heleuse
Iop Femelle : poumpky
Feca Femelle : Aphrodhyte
Sram Femelle : oo-mystik


Salle en -55,11 : La Jungle Obscure


Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle : Mary
Osa Femelle : Groselyne
Panda Femelle : Malha
Enu Femelle : Soubedan-moussadje
Xelor Femelle : Oo-Kojak
Sadi Femelle :

Sacri Mâle : Dhionysos
Eca Mâle : Ruru
Eni Mâle : kndy
Iop Mâle : Sea-Soowian
Feca Mâle : Fantazia
Sram Mâle : ugal


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison


Cra Femelle : Azrounet
Osa Femelle : oklahoma
Panda Femelle : amalinna
Enu Femelle : Nah
Xelor Femelle : hymn
Sadi Femelle : Kilouyna

Sacri Mâle : Absynthe
Eca Mâle : Lunars
Eni Mâle : Anti-Flag
Iop Mâle : Oggrest
Feca Mâle : enslaved
Sram Mâle : Antihero




Bien se préparer pour affronter le Kralamour


Vous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=854455

En particulier sur le premier post du topic.
Ainsi que sur ces autres pages par exemple :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15503232
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15581173
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15618040

Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15794080


Apparemment pas besoin d'une équipe thl pour le battre. En revanche il faut une solide organisation et une bonne connaissance du monstre.




Personnes souhaitant former une équipe


Vous pouvez vous inscrire ici si vous n'avez pas d'équipe pour affronter le Kralamour et souhaitez en former une.

-
-
-
-
-
-
-
-



P.s : je tiens a remercier les organisateurs pouchecotiens a qui j'ai sans le moindre etat d'ame piqué la structure du post
C'est partiii
On espère une vive mobilisation afin d'ouvrir rapidement la porte et un déventousage collectif dans la joie et la bonne humeur :]

D'avance bonne chance ^^
En 'vla une bonne idée !

Je suis pas certain de descendre la dedans du haut de mon level bien bas, par contre je ramène volontiers du monde pour ouvrir la porte :-)

Vous prévoyez des lots de consolation ? :]
Héhé Moi je tiens a félicité Mary de s'être occupé de ça .
Et j'ai bien envie de me le tenter c'te kralamour donc tu peut mettre ou tu veut mais le moins séparer si possible xD mes persos qui sont : Fécatte Féminine(Spilnie) ,éni Féminine(Zeliana) ,Sacrie Féminine(The-Furry) ,Panda Masculin(Zorien) et Enu masculin(Mr-Lucky), ( je vais trouver 3 autres personnes pour m'accompagner mais pour le moment je suis pas sur donc je met que c'est 5 la, j'éditerai si besoin et te Mp en jeu pour te signaler).

PS : j'sais pas trop comment fonctione c'te truc alors je te laissse faire Chef Organisatrice xD
Ha la la ! Sa faisait Bien Longtemp que j'attendais Se GRAND jour !

Osa M Dispo !

Je Suis Quasiment Sur de Le faire , Mes encore faut t'il gagner

En tout qu'a ! Grand Bravo A Notre Mary Nationale !
Je ne pense pas pouvoir le faire ( lvl 104 olol )

Mais si j'arrive à me co ce jour là je suis dispo --> /w Darkmoll cra male.



Ca fera un peu d'anim' sur lily


Edit : Ajoutez moi, je n'ais pas encore les 30 messages requis *gogo flooood*

Edit² : merci de m'avoir ajouté
Pour les béris, oublie ils dorment en ce moment (eh oui on est en periode d'hibernation) ...
mais mes 3 persos sont là :
-Oggrest, Iop M
-Gremish, Enie F
-Mortalus, Sadi M
Bonne idée, tu peux compter sur ma présence (lunars eca Mâle avec un grand m x), presque aussi beau qu'eskiss est belle mais le raffinement en moins ^^).
Cela devrait être un bien sympathique event je suis pressé d'y être =).
Bonjour,
Ici Kiloulou qui vous parle.
On m'a harceler pour poster un message ici afin d'aider les Dofusiens a l'ouverture des portes, alors le voici !
*lève la main* Je jure de dire rien que la vérité, toute la vérité! On ne rigole pas ici, il s'agit d'un jeu!

Je serais donc présente le 18 comme prévu, à l'heure indiqué, s'bon j'ai pas de rendez-vous. Par contre y'a une salle en particulier ou j'aimerais être, ce serait sympa héhé.Tant qu'à faire autant être avec des gens que je connais pour poser mes pieds sur des dalles hein?

Sadidette femelle (-52,15) Kilouyna.
Merciiii

J'poste également pour voir si une équipe veut bien de moi pour ce calamar ! =)

Sur ceux je vous laisse ,passez une bonne matinée.
Bonjour, je viens Ici pour dire que je serais présent pour l'ouverture de l'antre, et pour aidez a ouvrir tu peut ajouté dans les cases vides: Ruru Eca Male, Soubedan-moussadje Enu Femelle, Malha Pandalette Femelle, et Lili-Jolie Iopette Femelle ( Mais y'a Mawy Nan ? )


Et j'tien aussi a dire a Spilnie si tu me vois que j'suis dispo Lj-Panda lvl 182 et que j'peut amené Eni 136, ptete dans les 140 dimanche au cas ou il y es vraiment personne. J'attend de te voir Co Ig =).
Je Revien ici pour dire que je suis dispo pour le Krala si quelqu'un a une tite place, contacter moi ig, sa me plairai de le gagné mais rien que le tenté serai bien =)
J'ai du supprimer mon ecafette de la liste, il semblerait que le support n'ait pas encore enregistré mon chèque pour le renouvellement de l'abonnement

Voyant qu'il y a un cruel manque de sramette, j'ai la joie de constaté que mon artisan était toujours abonné

Je met donc a jour le wiki en conséquent :-)
Bon tout compte fait , j'ai pas eut le temps de mettre eu point un stuff a temps donc je desiste mes 5 persos qui continue a dropper d'arrache pied afin de mettre au points le stuff necessaire afin de tuer ce Krala.J'espére que d'ici une semaine le but sera atteint .Je tient a m'excuser auprés de toute personnes suscéptibles de vouloir le faire .
Dans la famille des désistements à la con, je voudrais le petit frère qui avait dit qu'il prêtait son compte mais en fait pas...

toutes mes excuses pour le faux pas, grunipower ne pourra pas venir
De rien puisque j'ai eu l'occas' de le taper aussi, sans le gagner ^^.
Faut dire que j'étais la plus pour screener .
Alors devant ton sourire vous avez gagné?
bon, ben ça s'est pas trop mal passé ^^

portes ouverte a 16 h40 a peu pret, soit une petite heure au total, a remplacer les manquant aiguiller les arrivant, gerer les doublons ^^ et perdre un bon quart de mes neurones restant en essayant de suivre 12 conversations a la fois.

bravo aux teams qu'ont reussi, bravo aussi a ceux qui ont faillit reussir, y'en aura d'autres :]

et surtout merci a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés