Arme pour retrouver sa Sramattitude au level 189

Répondre
Partager Rechercher
Salut les sexys du bistouri,
J'utilise actuellement l'Az'tech magée air depuis mon lvl186.. Je tape vraiment fort.. Mais mon style de jeu c'est trop rapproché du Iop dans le sens ou je cours pour me retrouver au corps à corps..
Jouer 10AP est pas trop mal et j'ai trouvé de combo avec cela mais mon corps à corps est trop sensible au retrait de PA. De plus j'ai énormément perdu en Initiative avec le set pour supporter l'Az'tech
Hier j'étais un petit peu ennuyé de cette situation alors après quelques visites chez Otomaï j'ai rééquipé mes Dagues Réceuses..

Ayant joué plus de 40 levels avec ces dernières, j'aimerai bien changer tout en gardant l'esprit Sram ..
Je souhaite resté hybrid Agilité/Force

Avez vous des suggestions ?
Merci !
Lassay, couteau à champignon, eudin fm air, ... tu as largement le choix au niveau des dagues.

Tu as aussi les marteaux: de la gamine zoth ou ougarteau fm air qui sont loin d'être dégueux, en plus de fournir des bonus interessant ils permettent d'exploiter pleinement le pivot du double pour cogner l'ennemi sans pour autant se coller au CaC.

En soit pour un sram il n'y a que l'embarras du choix des armes, vu vos palliers super en agilité/force, n'importequel CaC avec ces attaques sont interessants.
tu dis que quand tu joue a la l'Az'tech, ton jeu se raproche trop d'un iop. Mais si je me trompe pas, les dagues, c'est aussi au cac, donc pour moi pas trop de difference a part d'etre 9 pa au lieu de 10 pa pour l'epee. Sinon, je trouve que les couteau a champignon sont .... superbe.
...mais ne valent pas les lassay dans un mode force/agi.
Les lassay sont vraiment surpuissantes, grâce a leur bonus de +1 pm. De plus le jet agi/neutre étant déjà la de base, tu n'as pas besoin de fm et tu peux compter sur toutes les carac, notamment l'ini.
Lassay pour moi, y'a pas photo (dans l'originalité, t'as la Branche de l'Abrakleur Clair, c'est clair que ça vaut pas les lassay, mais c'est original)

J'fais une différence entre les deux :

- 201 à 250 Vitalité {Pas de différence donc}
- 31 à 50 Agilité {Même Chose}
- 31 à 50 Force{Uniquement présent chez les Lassay}
- 16 à 20 de Dommages aux Pièges {Même chose}
- 16 à 20% de Dommages aux pièges (Lassay) / 31 à 50% (Champi')
- +1PM (Lassay) / -1PA à la cible (Champi')
- 21 à 30 Sagesse {Champi' seulement}
- 2 à 3 aux Coups Critiques {Même chose}
- 6 à 10 de Dommages (Champi') / 5 à 7 (Champi')
- 300 Initiative (Lassay) / 301 à 400 Ini (Champi')
- 11 à 15 en Prospection (Champi')

Ça reste un débat quelques peu serré (j'ai pas mis les dommages, l'écart est très faible, mais les lassays sont plus puissantes sur CC)
Après c'est selon les goûts, mais le PM en plus c'est vraiment magnifique, surtout chez un Sram. Après les 3 cc, c'est plus que pratique si on aime caler du cc sans trop claquer dans l'stuff.

Cordialement.
Monte un build full piège aux lassay (neutre ou popo passée très vite quoi pour les bonus) si tu refuses de rush cac.
C'est très dévastateur et amusant à jouer je trouve (enfin surtout pour toi).
En fait, je te conseillerais de prendre les Champi' pour Xp et les Lassay pour le PvP; car 30sagesse c'est sympa pour Xp, mais les bonus des Lassay sont bien mieux pour le PvP que pour Xp.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
En fait, je te conseillerais de prendre les Champi' pour Xp et les Lassay pour le PvP; car 30sagesse c'est sympa pour Xp, mais les bonus des Lassay sont bien mieux pour le PvP que pour Xp.

ouai, c'est vrai. Pourrais tu nous dire tes stats
Je voterais Lassay moi aussi, pour un mode PvP, le +1 PM c'est tout simplement énorme !

Et pour le PvM je verrais plutôt les Réceuses en faite, un VdV c'est toujours très apprécier pour pex.
bonjour ,

je suis relativement d'accord avec tout le monde pour les LASSAY.

cependant ne jouant quasi pas PVP , les lassays sont elles vraiment mieux que les réceuses pour le pvp ?

car le vol de vie est important non ? donc mieux vaut il des bonus avec 1pm ou voler de la vie en pvp ?

@+
Si tu ne joues pas PvP et que tu préfères le PvM , tu pourrais jouer au Marteau de la Gamine Zoth non Fm , il roxx bien et si tu as un Tutu pour le 1/2 , c'est magique ...

Un et une

Une

Une

Un et un

Une paire de

Avec le et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 24 Cc
+ 63 Dommages
+ 360 Agilité
+ 200 Force
+ 215 Sagesse

Edit pour en dessous : Je répondais pour la personne du dessus.

Sinon , pour le PvM je dirais que les Dagues Réceuses sont mieux que les Lassay avec leur vol de vie.
Citation :
Publié par Anarkhe
Le topic date de Janvier quand même.

Nanar.

oui je sais cependant utile pour avoir des renseignements en fonction des lvl ^^.


ta combinaison zethou et pas mal du tout , cependant je reste un sram dague mixte ( choix de départ ) et j'ai déjà 540 de bonus agi.

donc oui les réceuses pour pvm oki bien que j'aime également la racine flo, mais si je devais me mettre au pvp ? j'ai toujours pensé qu'il fallait pouvoir récupérer de la vie , mais effectivement peut être qu'être plus mobile est meilleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés