Le mois gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je ne vais plus tarder a acheter WAR ( je pense ) et j'ai entendu parler de 30 jours gratuit, mais comment on profite de l'offre ?

- il y a un code a rentré ? si oui où ?
-faut il souscrire a un abonnement, et après on est remboursé ?

Pouvez vous donc m'indiquer comment je peut profité de cette offre, car dans autre mmorpg c'était mal indiquer et je n'ai pas put en profité .

Merci de vos réponses .
C'est de base en fait, quand tu crées ton compte et rentre ta clef, ils te demandent pas de suite de souscrire à un abonnement, mais ils te le demanderont un mois plus tard.
Enfin si je me souviens bien.
Tu achetes ta boite de jeu.
Ensuite tu vas sur le site, tu crées ton compte, on te demanderas la clef du jeu se trouvant dans la boite que tu as acheté et automatiquement tu auras 30 jours de jeu gratuit.

Y a globalement rien a faire pour les avoir

Pareil si tu achetes une version electronique, en rentrant la clef que tu recevras par mail dans ton compte tu auras les 30 jours de crédité automatiquement.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
J'avoue avoir esquissé un sourire.
+1

En gros, il faut :

Acheté la boites, puis Rentré les cods que tu trouve dans ton petit livré, la, ca seront gratuis.

Bon jeu à toi !
Citation :
Publié par maximin
Moi j'ai vu le jeu en magasin avec 60 jours gratuits pour 29€, j'étais surpris, puisque normalement c'est 30 jours.
Ne confondrais tu pas avec la carte prépayée ?
Citation :
Publié par maximin
Moi j'ai vu le jeu en magasin avec 60 jours gratuits pour 29€, j'étais surpris, puisque normalement c'est 30 jours.
Ca c'est une carte prépayée, pas le jeu. Et '60 jours gratuits pour 29€' c'est une méchante arnaque, à part si tu payes avec l'argent d'un autre
Talking
Citation :
Publié par maximin
Moi j'ai vu le jeu en magasin avec 60 jours gratuits pour 29€, j'étais surpris, puisque normalement c'est 30 jours.
C'est drôle çà!! Vraiment j'ai rigolé, merci
__________________
Moody - Garde Noir
Serveur Brionne
30 j gratuis
Bien le bonjour.

Depuis peu, il y a bien un tranche 30 jours gratuits. Pour ce faire: invitez un ami (ou un membre de votre famille (père, mère, sœur, frère, chat, chien, poisson rouge...). Il aura 7 jours gratos. S'il prend un abonnement de 30 jours par la suite --> 30 jours pour vous... C'est pas beau la vie? Tiens, à ce propos, je viens de Eve Online, et avant ryzom (qui a bien repris d'ailleurs). J'ai envie de tâter du WAR... Mais pas envie d'acheter une boite, etc etc... Si quelqu'un avait la bonté de devenir un de mes amis, de me proposer 7 jours, il se pourrait (j'ai bien dis se pourrait) qu'il ait un retour de 30 jours la semaine suivante.

http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=543

Amicalement
Merci pour les infos,

Sinon au niveau des cartes prépayer, où peut-ont s'en procurés ? ( fnac,. . . )

Ou, sont elles Introuvables comme celles de LOTRO par exemple ?

Merci de vos réponses .
Hum, j'avais rencontré ça par hasard
Hum désolé.

J'avais croisé ce message, mais c'est vrai que je n'avais pas prêter plus attention au serveur. Donc, il est vrai que c'est sur le site de Mythic. Et quand on veut jouer en Europe, j'avais oublier qu'on utilisais les serveurs GOA, et que l'offre n'y était pas...

Ne pas oublier qu'au début je ne voulais pas faire une demande, mais juste répondre au "post" initial, sinon, j'aurais ouvert un "thread" rien que pour mon body à moi, que c'est le mien.

Amicalement
Citation :
Publié par Brougue
Merci pour les infos,

Sinon au niveau des cartes prépayer, où peut-ont s'en procurés ? ( fnac,. . . )

Ou, sont elles Introuvables comme celles de LOTRO par exemple ?

Merci de vos réponses .
Yep tu peux trouver ça à la fnac, mediamarkt (pour les belges) et magasins du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés